Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Que pensez vous de ce trotteur?


Nouveaux en premier  
 


§ZITOUNE80 # 1 ≡ Que pensez vous de ce trotteur?
Course C
Course C
ZITOUNE80
7 posts depuis
le 24/9/2007
Merci de me dire ce que vous pensez de ce trotteur?C est un p qualifié pas encore couru encore 7 bon de priorité (que cela veut dire) par GANYMEDE mere SANCHO PANCA?
25.09.07 - 09:10 Profil

§Iquitop # 2 ≡ Re: Que pensez vous de ce trotteur?
Groupe II
Groupe II
Iquitop
621 posts depuis
le 21/8/2006
De : Montpellier
Bonjour,


Pour vous aider dans votre reflexion un P doit avoir au 31 mars 2008 12.000 euros de gains afin de pouvoir continuer a courrir.
Sinon il doit etre capable de se requalifier en 1'18 minimum et risque fort d'etre assez souvent eliminé....
25.09.07 - 09:40 Profil Visiter le site

§nicristi # 3 ≡ Re: Que pensez vous de ce trotteur?
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
On peut en penser qu'il y a urgence :-D et qu'il faudra gérer au mieux les bons de priorité mais ça peut passer


;-) http://trotteurs.over-blog.com
25.09.07 - 09:47 Profil Visiter le site

§djib # 4 ≡ Re: Que pensez vous de ce trotteur?
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
honnetement je pense que cela s' avert très compliqué, car il vous faudra prendre de l' argent tout de suite, sans le droit a l' erreur ! 12000 euros c' est pas simple a prendre!! a moins que votre P ne démontre une réelle qualité a l' entrainement.
25.09.07 - 11:08 Profil

§ZITOUNE80 # 5 ≡ Re: Que pensez vous de ce trotteur?
Course C
Course C
ZITOUNE80
7 posts depuis
le 24/9/2007
merci pour vos réponse.Je vais me désister car c'est mon premier achat et je ne veux pas me tromper.Pensez vous qu'avec un budget de 2000 euros je puisse trouver un q qualifié?
Je ne cherche pas un crack mais voudrait assouvir ma passion sans que cela me coute (gains de course egal la pension de l'entraineur).Quelle est la meilleure solution la part d'un cheval ou proprietaire unique?
25.09.07 - 11:10 Profil

§djib # 6 ≡ Re: Que pensez vous de ce trotteur?
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
A 2000 euros cela reste compliqué pour acheter un trotteur qualifiée surtout pour un Q,avec 2000 euros il vaut mieux partir sur un poulain (un T ou un S) ou alors s' associer a plusieurs!
25.09.07 - 11:23 Profil

§nicristi # 7 ≡ Re: Que pensez vous de ce trotteur?
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
ZITOUNE80,
Citation :
Pensez vous qu'avec un budget de 2000 euros je puisse trouver un q qualifié?
Je ne cherche pas un crack mais voudrait assouvir ma passion sans que cela me coute


Alors abstiens-toi et attends d'avoir les moyens de perdre ;-)


;-) http://trotteurs.over-blog.com
25.09.07 - 11:36 Profil Visiter le site

§Balata # 8 ≡ Re: Que pensez vous de ce trotteur?
Course A
Course A
Balata
71 posts depuis
le 18/8/2007
ZITOUNE80,
Citation :
Je ne cherche pas un crack mais voudrait assouvir ma passion sans que cela me coute


AIE AIE AIE !!!

Attention aux déceptions !

Si vous partez avec cet état d'esprit, vous allez tout droit au cauchemar et attention car vous êtes la cible privilégiée des beaux parleurs qui vous certifieront que votre rêve deviendra à coup sûr réalité !!!

Par contre, si vous considérez l'argent que vous consacrez aux chevaux comme perdu, vous n'aurez que des bonnes surprises.

Etre propriétaire ou même copropriétaire coûte cher sauf exception :-(
25.09.07 - 13:03 Profil

§boum # 9 ≡ Re: Que pensez vous de ce trotteur?
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
comment veux tu que quelqu'un puisse te vendre un cheval qualifie 2OOOe alors que tous les chevaux qualifies Q ou R meme avec une origine vallent minimum 10000euros mais c'est normal quand tu compte tout depuis le depart plus le debourrage (2 mois) et l'entrainement (6mois) compte j'ai tout ca a la maison , mais tu es nouveau il faut que tu aprennes
25.09.07 - 14:29 Profil

§roll # 10 ≡ Re: Que pensez vous de ce trotteur?
Listed-Race
Listed-Race
roll
188 posts depuis
le 14/3/2007
2000 tu es un peu juste mais 3500 ca peu le faire.Preuve a l'appui je l'ai fait.Achat au ventes fin 2006d'un P qualifié (et ayant couru 4 fois pour 1440 euro de gain chrono 1'24''9a 1'25''4m).aujourd'hui 31480 euro 1'16a,D'accord je fait parti de ces passsionnés chanceux ,mais je pense qu'après avoir étudié les ventes croisements et autre critères de choix pendant un ans ,je l'ai provoquée tout en étant super bien encadré par mon ami entraineur qui lui fait parti integrante de la réusssite du cheval.Tu peux acheter un cheval 30000 euro avec un entraineur qui ne trouve pas les boutons et tout est fini avant meme d'avoir commencé .
Maintenant a toi de travailler pour atteindre tes reves ,sans ne rien oublier............
25.09.07 - 22:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -