Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Arrivé d'un nouveau magazine


Nouveaux en premier  
 


§HeleneFolleDuVivier # 1 ≡ Arrivé d'un nouveau magazine
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Voila enfin un magazine sur les courses, les jockeys, drivers, chevaux, entraineurs, ecuries, hippodromes etc...
Et donc enfin un magazine qui n'est pas consacré au prono...
Jpense qu'on est pas mal à a voir attendu un tel magazine
et voila c'est chose faite
le magazine s'appelle " Of course" et sort mardi :-D

Moi en tout cas j'vais courire l'acheter , j suis presser de voir ca

En plus soumi est en couverture normalement (alors la tite fan de soumi elle va etre contente)
elle va pouvoir completer son book
29.09.03 - 00:02 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 2 ≡ Re: Arrivé d'un nouveau magazine
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
je vais aller l'acheter demain avan d'aller en cours,ca me fera de la lecture pour l'heure de perm.
j'te remerci,il est comment le magzine?il est complet?il est beua decu(même si il est tjr!)?
tu vas t'inscrire au club JMB?
30.09.03 - 20:34 Profil Visiter le site

§HeleneFolleDuVivier # 3 ≡ Re: Arrivé d'un nouveau magazine
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Et ba non je ne vais pas m'inscrire au club de JMB.
ET toi a celui de soumi?

Payer 260€ un peu beaucoup ds le vent ca me fairais mal !!!
j'ai pas les moyens pour ca , mais si quelqu'un veux me l'offrir y a pas de probleme :-D :-P

Alors meme en etant pas dans le fan club, Ba je suis une super mega fan de JMB quand meme :-D :love:
Mais j suis une fan avec 260€ en poche :-D :ange2: :ange:
30.09.03 - 22:10 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 4 ≡ Re: Arrivé d'un nouveau magazine
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
kdo de noel ou daniv,de mé remps,tro contente
30.09.03 - 22:13 Profil Visiter le site

§HeleneFolleDuVivier # 5 ≡ Re: Arrivé d'un nouveau magazine
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
TU m'etonnes que tu doit etre contente, y a de quoi

BEAU CADEAU en tout cas, sympa dla part de tes parents :-)

En tout cas j suis contente pour toi tu dois etre toute fofolle de joie et si ca peut te permettre de le rencontrer (j suis sure que tu en meurt d'envie) ba ca serai genial pour toi

Alors n'oublie pas de remercier le Pere Noel lol et surtout tes parents pour ce bo cadeau, (car je le repette c pas donné)
Est ce que en rentrant ds ce club, tu va avoir le livre sur soumi que tu voulais, dont tu m'avais parlé?

Bisous
30.09.03 - 22:31 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 6 ≡ Re: Arrivé d'un nouveau magazine
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
J'suis pire qu'une folle,j'sais pas si je vais pouvoir attendre jusqu'a noel ou mon anniv(4jour avan noel)
C'est claire que sur ce coup ils assurent et oui,je meurs d'envie de le rencontrer,ca vas être trop cool si c'est possible et comme on dit,rien n'est imposiible!
Et oui,j'aurais aussi le bouquin,je demnderais que deux cadeau,je sais que c'est chére,mais tant pis alors,j'recule l'ordinateur d'un an alors,c'est rien a côté de Soumimi!
J'm'imagine entrain de le rencontrer,j'serais même pas quoi dire,à cause de l'émotion,ça promet!Mais
j'ai hate de le vioir.Il seras a Strasbourg le 2novembre(normalement)alors je vais y aller,et on verra.Mais j'éspere pouvoir prendre au moins une photo avec lui,on verra.
Bisous et vive soumimi!!!!!!!!!
01.10.03 - 16:20 Profil Visiter le site

§HeleneFolleDuVivier # 7 ≡ Re: Arrivé d'un nouveau magazine
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
C'est clair que arrivé devant lui tu va sans doute pas savoir quoi lui dire et un peu bafouiller, et surtout etre un peu ailleur comme dans un reve (j'en ai fais l'experience avec JMB) lol (l'etait toute gaga la fifille devant le jean mi) :love: :rot:

Jespere que tu le verra a Strasbourg (t habite ou d'ailleurs? )et que tu pourra avoir une photo avec lui, remarque quand tu sera membre du fan club c'est obligé que tu puisses...

Moi en tout cas j suis bien contente d'avoir ma photo avec jean mi et j'en remercierais jamais assez "Kelly" de ce site d'avoir pensé à le faire a le demander a jean mi , et de l'avoir fait
merci merci bcp bcp bcp :ange2: t'es comme un tit ange descendu du ciel lol

Alors je vois pas trop ske pe contenir ton livre sur soumi pour couter aussi cher mais une fois que tu l'aura tu pourra me le dire...

Enfin tiens nous au courant de ce qui se passera quand tu sera une super membre de soumimi

N'oublie pas de regarder dimanche a 14h30 canal le super reportage

sinon tu as pensé quoi du nouveau magazine, si tu l'as acheté? Moi pas encore mais je vais essayer de le trouver tout à lheure

Sinon quels sont les autres jockeys que tu aimes bien? car y a pas que soumi quand meme lol :-P

En tout cas je tiens a presiser que Dominique Boeuf va dimanche se faire remettre le 1er prix de "jockey fair-play"
sa c'est un prix plutot sympatoche , bravo bravo et vive Dom :genial: :genial:
01.10.03 - 17:27 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 8 ≡ Re: Arrivé d'un nouveau magazine
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
Avant j'suis aller a un Tabac et il avait pas encore recu.
Si c'est en claire il y a pas de prob car mais parents ils ont pris TPS donc on a plus.

Je l'aime trop ce gars(dans le bon sens des fans)mais sinon j'aime bien Ioritz Mendizabal et aussi Olivier Peslier mais le boss c'est.........SOUMIMI.

Pas de prob pour le bouquin,j'vous le tétaillerai
sans prob.

J'suis préssé d'avoir le magazine!!!!

Bisous

Vive Soumimi :genial: :vmoi:
01.10.03 - 21:12 Profil Visiter le site

§HeleneFolleDuVivier # 9 ≡ Re: Arrivé d'un nouveau magazine
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Et ba la miss soumimi ce magazine devrait te plaire car on en parle bcp de ton soumi et on le voit sur une table de massage... je te laisse imaginer
car je suppose que tu n'es pas attiré que par son talent de jockey ;-) tu ne me faira pas coire ca :-D

NON mais serieusement ce magazine j'ai commencé à le parcourir et je le trouve genial. En + il est super beau on dirait un livre

Par contre je ne sais pas si quelqu'un l'a acheté aussi mais sur l'article de "criquette" et ba je ne sais pas si c'est normal , ou si mon magazine a mal etait imprimé mais page 14 et 16 il y a un grand blanc en haut
Alors me manque t'il des photos???

Et si vous voulez savoir les supers sujets qui y sont evoquer ba vous avez qu'a l'acheter... :-D :-D

OU me demander ce qu'il y a dedans, mais on dirait vraiment un tit livre, j suis contente de l'avoir
petit Hic il coute quand meme 6.80€
01.10.03 - 21:19 Profil Visiter le site

§HeleneFolleDuVivier # 10 ≡ Re: Arrivé d'un nouveau magazine
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Ah ba on a du ecrire en meme temps, c'est pour ca que j'avais pas vu ton message

Alors maintenant que tu sais qu'il a un bon document sur soumi, tu va encore courire au bureau de tabac, lol petit hic il coute 6.80, enfin bon ca fai l equivalent d'achat de 6 paris turf, donc bon dans le fond ca va. mais c'est de le depenser d'un coup
c'est sur quand achetant un quotidien on voit moins partir l'argent mais il part quand meme ;-)

Et puis qu'est ce que 6.80€ quand on va rentrer dans son fan club...

D'ailleurs si tout le monde du forum ce cotise un abonnement au fan club revient pas a cher moins de 0.30€ par personne, et puis pour le nom sur la carte bon allez on va pas en mettre + de 1000 alors on va mettre juste le mien, et on soutient tous JMB
lol je deconne

mais franchement ce magazine est super super bien fait, un vrai tit livre bravo bravo
01.10.03 - 21:51 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -