Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Question concernant un stage


Nouveaux en premier  
 


§miss_flow # 1 ≡ Question concernant un stage
Groupe III
Groupe III
miss_flow
420 posts depuis
le 11/10/2004
De : Belgique
Bonjour, ça fait bientôt 3 ans et demi que je suis inscrite sur ce forum, mais ça fait bien longtemps que je n'ai plus écris.
Je suis étudiante en 2e année année de baccalauréat en tourisme et organisation d'évènements dans une haute école en Belgique: l'ISALT http://www.isalt.be/
Lors de ma 3e et dernière année, je dois effectuer un stage de 4 mois (février à mai) dans une entreprise. Je peux choisir le secteur d'activités que je veux et je peux aussi le faire à l'étranger. Je souhaiterai le faire dans le domaine de l'organisation d'évènements et dans le secteur des courses de galop, en France.
Alors voilà, j'écris ici, en espérant que l'un de vous pourra m'aider. Je voudrais vraiment participer à l'organisation du Prix du Jockey Club 2009. Mais je ne sais pas à qui m'adresser.
Qui peut m'aider ?

Merci beaucoup pour vos réponses !!!


[ Edité par miss_flow 12.03.2008 - 18:02 ]


"Que faire sinon mourir ou s'enivrer lorsqu'arrive le moment où la réalité n'est plus à la hauteur du rêve ?" (E.Delacroix)
:belgique:

*flöw*

12.03.08 - 18:59 Profil Visiter le site

§virginie01 # 2 ≡ Re: Question concernant un stage
Listed-Race
Listed-Race
virginie01
284 posts depuis
le 10/1/2005
Je n'en suis pas sûre mais je pense qu'il faut que tu t'adresses directement à France Galop...
12.03.08 - 19:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -