Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Général du Lupin


Nouveaux en premier  
 


§HeleneFolleDuVivier # 1 ≡ Général du Lupin
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Victoire de General du Lupin mercredi à Amiens!
et oui après sa mesaventure dans le prix d'été, General nous confirme son talent.

comme dit jean mi il a fallu qu'il force l'allure au debut , mais après ce bel effort il a pu reprendre general afin de le laisser souffler, puis allonger dans le dernier kilometre.
ET il s'est "baladé"

General courrait pourtant ferré. et a effectué ses 500 derniers metres en 1'10

En tout cas le meilleur hongre d'europe avait attiré la foule hier...

General courrera normalement le 8 octobre a laval dans le grand prix Anjou-Maine.
Et affrontera Jeanbat du Vivier et Kiwi

ET ravi de voir qu'il va faire aussi un passage à Caen, sans doute le 25 octobre. :-D :-D :-D :-)

En tout cas General du Lupin à Marqué sa 100ème courses d'une superbe victoire devant Freiherr AS et Jackal :genial:
25.09.03 - 21:08 Profil Visiter le site

§HeleneFolleDuVivier # 2 ≡ Re: Général du Lupin
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Je recherche des photos et informations sur general du Lupin en avez vous?
Merci d'avance :-)
25.09.03 - 21:14 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 3 ≡ Re: Général du Lupin
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003


j'en ai encore 3 autres mais je n'arrive pas à publier les photos que j'ai dans mon ordi...
25.09.03 - 23:27 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 4 ≡ Re: Général du Lupin
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Et encore une superbe victoire pour GdL aujourd hui dans le prix d'Anjou Maine à Laval.
Dommage que Jeanbat ai eté disqualifié en partant au galop, on aura encore pas eu le droit au duel General/Jeanbat... :-(
Mais bon vu le debut de parcours de jeanbat qui a dû faire les exterieurs, a coté de Ico Kiki.Je ne sais pas s'il aurait pu finir ou meme se battre contre General ou meme Jalba!!!Enfin on sait que jeanbat a aussi un sacré potentiel alors ...

En tout cas general du lupin fini tranquillou sa course, et Pierre lui fini meme avec la cravache sur l epaule...tranquille!!! :-D Il est vraiment formidable ce cheval
Il gagne aujourd hui sa 33 eme victoire dont la 15ème en Quinté sur 101 courses courues ! :-D

C'est vraiment un champion!!!
Dommage que les hongres ne puissent pas participer aux plus grandes et belles courses, car lui il a vraiment le potentiel pour les courires, dommage... :-( :-( :-(

Sinon pour la course d aujourd hui on peux noter la belle 2eme place de Jalba du pont qui malheureusement pour elle fini souvent 2eme, elle merite pourtant la victoire!!!
ET la 3eme place de Joyau d'amour pourtant fautif au depart
et les bonnes 4eme place de Hickory des bois et 5eme place de la sublissime Fan Idole.

Sinon a noter La brillante journée de Franck nivard qui se place dans 4 des ses 5 courses courrus!!! plutot pas mal non? :-D :-D :-D

D'ailleurs avez vous des photos de Franck Nivard??? merci merci

[ Edité par HeleneFolleDuVivier le 8/10/2003 21:56 ]
08.10.03 - 22:42 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -