Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  Breeders Crown Open Trot, 1609m Autostart, 1.050.000€ (784.080$)


Nouveaux en premier  
 


§Capitole # 1 ≡ Breeders Crown Open Trot, 1609m Autostart, 1.050.000€ (784.080$)
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
L'une des plus prestigieuse course du monde avec le Prix d'Amérique et le prix de l'Elite Internationale (Elitloppet) est revenu à un européen à savoir l'Italien EQUINOX BI.

Arrivée officielle

1 : EQUINOX BI 1.09.6
2 : CORLEONE COSMOS 1.09.6 (1er rétrogradé après enquète car il a effectué quelques foulées de galop au passage du poteau en résistant à son adversaire. Le règlement ne disqualifie pas le cheval, il le rétrograde à la 2nde place de la course).
3 : VIVID PHOTO 1.10.4
4 : GIANT DIABLO 1.10.4
5 : SAND VIC 1.10.5

A noter qu'EQUINOX BI est un super performer bien connu en France car si mes souvenirs sont bons, dans le prix Charles Thiercelin, il rendait 25m et s'il avait été battu par NAIF PHI parti 25m devant lui, il avait résisté à NIKITA DU RIB, NOBODY DU CHENE et NI HO PED D'OMBREE qui étaient les meilleurs à l'époque à son échelon.

Une participation à la finale de la World Cup Trot serait envisagée, mais à voir si le cheval aura récupéré de sa course.

Cette course a été remporté une seule fois par un propriétaire français il me semble. Claude Guedj (éleveur des "Chênes" dont MILORD DU CHENE) l'avait emporté avec EMBASSY LOBELL sous ses couleurs si je ne m'abuse.
02.09.07 - 12:50 Profil

§flofi # 2 ≡ Breeders Crown Open Trot, 1609m Autostart, 1.050.000€ (784.080$)
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Dommage pour Corleone Kosmos, il s'appretaità effectuer un drôle de doublé Nat Ray-Breeder's Crown.

Equinox Bi, trotteur connu à Vincennes remporte vraiment son titre de gloire, bravo à lui et à son entourage, j'ai hate de le revoir à Vincennes..


Portraits de champions
02.09.07 - 16:28 Profil

§Capitole # 3 ≡ EQUINOX BI remet sa tournée !
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Décidemment, EQUINOX BI est vraiment impressionant aux Amériques car il l'emporte encore devant tous les meilleurs américains.

Cette fois-ci, c'est à l'occasion de la Mapple Leaf Trot dotée de 693.000$ canadien.

Arrivée officielle

1/ EQUINOX BI T.Ritchie 1.10.7
2/ VIVID PHOTO R.Hammer 1.10.7
3/ CORLEONE KOSMOS J.Campbell 1.11.0
4/ GIANT DIABLO D.Miller 1.11.1
16.09.07 - 12:46 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: EQUINOX BI remet sa tournée !



equinox bi avait deja montre un tres bon niveau a 4 ans a vincennes en etant tres malheureux eet finissant tout pres de nikita du rib...
16.09.07 - 12:54

§panivore # 5 ≡ Re: EQUINOX BI remet sa tournée !
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
en plus gagnant à 7,75/1, un bon coup, pourtant là bas à moins de 3/1, les bookmakers suedois surestiment vraiment leurs chevaux je pense...
il avait deja fini comme une balle à la Breeder's et au Canada...
16.09.07 - 13:15 Profil

§flofi # 6 ≡ Re: EQUINOX BI remet sa tournée !
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
En tout en voilà un qui m'impressionne en ce moment.

S'il avait effectivement devoilé de belles capacités en finissant deuxième du Prix Charles Tiercelin dans sa jeunesse, cet hiver dans le Prix de Maureilhan remporté par Ksi d'Or, il n'avait pu finir qu'au cinquième rang.

Il doit vraiment être taillé pour les tourniquets américains.

[ Edité par flofi 16.09.2007 - 12:22 ]


Portraits de champions
16.09.07 - 13:53 Profil

§Giddepalema # 7 ≡ Re: EQUINOX BI remet sa tournée !
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Dans le Prix de Maureilhan c'était sa deuxième course après 2 ans d'absence. Sa cinquième place était sûrement une remise en condition avant de s'attaquer à de plus grandes courses.

A 3 ans c'était un des meilleurs de sa génération en Italie.

D'ailleurs il était venu à Vincennes et avait fort bien couru dans une course où il rendait 25 mètres à quelques bons "N".


Je crois qu'il va venir à Vincennes pour la finale de la World Cup Trot.
Si la piste de Vincennes ne va pas le génér c'est au niveau de la récupération qu'il va peut être connaître des soucis (courir en Europe dès la fin du mois après avoir enchainé trois courses en Amérique du Nord... sans compter le voyage)

[ Edité par Giddepalema 16.09.2007 - 13:36 ]
16.09.07 - 14:20 Profil

§deadmessiah # 8 ≡ Re: EQUINOX BI remet sa tournée !
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Citation :

Il doit vraiment être taillé pour les tourniquets américains.


C'est en Italie qu'il a connu les tourniquets, aux Etats-Unis et au Canada les pistes en général font 1600m
16.09.07 - 14:51 Profil

§flofi # 9 ≡ Re: EQUINOX BI remet sa tournée !
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Oui c'est certes beaucoup plus long que certaines pistes, mais étant donné que j'ai toujours la facheuse habitude de tout comparer au temple qu'est Vincennes.. :-D


Portraits de champions
16.09.07 - 15:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -