Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  france-inter


Nouveaux en premier  
 


§missbelle # 1 ≡ france-inter
Course B
Course B
missbelle
53 posts depuis
le 24/8/2007
Christophe Soumillon en interview sur France-Inter aujourd'hui à 17 h
20.05.08 - 07:29 Profil

Anonyme # 2 ≡ france-inter



merci pour l'info
20.05.08 - 10:24

§Lonray # 3 ≡ Re: france-inter
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
J'ai écouté cette émission. Christophe Soumillon donne une facette de lui plus réfléchie, plus posée, que ce que certains pourraient le laisser entendre, mais s'il ne nie pas qu'à une certaine époque (celle Dalakhani), il sentait "imbattable", immature.
Cela dit, il a évoqué deux sujets pouvant faire débat : l'ambiance dans les vestiaires, qui selon lui est assez moyenne, et a vite fait comprendre au journaliste qu'il n'avait pas beaucoup d'amis jockeys. D'autre part, il a évoqué le sujet des femmes-jockeys. Selon lui, les courses réservées aux femmes-jockeys sont une très belle initiative, mais il a aussi dit, en clair, que les femmes jockeys qui courraient avec les "hommes-jockeys" étaient assez "dangereuses, ne métrisant pas tout, et qu'elles avaient moins de force que les hommes (ça c'est morphologiquement indiscutable).


20.05.08 - 22:15 Profil Visiter le site

§protagoras # 4 ≡ Re: france-inter
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
No comment !
Quand on n'a pas d'amis, l'ambiance est moyenne en général... il faudrait peut-être se demander pourquoi on n'a pas d'amis !
A part ça, on peut aller à l'obstacle si l'on cherche la bonne ambiance ( avec de bonnes sensations en bonus !), surtout quand on mesure plus d' 1m70 ! :-D
( apparemment, certains régimes rendent méchant ou, du moins, anéantissent la capacité à "savoir-se-tenir-même-quand-on-doit-agir-ou-parler-sans -avoir-reçu-préalablement-les-instructions-de-son-conseiller-en-communication" !!!)



[ Edité par protagoras 20.05.2008 - 22:26 ]
20.05.08 - 23:17 Profil Visiter le site

§Lonray # 5 ≡ Re: france-inter
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Attention, je n'ai pas dit que Christophe Soumillon n'avait pas d'amis!
J'ai dit qu'il avait peu d'amis jockeys (Lerner, Ségeon, ...) mais il a (surement) plein d'autres amis (comme Brahim Asloum, ...).
Ne met pas de l'eau sur le feu, protagoras, en remettant sur le couvert un sujet à polémique déjà évoqué de long en large! Les sujets à polémique exploré des dizaines de milliers de fois, ça suffit... :-o


20.05.08 - 23:23 Profil Visiter le site

Anonyme # 6 ≡ Re: france-inter



Lonray,
Citation :
Selon lui, les courses réservées aux femmes-jockeys sont une très belle initiative, mais il a aussi dit, en clair, que les femmes jockeys qui courraient avec les "hommes-jockeys" étaient assez "dangereuses, ne métrisant pas tout, et qu'elles avaient moins de force que les hommes (ça c'est morphologiquement indiscutable).

Entendre des propos pareil me fait doucement rigolé,je suis un mec,mais je defendrais les femmes jockeys,qu'il aille dire cela a Md boudboule a l'epoque,ou bien a delphine santiago,elyse et plein d'autres femmes,combien d'accident a crée christophe soumillon en course,meme si il a du s'assagir un peu,il n'y a pas si longtemp que ça,son seul objectif etait de passé le poteau en tete coute que coute,et peu importe le prix a payé pour les autres jockeys,alors dire que les femmes jockeys sont dangereuse,c'est un peu du n'importe quoi.Si il veut continué sa route vers la sagesse qu'il aille faire un stage au coté des jockeys d'obstacle,pour exemple,pieux et ricou malgré leurs nombreuses cravache d'or,il reste tj aussi humble.

[ Edité par fletcherdebreon 20.05.2008 - 22:36 ]
20.05.08 - 23:33

§Lonray # 7 ≡ Re: france-inter
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Je ne pensqe pas qu'il aille un jour sur les obstacles, car il a précisé avoir été choqué lorsqu'il était petit en voyant son père par deux fois dans le comas suite à 2 chutes en obstacles.


20.05.08 - 23:37 Profil Visiter le site

§protagoras # 8 ≡ Re: france-inter
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Pas de polémique, tu as raison, Lonray. Ce n'est pas la peine de perdre son temps et son énergie pour si peu ! et ça salit l'esprit !

Pense au bon, le bon te vient... A ce propos, j'aimerais bien entendre Christophe Lemaire, Olivier Peslier, Stéphane Pasquier ou Super Ioritz !
:-D

[ Edité par protagoras 20.05.2008 - 22:39 ]
20.05.08 - 23:38 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -