Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  29/07 Hugo Åbergs Memorial


Nouveaux en premier  
 


§panivore # 1 ≡ 29/07 Hugo Åbergs Memorial
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
1609m autostart, Suede.

1 Ghibellino
2 Nuage de Lait
3 Improve Ås
4 L'Amiral Mauzun
5 Red Chili Pirat
6 Going Kronos
7 Russel November
8 Jaded
9 Digger Crown
10 Felix Del Nord

Tres beau plateau au depart de cette magnifique epreuve, l'Amiral a cette fois ci eu plus de chance au tirage des places, mais l'opposition est plus relevée cette fois ci.
Guibellino aurait surement preferré plus long et un numero en second ligen mais il est tellement bon
Nuage de Lait ne doit pas faire le voyage pour rien et il vient de nous montrer à plusierus reprise sa grande forme!!! Improve As vient de gagner seul mais avait eu le parcours en Or...
REd Chili Pirate tres dangereux sur 1600m,
on note aussi la presence du crack Russel November!! Dommage qu'il ai tiré un si mauvais numero, en dehors de Going Kronos qui a du etre soigné depuis...

Bref une course que je trouve tres ouverte meme si personnelement j'adore l'Amiral Mauzun!

Rendez vous Mardi pour assister à cette superbe course.
25.07.08 - 11:20 Profil

§flofi # 2 ≡ 29/07 Hugo Åbergs Memorial
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
J'espère que nos français garderont leur couronne dans cette épreuve après le succès de Oiseau de Feux l'an passé.

Avec son numéro 4, sa forme, ça sent tout bon pour notre L'Amiral Mauzun...


Portraits de champions
25.07.08 - 13:44 Profil

§panivore # 3 ≡ 29/07 Hugo Åbergs Memorial
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
Je suis d'accord avec toi mais ce qui me derange un peu c'est que la derniere fois l'Amiral a tout de meme eu une course dure, etant constamment en deuxieme epaisseur et nez au vent, le tout dans un temps canon...
Magnifique performance de l'Amiral mais j'espere que cette course ne lui aurat pas laissé de traces....

Allez l'Amiral!!!
25.07.08 - 14:28 Profil

§Giddepalema # 4 ≡ Re: 29/07 Hugo Åbergs Memorial
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Une course très intéressante

Les trotteurs français sont hyper bien placés.

L'Amiral Mauzun a un superbe numéro mais c'est vrai que la dernière fois il a eu une course difficile il s'est imposé en 10'' et fractions en courant nez au vent. Mais il demeure le cheval de la course

Nuage de Lait est en grande forme en ce moment, bon numéro derrière la voiture. Une place est à sa portée

Russel November n'est pas très bien placé. Le numéro 7 sur le mile, ce n'est pas terrible mais il a beaucoup de classe.

Ghibellino est pour l'heure meilleur sur 2100 mètres, le numéro à la corde ne plaide pas en sa faveur. Mais il sait finir vite.

Après plusieurs tentatives Going Kronos est toujours à la recherche d'une grande victoire face à ses aînés.

Très à l'aise sur le mile, Red Chili Pirat peut causer la surprise.

Le vétéran Digger Crown reste sur de bonnes tentatives, Jaded est en forme.

L'inconstant Improve As reste sur deux très bonnes courses et il est très bien placé derrière l'autostart au contraire de son compagnon d'entraînement Felix del Nord qui devra sûrement jouer les attentistes.
25.07.08 - 20:23 Profil

§quatre_juillet # 5 ≡ Re: 29/07 Hugo Åbergs Memorial
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
L'Amiral ne supportera surement pas un parcours comme il a eu en dernier lieu mais avec son bon numéro il devrait s'en sortir. Russel est condamné par son numéro. Nuage de Lait réagit très bien au fait que son mentor le présente sans enrênement.
25.07.08 - 21:14 Profil

§kobadhilaire # 6 ≡ Re: 29/07 Hugo Åbergs Memorial
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
il va falloir un grand JMB et du grand L'AMIRAL MAUZUN car le lot est de qualité


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
25.07.08 - 22:40 Profil Visiter le site

§Russel # 7 ≡ Re: 29/07 Hugo Åbergs Memorial
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
Une des plus belles courses de l'année manque juste Exploit et Oiseau de Feux...L'amiral ne vas pas s'amuser...
Ghibellino, Russel November, et Going Kronos (merite son G1) pour la gagne
25.07.08 - 22:50 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: 29/07 Hugo Åbergs Memorial



j'aime beaucoup beaucoup Nuage de lait!! donc allez nuage malgré la trés forte opposition!
26.07.08 - 02:12

§panivore # 9 ≡ Re: 29/07 Hugo Åbergs Memorial
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
Que pense le grand JMB de ses chances??
26.07.08 - 07:51 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: 29/07 Hugo Åbergs Memorial



A priori , le "boss" c'est l'amiral et je le vois mal battu. ensuite je suis pas trés imaginatif en disant Ghibellino, going kronos et russel November. Et en espérant que le brave Nuage de lait nous sorte la course de sa vie.
29.07.08 - 00:15
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -