Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Jeux video : Starters Orders 3


Nouveaux en premier  
 


§Fred07 # 1 ≡ Jeux video : Starters Orders 3
Groupe III
Groupe III
Fred07
326 posts depuis
le 4/3/2008
Le jeu de gestion d'écurie de course (plat et obstacle) Starters Orders 3 vient de sortir. Ce jeu permet de prendre le controle d'une écurie (gestion, entrainement, reproduction...) et de disputer les courses du calendrier Anglais (je crois qu'il y a également quelques grandes épreuve en France). Plus d'infos sur le site http://www.startersorders.com/
19.05.08 - 22:54 Profil

Anonyme # 2 ≡ Jeux video : Starters Orders 3



vu les graphismes, ca me parait minable...
enfin chacun ses gouts, comme beacuoup on va resté sur notre Playstation et zapper celui ci
20.05.08 - 00:04

§jb94 # 3 ≡ Jeux video : Starters Orders 3
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
c un peut comme sulkyland.com
mais en moins bien non ?
pis en anglais
20.05.08 - 00:10 Profil Visiter le site

§nico17 # 4 ≡ Jeux video : Starters Orders 3
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
ben si j ai bien compris sulkyland c est un jeu sur un site internet or celui la serait un jeu vidéo? ca m étonne vu la piteuse qualité de décor mais vu que je parle pas un mot d anglais j ai pas compri grand chose au lien
20.05.08 - 01:31 Profil

§Nezguich # 5 ≡ Re: Jeux video : Starters Orders 3
Listed-Race
Listed-Race
Nezguich
278 posts depuis
le 11/2/2008
Perso j'ai beaucoup joué à starter orders 2. C'est avant tout un jeu de gestion un peu le Football Manager des courses, les graphismes ne sont donc pas la priorité du jeu. Son intérêt réside plutôt dans la mise en place de son écurie. Vous êtes à la place de l'entraineur, votre travail consiste donc à cerner le potentiel de votre cheval et à l'amener au top pour le jour J. La partie élevage est aussi importante et intéressante. Les anglais sont fans de ce jeu et pour moi c'est le must en matière de gestion, mais pour ce qui veulent se prendre pour un jockey, vous pouvez passer votre chemin.
La grande nouveauté de SO3 est l'introduction du programme anglais d'obstacle.
20.05.08 - 03:19 Profil

§Fred07 # 6 ≡ Re: Jeux video : Starters Orders 3
Groupe III
Groupe III
Fred07
326 posts depuis
le 4/3/2008
Nezguich,
Citation :
Perso j'ai beaucoup joué à starter orders 2. C'est avant tout un jeu de gestion un peu le Football Manager des courses, les graphismes ne sont donc pas la priorité du jeu. Son intérêt réside plutôt dans la mise en place de son écurie. Vous êtes à la place de l'entraineur, votre travail consiste donc à cerner le potentiel de votre cheval et à l'amener au top pour le jour J. La partie élevage est aussi importante et intéressante. Les anglais sont fans de ce jeu et pour moi c'est le must en matière de gestion, mais pour ce qui veulent se prendre pour un jockey, vous pouvez passer votre chemin.
La grande nouveauté de SO3 est l'introduction du programme anglais d'obstacle.

Tout à fait d'accord avec toi, c'est jeu de gestion les graphismes sont secondaires. Dommage qu'il n'y ait pas le trot...
20.05.08 - 23:15 Profil

§dadou # 7 ≡ Re: Jeux video : Starters Orders 3
Groupe III
Groupe III
dadou
409 posts depuis
le 19/2/2007
De : Beaupréau
est ce que le SO2 est en francais ?
20.05.08 - 23:51 Profil

§Fred07 # 8 ≡ Re: Jeux video : Starters Orders 3
Groupe III
Groupe III
Fred07
326 posts depuis
le 4/3/2008
Non il sont tous en Anglais, cela dit le jeu est quand même compréhensible.
21.05.08 - 19:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -