Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Que pensez vous de ce trotteur?


Nouveaux en premier  
 


§boum # 11 ≡ Re: Que pensez vous de ce trotteur?
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
d'accord mais ton chaval n'avait que 3 ans avec des gains tous ces bons et avec des GAINS cela change tout . Tu as fait une bonne affaire . Bravo maintenant je me demande nous les eleveurs comment on fait pour resister .Cest sur il vaut mieux acheter aux ventes ca va plus vie pour faire de l'argent puisse que c'est le but recherche.
25.09.07 - 23:06 Profil

§boum # 12 ≡ Re: Que pensez vous de ce trotteur?
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
c'est vrai MORGAN de l'ISOP a ete achete aux ventes 1800Euros, je ne suis pas la proprio ni l' eleveuse,
25.09.07 - 23:26 Profil

§boum # 13 ≡ Re: Que pensez vous de ce trotteur?
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
lord de l'aron achete une misere, refuse a une vente de prix d'amerique car il n'etait pas qualifie il a du etre achete20000Fvoila des sujets que je connais et tes croisements tu fais fort toi je te souhaite de continuer tes croisements si tu veux j'ai le meme que prince d'espace mais je suis encore a la casse depart les boutons sont pas bons!!!
25.09.07 - 23:32 Profil

§ElevageSUCCESS # 14 ≡ Re: Que pensez vous de ce trotteur?
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
FRANCK BLANDIN a aussi ACHET2 un MORGAN DE L'ISOP une misère qui a pris énormément degains et couru le GNT!


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
25.09.07 - 23:37 Profil Visiter le site

§boum # 15 ≡ Re: Que pensez vous de ce trotteur?
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
ce n'est pas fblandin qui l'a achete mais jp grima
26.09.07 - 00:09 Profil

§boum # 16 ≡ Re: Que pensez vous de ce trotteur?
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
ah j'ai oublie car il faut croire aux croisements jp grima ils aiment les corot comme morgan mais perceval flower c'est fini et la il y a perte d'argent!!!!!!!. Mais c'est le jeu
26.09.07 - 00:12 Profil

§ElevageSUCCESS # 17 ≡ Re: Que pensez vous de ce trotteur?
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
c'est bien F .BLANDIN qui a acheté le cheval au vente avec J-P.GRIMA
Enfin il me semble fortement?


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
26.09.07 - 00:14 Profil Visiter le site

§boum # 18 ≡ Re: Que pensez vous de ce trotteur?
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
c'est jp GRIMA et apres ils sont fait 5O/5O OK Il court bien sous les couleurs grima
26.09.07 - 00:34 Profil

§boum # 19 ≡ Re: Que pensez vous de ce trotteur?
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
il y a aussi nomade de vrie mais maintenant ca suffit car ma liste est longue mais moi qui suit eleveuse je ne vais pas vous vendre mes chevaux des s non debourres moins cher qu'ils ne me coutent . Je pense qu'a la maison on se serait pas d'accord
26.09.07 - 00:43 Profil

§roll # 20 ≡ Re: Que pensez vous de ce trotteur?
Listed-Race
Listed-Race
roll
188 posts depuis
le 14/3/2007
Je savais que les éleveurs allaient rebondir sur cette histoire.Quand je parle de croisement j'ai simplement fait du comparatif avec les reussites et les échecs entre un père et les origines maternelles.Il faut reconnaitre qu'il y a des mariages qui ne fonctionnent pas pour avoir un cheval qui trotte sur un hippodrome et qui par contre possede un exellent papier a la vente.Si la règle du croisement existait ,il n'y aurait pas de concurence.Ceci dit ce n'est pas mon critère principal pour le choix d'un achat et je le répete j'ai eu beaucoup de chance pour mon premier cheval.
Je reconnais que les éleveurs ils ne peuvent vendre a perte mais vu les nouvelles règles qui sont imposées les acheteurs vont devenir plus exigent les produits de qualités plus chères, la clientelle plus petite avec de gros portefeuille.Domage, j'ai l'impression de voir le meme cenario que le galop.
Dans le trot ce qui est magnifique ,ce sont toutes ces histoires de reussite avec un cheval qui a peu couté a l'achat et qui appartient a monsieur x;Un crack qui est né chez un petit éleveur que personne ne connaissait.Le trotteur nous fait rever.J'adore.
26.09.07 - 20:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -