Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Poetesse


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Poetesse



Francheville sous le numéro 1, avec Eric Raffin aux commandes. rapellons que Poetesse est entrainée par Pascal Danet l'homme en fort du moment et qui va sûrement durer car la patience et son travail adroit priment !!
19.09.07 - 17:13

Anonyme # 2 ≡ Re: Poetesse



je vous envoie encore une photo de la belle Poetesse qui court donc ce jeudi à Vincennes 6ieme course sous le numero 1 et avec Eric Raffin aux commandes. rapellons que Poetesse est entrainée par l'homme en forme du moment et sur qui il faudra compter durant l'automne et l'hiver, je cite; Monsieur Pascal Danet !
19.09.07 - 17:16

Anonyme # 3 ≡ Re: Poetesse



allez encore une derniere ! je rapellerai que si vous le voulez je peux vous envoyer en message person sur une boite eMail de plus grandes photos et gratuitement ! en formats suivants : 1024 x 683 et 500x 333 ! uniquement des Trotteurs ! donc voila une photo de profil de la belle Poetesse :
19.09.07 - 17:21

§Bir-El-Nahasse # 4 ≡ Re: Poetesse
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Je connais Pascal Danet et son épouse.C'est un homme sérieux et adroit.Il dit ce qu'il pense et il juge bien les capacités des chevaux.Si votre cheval est mauvais il vous le dira rapidement car il n'est pas du genre à faire de la pension...
Si il est qualifiable mais juste pour la compétition il vous dira ce qu'il en pense et vous pourrez réessayer ailleurs ou abandonner.
Monsieur Danet est quelqu'un de correcte.
Il a eu Nobel Pasmarick qui a tout de même pris des gains depuis qu'il a quitté l'établissement Danet.D'ailleurs ce dernier me disait qu'il était honnête dans sa catégorie sans être étincelant.Il me semble qu'il a gagné un tiercé dernièrement.
C'est un des seul entraineur qui a son site internet.
Enfin, niveau tarif, c'est abordable.Les tarifs sont sur son site.
J'ai eu un cheval chez lui, il ne l'a pas gardé, il m'a dit qu'il était qualifiable mais qu'il lui manquait la gnaque des chevaux de courses.Comme tout propriétaire on y croit toujours, alors je l'ai essayé ailleurs et il m'est revenu...
Alors pour clore le message, Je pense que Monsieur Danet est quelqu'un qui est intéressant et qui ne raconte pas de salade.Il faut mettre son cheval dès le débourrage.
19.09.07 - 17:28 Profil

§quadrophony # 5 ≡ Re: Poetesse
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Une bien belle poetesse, qui prends une super 2eme place...Bien vu l'aveugle...et Paleo bon 5eme du multi, ces 2 là ont surement de beaux jours devant eux et n'auront aucun mal à s'imposer cet hiver, si tout se passe bien.
20.09.07 - 22:29 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Poetesse



pour ceux qui m'auront suivi j'espere ne pas vous avoir déçu !!
je ne suis pas aveugle hein !! je vous avais bien dis que Poetesse allait faire un truc ! meme équidia l'avait zappé au canter !! et Eric raffin a fait une superbe course ! une leçon de drive !!! un maître !
:-) :-) :ola: :ola:
21.09.07 - 00:36

Anonyme # 7 ≡ Re: Poetesse



dans la 7ieme est pas piquée des hannetons elle aussi ! une superbe course d'attente pour bien preserver le potentiel de ce cheval qui m'a paru encore plein de jus dans la ligne d'arrivée.. je vous le dis Pascal Danet va faire parler la poudre d'escampette cet hiver !! :attention:
21.09.07 - 01:06

Anonyme # 8 ≡ Re: Poetesse



Paléo des Bordes avec Pascal Danet est arrivé 6ieme à 70/1 dans la 7ieme course de ce jeudi à Vincennes ! sur le pied de 1'16'2 !! c'est vraiment pas mal et encore il etait tout le temps a l'arriere garde le cheval de Mr Ballardin et Pascal Danet a bien cerné son cheval pour lui preserver une p'tite pointe dans les semaines à venir, qui mettra tout le monde à l'Ouest !! :-P
21.09.07 - 01:43

§quadrophony # 9 ≡ Re: Poetesse
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
C'est ce soir qu'ils mettent tout le monde à l'Ouest...? Parcequ'il va falloir qu'il sorte le grand jeu... :-) Mais vu l'habileté et la forme pourquoi pas ?
05.10.07 - 16:00 Profil

§djib # 10 ≡ Re: Poetesse
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
ce n' est pas un lot exceptionnel, je pense que paléo a une chance régulière!! mais gare a bazire!
:-D
05.10.07 - 16:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -