Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Opus Viervil


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Opus Viervil



A noter aujourd'hui la victoire de OPUS VIERVIL, premier produit de JAG de bellouet dans la première course à Pontchateau. Je n'ai pas vu la course si parmi vous certains peuvent m'en dire plus merci...
05.01.05 - 21:49

Anonyme # 2 ≡ Re: OPUS VIERVIL



A noter aussi au passage que dans la mème réunion, la 6 éme course consacrait Jag de bellouet. Celle ci était intitulée Prix Jag de bellouet. On ne parle plus que de ce grand champion. Au passage j'ai été surpris aujourd'hui à mon travail par le fait que des collègues pourtant non turfistes se soient intéressés à la victoire de Jag dans le prix de Bourgogne. Tout le monde en parle. Peut être verra t'on Jag invité sur le plateau de Thierry Ardisson. Je plaisante mais il me semble au passage inévitable que les prouesses du roi du trot soient de plus en plus médiatisées. Alors pourquoi pas C. Gallier prochainement sur des plateaux TV, aprés JMB ce serait plaisant. Aprés le 30 janvier tout du moins et avec la tète froide, car d'ici là ils auront encore bien des choses à faire....
05.01.05 - 21:58

§jmj # 3 ≡ Re: OPUS VIERVIL
Course B
Course B
jmj
41 posts depuis
le 20/4/2004
voici l'article paris-turf


Une de plus pour « JAG »
Etalon. Décidément, tout continue à sourir pour Jag de Bellouet ! Soixante-douze heures après sa démonstration dans le Prix de Bourgogne, le champion de la famille Gallier a enregistré son premier gagnant en tant qu'étalon, avec la victoire du 3 ans Opus Viervil, à Pontchâteau, mercredi. Issu de sa première année de production, celui-ci est également sous la responsabilité de Christophe Gallier, qui possède une petite dizaine de «Jag» dans ses box. «Cette fois, je lui avais bouché les oreilles pour qu'il ne fasse pas comme lors de ses deux premières sorties où il s'était montré fautif. Comme l'était son père au même âge, il est assez voyant. Toujours est-il qu'il s'est bien allongé pour finir après s'être retrouvé assez loin de sa rivale (Opaline du Chéran) dans le tournant final. Après cette victoire, je pense que je vais le garder «au chaud» maintenant», confiait l'entraîneur normand, qui a écopé de deux jours de mise à pied pour avoir gêné un rival en début de parcours.

Connais-tu les autres produits de Jag
Peux-t-on les trouver sur un site

Merci
06.01.05 - 13:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -