Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Primavéra - Ordre d'arrivée


Nouveaux en premier  
 


§japa # 1 ≡ Primavéra - Ordre d'arrivée
Course A
Course A
japa
79 posts depuis
le 29/3/2008
Propriétaire de Primavéra, je signale juste un incident qui s'est produit à Cherbourg le 24 mars 2008 dans le Prix de la Communauté Urbaine de Cherbourg (course PMU avec Multi). Ma jument est arrivée 4ème et les rapports ont été affichés et payés. Or, la 1ère, Palombe des Bois, a été disqualifiée bien après pour avoir couru sans fers alors qu'elle était annoncée ferrée. Primavéra s'est donc retrouvée 3ème et donc tant mieux pour moi. Par contre, la course a-t-elle était faussée et qu'en est-il des parieurs, certains touchant avec bonheur, d'autres perdant alors qu'ils auraient du gagner ?
29.03.08 - 13:13 Profil

§quatre_juillet # 2 ≡ Primavéra - Ordre d'arrivée
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
La course a bien évidemment été faussée pour les parieurs. En tout cas merci de l'info car on en a pas parlé outre mesure et bravo pour votre désormais 3ème place
29.03.08 - 13:16 Profil

§quatre_juillet # 3 ≡ Primavéra - Ordre d'arrivée
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Je viens d'aller voir le site du cheval francais et l'arrivée sur place y est confirmée... Le déclassement a eu lieu quand?
29.03.08 - 13:21 Profil

§parieurpro # 4 ≡ Primavéra - Ordre d'arrivée
Groupe III
Groupe III
parieurpro
401 posts depuis
le 18/2/2008
sur secf le classement est changé
29.03.08 - 13:21 Profil

§quatre_juillet # 5 ≡ Primavéra - Ordre d'arrivée
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Ok donc les commissaires sont encore en cause. Ceux de Cagnes passeraient-ils le printemps en Normandie...
29.03.08 - 13:22 Profil

§japa # 6 ≡ Re: Primavéra - Ordre d'arrivée
Course A
Course A
japa
79 posts depuis
le 29/3/2008
Effectivement sur le site SECF, le classement est inchangé : 18 - 16 - 17 - 9 et les rapports officiels ont bien payé cet ordre.
Or, sur le site Geny et sur le site Paris Turf pour le classement de Primavéra, on voit qu'elle est bien 3ème : 16 - 17 - 9 - 15.
Commentaire Geny pour Primavéra : " Vite en bon rang à la corde, s'en est décalée dans le tournant final puis a pris la quatrième place à la lutte. A gagner un rang après le distancement de Palombe des Bois" (favorite à 6/4).
Pour Palombe des Bois : " Rapidement en action pour venir aux avant-postes, a pris la direction des opérations après un tour. puis a laissé passer Piacetta au début de la ligne d'en façe avant de revenir dominer surement sa rivale dans les cent cinquante derniers mètres. A été distancée pour avoir couru déferrée sans qu'aucune intantion n'ait été émise."
Je ne sais pas quand est intervenu le distancement mais cela ne change rien pour les rapports qui ont été payés après le rouge et le lendemain....
29.03.08 - 13:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -