Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Nantes


Nouveaux en premier  
 


§Chelsea44 # 1 ≡ Nantes
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Bien que ce soit mon hippodrome preféré est ce que vous (professionnels comme passionnés des courses trouvé l'hippodrome de Nantes au norme de sécurité et comment jugez vous la piste...????
Surtout le dernier tournant qui a déja causé la perte de trois galopeurs en un peu plus d'un mois...???


www.chelsea44ever.wordpress.com
03.06.08 - 00:54 Profil

§Bir-El-Nahasse # 2 ≡ Re: Nantes
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Je viens d'aller pour la première fois à l'hippodrome de NANTES ce dimanche 1er Juin 2008. J'ai eu la chance de voir du trot , du plat et de l'obstacles.Le profil de la piste est spécial car la ligne droite est en monté et le dernier tournant est long long long interminable.Pour les spectateurs, on a droit au petit bois qui nous empêche de voir les chevaux!!! mais c'est un hippodrome en ville facile d'accès, quand il pleut, il faut regarder où on marche!! mais sinon, les gens sont sympas et la ville de NANTES est vraiment très belle et je suis tombé sous le charme de Nantes.
Je n'étais pas au courant des incidents survenues dans ce dernier tournant, je pense qu'il faut demander cela aux jockeys car personnellement c'est difficile à dire quelquechose.
04.06.08 - 23:08 Profil

§Chelsea44 # 3 ≡ Re: Nantes
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
t peut-etre arrivé trop tard( c'était la deuxième dimanche)
ba disons rien a dire sur les courses proposés le niveau surtout
mais c'est vrai que pour la piste c'est limite peut-etre...
donc je demande un avis d'un professionnel


www.chelsea44ever.wordpress.com
05.06.08 - 00:08 Profil

§bistouri # 4 ≡ Re: Nantes
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Nante ! j'y suis allé qu'une foie , en 86, la bonne course des 3 nas AQPS , soit en passant pas dans le coup !
alors je ne sais si le dernier tournant est "long" mais ce que je peux dire , le retour a été ,, tres long !
vers minuit panne de lumiere, les gendarmes m'ont excorté jusqu'a un parcking et j'ai dormi dans la voitue ,, jusqu'au jour .
Avant d'arriver (oh 20/30km) les gendarmes (!) m'aretent ,, j'etai "recherché"
Le matin le proprio ne voyant pas so cheval , avait été à la gendarmenrie pour savoir si je n'avais eu un accident ?
Ah ah ce sont des souvenirs qui ,, marquent (oui on n'avait pas de tel ,, portable comme maintenant)


le cheval s'il pouvait parler ?
05.06.08 - 11:37 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Nantes



Qui sera a Nantes cette apres midi (début des operations 16H30.. semi-nocturne) plat et obstacle au programme ?
Pour info la piste a été drainer , mais toujours pas tondu ....pour la piste de plat (donc toujours aussi bof bof...de plus il a plu cette nuit,le tournant finale est tres glissant...j'arrive de faire mon footing dessus..mdr)
@+
06.06.08 - 09:41

§crikou # 6 ≡ Re: Nantes
Listed-Race
Listed-Race
crikou
238 posts depuis
le 16/3/2008
De : rennes
moi j'y serai. j'espere que le terrain ne sera pas trop glissant et qu'il qu'il sera sec pour ce soir!!
06.06.08 - 13:48 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Nantes



A l'heure actuel , pas de pluie, ce matin il faisait un super beau soleil et la le ciel menace a gros nuages gris et noirs, je crains qu on va encore mangé (de la pluie) d'ici ce soir
Bonne coursesa ceux qui y seront...(comme moi)
06.06.08 - 15:26

§Bir-El-Nahasse # 8 ≡ Re: Nantes
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Chelsea44,
Citation :
t peut-etre arrivé trop tard( c'était la deuxième dimanche)
ba disons rien a dire sur les courses proposés le niveau surtout
mais c'est vrai que pour la piste c'est limite peut-etre...
donc je demande un avis d'un professionnel

Oui car je suis arrivé à NANTES par le TGV à 14h...et le temps d'aller à mon hôtel et de prendre le tramway je suis arrivé pour la course de trot la 3ème.Je ne savais pas.
Je souhaite une bonne journée au Nantais!!
08.06.08 - 12:24 Profil

§JackLeventreur # 9 ≡ Re: Nantes
Listed-Race
Listed-Race
JackLeventreur
253 posts depuis
le 16/5/2008
De : Nantes
beta85000,
Citation :
j'arrive de faire mon footing dessus..mdr


Je croyais que c'était interdit de courir sur la piste en herbe... :-D Par contre la piste de trot, là on peut y aller. Vu l'état de la piste en herbe ça ne changerait pas grand chose. :-D


Aux courses une chose est sûre, c'est que rien n'est sûr
08.06.08 - 15:17 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Nantes



JackLeventreur,
Citation :
e croyais que c'était interdit de courir sur la piste en herbe... :-D Par contre la piste de trot, là on peut y aller. Vu l'état de la piste en herbe ça ne changerait pas grand chose. :-D



C est clair que je prefere la piste de trot.. ou encore la piste suiveuse en bitule...mdr.j'etais expectionnellement sur l'herbe pour voir l'etat avant la reunion
Je na sais pas ou as tu vu qu'il etait interdit de courir sur la piste en herbe (on n est pas à Paris..mdr), on ne defonce pas le terrain avec nos runnings aux pieds , aussi des club d'athlé de la region s'entrainent dessus pour les cross au début de l' hiver
@+
08.06.08 - 15:39
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -