Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Equidia chaine pour les courses ???


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Equidia chaine pour les courses ???



aujourd'hui aura été le summum de la nullité sur equidia !!!!
il donnait les déferrés quand il le voulait, montrait les canters à 2min du départ donc totallement inutile...
il preferrait nous montrer les rugbymen en trai nde se changer, en train de signer des autographe, sur des road car, en interview avec bruneteau dans des interventions de tocards... mais qu est ce que l on s en branle
equidia n est pas fait pour cela, mais pour nous montrer les courses du debut a la fin pas des brides de canters et de ferrures ...
deja que l on a des commentaires frolant le zero parfois mais en plus on nous pollue d image qui n ont rien a voir avec les courses du jour ...
il serait temps qu equidia devienne une vrai chaine pour les courses
17.02.08 - 20:34

§valsar # 2 ≡ Equidia chaine pour les courses ???
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
c'est vrai, tous ces guignols avec leur echarpe rose.......on se serait cru a la gay-pride!!!
17.02.08 - 20:39 Profil

§boum # 3 ≡ Re: Equidia chaine pour les courses ???
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
on se fait souvent la guerre, mais ce soir je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a trouver equidia de plus en plus lassant, tu as tout a fait raison en disant que equidia est une chaine pour les courses, et que le reste on !!!!!!!!!!!!!
J'espere que nous ne sommes pas que deux a penser cela
17.02.08 - 20:43 Profil

§FLEURON # 4 ≡ Re: Equidia chaine pour les courses ???
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
tout a fait d'accord avec toi elivagar;ca sera la seule fois de la journéé :-P
17.02.08 - 20:44 Profil

§madeleine # 5 ≡ Re: Equidia chaine pour les courses ???
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
equidia est un outil du pmu, n'espérez pas de miracle :-( bruneteau/nikos même combat.
17.02.08 - 20:48 Profil

§quatre_juillet # 6 ≡ Re: Equidia chaine pour les courses ???
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
C'est clair qu'aujourd'hui on a atteint des sommets. A une minute du départ d'une course montrer le hall et la séance d'autographe c'est se moquer des parieurs. Peut-être le point de départ d'une nouvelle campagne pour Parier Spot (ils ont su passer du temps pour bien expliquer que le gagnant de la tirelire avait procédé ainsi).
17.02.08 - 20:53 Profil

§olympedc # 7 ≡ Re: Equidia chaine pour les courses ???
Listed-Race
Listed-Race
olympedc
234 posts depuis
le 13/2/2008
De : Melun
C'est sûr. Ils ont oublié leur objectif principal. En fait je crois que la chaine se diversifit au maximum pour appâter un autre public (autre que les turfistes)... D'ailleurs nous pouvons voir des publicités plus générales (contre le cholestérol par exemple) que l'on ne voyait pas avant. Mes chers amis je crois que la chaine essaie de faire un maximum de blé (peut-être pour un meilleur programme?). Toujours pareil quand il n'y a pas de concurence c'est les utilisateurs qui sont désavantagés.
Je suis un grand amateur d'Equidia ... C'est vrai que certaines fois c'est vraiment gonflant
17.02.08 - 20:53 Profil

§ucelloII # 8 ≡ Re: Equidia chaine pour les courses ???
Course A
Course A
ucelloII
105 posts depuis
le 17/6/2005
c est vrai que le dimanche c est souvent trop people
ok pour la promotion des course mais renvenons a l essentiel et un peu moins de superficiel
bruneteau qu il envoi son cv a tf1 !!!!
17.02.08 - 21:22 Profil Visiter le site

Anonyme # 9 ≡ Re: Equidia chaine pour les courses ???



Sans être méchant, mais en étant ultra réaliste, il faut reconnaître que sur EQUIDIA il y a 2 vedettes qui vous font zapper illico presto, c'est Reynald VELLA à Cagnes et DELPERRIER à PAU.

Ces deux là sont d'une nullité rarement atteinte et n'ont rien à faire sur la chaîne EQUIDIA. Ils racontent n'importe quoi et le on se demande si le 1er nommé est un vrai professionnel des courses. Quand au second, je le verrai plus animé les foires aux boudins dans les grandes surfaces.

A ceux qui vont me dire qu'ils aimeraient bien m'y voir à leur place, et bien je vous garanti qu'il ne me serait pas très difficile de faire mieux.

EQUIDIA est un outil incontournable pour tous les parieurs et il est dommage que ce genre de personnages entâchent l'image de la chaîne.
17.02.08 - 23:13

§Magic # 10 ≡ Re: Equidia chaine pour les courses ???
Groupe II
Groupe II
Magic
519 posts depuis
le 17/2/2008
On dirait que les dirigeants d'Equidia ignorent que le financement de la chaine est indirectement l'argent des parieurs et n'en ont rien à faire. Je trouve aussi sidérant que, récemment à la mise en place de la nouvelle grille, la rediffusion des courses le soir avait été supprimée pour laisser place à des âneries de tout genre : séries vues et revues, d'émission rediffusées plusieurs fois d'un intérêt contestable et qui sentent le réchauffé. Lorsque j'ai posé la question, on m'a répondu que ces rediffusions n'avaient plus leur public et que ... les résultats étaient sur internet ou pouvaient être obtenues par téléphone! Pourtant il me semble que la "vision" des courses par téléphone n'est pas tout à fait la même que sur Equidia!
Cette rediffusion, réduite à la portion congrue (30mn) a été tout de même remise ultérieurement, enfin les soirs où il n'y a pas de nocturne. Mais bon, le contenu de la chaîne est parfois déroutant...
17.02.08 - 23:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -