Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Vincennes Vs. Longchamp


Nouveaux en premier  
 


§Akenoya # 1 ≡ Vincennes Vs. Longchamp
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Salut,

Je suis allé à Longchamp cet après-midi et j'y ai découvert un hippodrome très différent de Vincennes que je connais bien mieux.

Si le côté bourgeois et un peu précieux des gens à Longchamp m'a un peu amusé (c'est plus populaire à Vincennes), j'ai par contre bien apprécié les animations qu'il y avait autour des courses. L'ambiance était très familiale avec plein plein de gosses car tout était fait pour les accueillir et les distraire (trampoline, balade en poney, etc.)

Alors peut-être que France Galop a plus d'argent que la Société du cheval français (je ne sais pas), mais je pense que ces derniers devraient investir et étoffer les animations à Vincennes. Cela ferait vernir bien plus de monde car dès fois c'est vraiment désert comme le soulignait Bellino II dans un autre topic.
13.04.08 - 21:52 Profil

§philippart # 2 ≡ Re: Vincennes Vs. Longchamp
Course C
Course C
philippart
14 posts depuis
le 18/4/2008
Il faut savoir que les dimanche au galop ont été creé pour attiré du monde mais en semaine sur les hippodromes parisiens il n y a pas plus de monde
C est seulement kan il y a des animations ke les gens viennent. Perso je préfère l hippodrome de longchamps
20.04.08 - 12:38 Profil

§live-in-england # 3 ≡ Re: Vincennes Vs. Longchamp
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
oui il est vrai que le trot attire plus les gens du milieu populaire ! a vrai dire je ne sais pas pourquoi car il ne suffit pas d'etre bourgeois pour aller aux courses a longchamps ! ce sont juste des a-priori ! personnellement je trouve que la beauté des courses de galop est imcomparable ! mais c'est mon avis personnel car je ne suis pas fan des courses de trot

[ Edité par live-in-england 20.04.2008 - 10:47 ]
20.04.08 - 12:46 Profil

§protagoras # 4 ≡ Re: Vincennes Vs. Longchamp
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Rien ne vaut Auteuil ! ;-)
20.04.08 - 13:24 Profil Visiter le site

§troterman # 5 ≡ Re: Vincennes Vs. Longchamp
Listed-Race
Listed-Race
troterman
215 posts depuis
le 9/2/2007
je n'ai jamais été a longchamps mais vincenne est déjà un hippodrome bien sympathique enfin c'est ce que je pense mais bon tout peut toujours s'améliorer!
20.04.08 - 13:42 Profil

§parieurpro # 6 ≡ Re: Vincennes Vs. Longchamp
Groupe III
Groupe III
parieurpro
401 posts depuis
le 18/2/2008
vincennes est au dessus ...
22.04.08 - 12:07 Profil

§BADUB # 7 ≡ Re: Vincennes Vs. Longchamp
Groupe I
Groupe I
BADUB
1858 posts depuis
le 27/3/2008
De : dans le 53
Chaque hippodrome a son charme quelque soit la spécialité,j'ai pour ma part un faible pour la province ,dommage que sur certains hippodromes il n'y ai que quelques réunions par an..
Longchamp est pour moi un des plus bel hippodrome du monde!
26.04.08 - 12:34 Profil

§Yesterday # 8 ≡ Re: Vincennes Vs. Longchamp
Groupe III
Groupe III
Yesterday
422 posts depuis
le 10/4/2008
Je suis retourné a Longchamp récement et ça ma beaucoup plus, la première fois j'étais un peu trop jeune pour m'en rendre compte mais c'est un hippodrome qui a beaucoup de charme. Mais j'aime également beaucoup Vincennes.


What a race !
26.04.08 - 13:05 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.65 Secondes -