Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs » Hommage (trotteurs)

     ≡  Mort de lurabo


Nouveaux en premier  
 


§veronique # 1 ≡ Mort de lurabo
Groupe III
Groupe III
veronique
320 posts depuis
le 31/7/2006
J'ai vu sur le site des haras nationaux que le crack Lurabo, père de Abano As également vainqueur du prix d'Amérique, était mort jeune à l'âge de16 ans celà m'a fait de la peine , quelqu'un sait il de quoi il est mort ?
24.02.07 - 14:59 Profil

§tintin # 2 ≡ Re: Mort de lurabo
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Citation :
veronique a écrit :
J'ai vu sur le site des haras nationaux que le crack Lurabo, père de Abano As également vainqueur du prix d'Amérique, était mort jeune à l'âge de16 ans celà m'a fait de la peine , quelqu'un sait il de quoi il est mort ?


Bonjour ,
Lurabo est mort un dimanche soir (le 13 juin 1993) des suites d'une occlusion intestinale.L'équipe et le Dr Sorel ont tenté une opération , mais LURABO n'a pu être sauvé . C'est Pierre Julienne qui voit très vite le cheval se tordre de douleur , mais il est hélàs inopérable et mourira dans d'atroces souffrances .
Au haras il avait donné des chevaux comme :
Vroum D'or , Abo Volo , Ago du Vivier , Gurabo etc...
Son record 1'13"7
24.02.07 - 16:03 Profil

§veronique # 3 ≡ Re: Mort de lurabo
Groupe III
Groupe III
veronique
320 posts depuis
le 31/7/2006
Citation :
tintin a écrit :Merci celà est bien triste , êtes vous un proche de l'entourage de ce grand champion ?
Citation :
veronique a écrit :
J'ai vu sur le site des haras nationaux que le crack Lurabo, père de Abano As également vainqueur du prix d'Amérique, était mort jeune à l'âge de16 ans celà m'a fait de la peine , quelqu'un sait il de quoi il est mort ?


Bonjour ,
Lurabo est mort un dimanche soir (le 13 juin 1993) des suites d'une occlusion intestinale.L'équipe et le Dr Sorel ont tenté une opération , mais LURABO n'a pu être sauvé . C'est Pierre Julienne qui voit très vite le cheval se tordre de douleur , mais il est hélàs inopérable et mourira dans d'atroces souffrances .
Au haras il avait donné des chevaux comme :
Vroum D'or , Abo Volo , Ago du Vivier , Gurabo etc...
Son record 1'13"7
24.02.07 - 16:10 Profil

§veronique # 4 ≡ Re: Mort de lurabo
Groupe III
Groupe III
veronique
320 posts depuis
le 31/7/2006
Désolée je me suis trompée en écrivant mon texte !Il est attribué à Tintin :" Merci celà .... "
24.02.07 - 16:15 Profil

§america # 5 ≡ Re: Mort de lurabo
Course C
Course C
america
1 posts depuis
le 22/9/2007
lurabo était le pére de abo volo. il est avec passeport le seul gagnant de l'amerique ayant engendré un vainqueur d'amerique!
22.09.07 - 19:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -