Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  Coucou tout le monde


Nouveaux en premier  
 


§Fanjag # 1 ≡ Coucou tout le monde
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Hello tous !

Je m'appelle Audrey, j'ai 18 ans et je suis une vrai fana de chevaux... Tous sans distinction, même si les chevaux de course me fascinent... Comment rester insensible à tant de force et de puissance ? :-) C'est mon grand-père qui m'a mise dans le bain, en m'emmenant à l'hippodrome de Brabois quand j'étais encore toute petite... Depuis, je ne peux (et ne veux :-D ) plus en sortir !

J'ai trouvé ce site en cherchant de nouvelles photos de Jag de Bellouet... Qui est mon chouchou depuis bientôt 3 ans... Je suis tellement heureuse qu'il soit là où il est maintenant ! Bien sûr, maintenant on ne peut plus faire autrement que de croire en lui ! :-P Mais le paquet d'articles et de photos qui lui sont consacrés et que j'ai réussi à récolter rendent ma mère folle... :-o Elle trouve que je suis dingue de cet animal :-P Et pourtant auparavant je ne m'intéressais qu'au galop, je trouvais le trot bien trop contraignant... Maintenant, elle a de la chance que Vincennes ne soit pas près d'ici, sinon j'y passerais mes dimanches pour le photographier sous toutes les coutures ! :-D

Donc voilà, je me suis encore laissée emporter ! C'est dingue je suis intarissable quand je parle de lui ! ;-)

A bientôt j'espère !


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
31.01.05 - 16:47 Profil Visiter le site

§Caroline # 2 ≡ Re: Coucou tout le monde
Groupe II
Groupe II
Caroline
741 posts depuis
le 29/7/2004
De : RP
bienvenue a toi! :banane: :salut:
31.01.05 - 18:37 Profil

§Fan2anthonycarre # 3 ≡ Re: Coucou tout le monde
Groupe I
Groupe I
Fan2anthonycarre
937 posts depuis
le 24/6/2004
De : Idron (64)
saloute a toi


31.01.05 - 19:24 Profil Visiter le site

§Alyssa*AC # 4 ≡ Re: Coucou tout le monde
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Kikou you ... bah bienvenue ... Je suis plus fan du plat, comme tu l'étais ... maintenant je m'interesse un peu plus au trot ...
J'ai regardé un documentaire, ça ma tromatisé ... ça parlais d'Ourasi (sur équidia vendredi soir) ... dimanche je vais acheter le Week End ... ya Jag de Belouet en couverture ... j'ai cru voir Ourasi .... un trotteur m'a tromatisé !!! lol
Bon j'arrete de raconter ma vie !!!
beezoo à toi et pis profite bien de ce forum lé génial !


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
31.01.05 - 20:28 Profil

§charlottine # 5 ≡ Re: Coucou tout le monde
Course C
Course C
charlottine
3 posts depuis
le 30/1/2005
Salut! Je suis nouvelle aussi....
31.01.05 - 20:33 Profil

§la_chanteuse # 6 ≡ Re: Coucou tout le monde
Course B
Course B
la_chanteuse
22 posts depuis
le 25/1/2005
De : a coté de chantilly
Bienvenue à toi! Je rejoin ce que Alyssa*AC a dit ce forum est genial ca ne fait pas lontemps que je suis inscrite et il y a plein d'info interessante!
31.01.05 - 20:37 Profil

§charlottine # 7 ≡ Re: Coucou tout le monde
Course C
Course C
charlottine
3 posts depuis
le 30/1/2005
Merci! Ouais je vois qu'on parle de plein de chose sur ce forum, c'est chouette...
31.01.05 - 20:40 Profil

§Alyssa*AC # 8 ≡ Re: Coucou tout le monde
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Vi de tout ici ... mais en plus c'est pas de la gnognotte nos ti échanges s'info tu vois ... c'est des trucs genre V.I.P ...
Tu découvrira tout ça t'inquiete pas !!!
Ici c'est "top moumoutte", pepère quoua !!! lol


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
31.01.05 - 20:44 Profil

§varenne59 # 9 ≡ Re: Coucou tout le monde
Course C
Course C
varenne59
8 posts depuis
le 13/1/2005
salut aurey et bienvenue parmis nous.je suis èleveur de trotteurs,si tu veux des rèponses a certaines question,te gène surtout pas . bisous a bientôt........
31.01.05 - 21:24 Profil

§manipur # 10 ≡ Re: Coucou tout le monde
Course B
Course B
manipur
59 posts depuis
le 11/11/2004
De : Chartres
oui, bienvenue a tous, ici il y a de l'info, de l'émotion, du suspense, et beaucoup de rire, et de gens sympas :-P
31.01.05 - 21:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -