Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Tony Le Beller décide d'être NP avec Rocky de Noyelles


Nouveaux en premier  
 


§Bellino2 # 1 ≡ Tony Le Beller décide d'être NP avec Rocky de Noyelles
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Bonjour, merci aux habituels parieurs, entre autres, de me donner leur avis!
Quelques instants avant le départ du prix de Gaillon (6ème à Vincennes 2100 auto), Tony Le Beller rentre aux boxes avec son partenaire Rocky de Noyelles, un poulain qu'il entraine, et il est donc déclaré NP.
Il déclare au micro: "Je n'arrive pas à le mettre au trot et à l'équilibrer! J'ai fait un mauvais choix en le déferrant!!"
Déjà respect pour son honnêteté!
Dès lors ne pensez vous pas que de nombreux drivers dans la même situation devraient prendre la même décision, afin, comme l'a dit le commentateur, de respecter les parieurs???
Merci.
15.09.08 - 17:45 Profil

§Bellino2 # 2 ≡ Re: Tony Le Beller décide d'être NP avec Rocky de Noyelles
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Hallucinant quand même que personne ne relance un tel sujet vu le nombre de types qui évaluent les courses (et les chevaux) à ce qu'elles leur ont rapportés!!!!!
Pour une fois qu'il y a un comportement honnête qui évitera à un cheval de se faire insulter....
16.09.08 - 12:12 Profil

§nico17 # 3 ≡ Re: Tony Le Beller décide d'être NP avec Rocky de Noyelles
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
c est clair il a eu raison c est son cheval il le connait mieux que quiconque et par conséquent c est totalement logique et respectueux du public et de son cheval de s etre déclaré non partant
16.09.08 - 12:15 Profil

§antoine # 4 ≡ Re: Tony Le Beller décide d'être NP avec Rocky de Noyelles
Groupe III
Groupe III
antoine
453 posts depuis
le 9/3/2007
nico17,
Citation :
par conséquent c est totalement logique et respectueux du public et
Des parieurs.

Au même titre. Quand certains font une rentrée ou paufine la préparation de leur cheval (petit parcours), j'estime que cela pourrait être annoncé à l'intention des parieurs. (combien aprés la course disent: c'était une semi-rentré, il va monté la dessus. C'était pas un objectif, la course visée est pour plutart. Que sais-je encore...).

Dès l'instant que l'intention ne sera pas de défendre ses chances pour les 3 ou 5 premiéres places, j'estime que cela devrait être annoncé aux parieurs..
16.09.08 - 12:31 Profil

§DylanThomas # 5 ≡ Re: Tony Le Beller décide d'être NP avec Rocky de Noyelles
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Là je dis bravo, chapeau M. Le Beller, voilà qui change de tous ces gougnaffiers qui font le tour sans vergogne ou qui partent quand même pour faire DAI dès les premiers mètres! En plus il assume les vraies raisons du forfait en reconnaissant son erreur, au lieu (comme d'autres l'auraient sans doute fait à sa place) de se retrancher derrière une pseudo-blessure ou que sais-je... Bel exemple d'intégrité se sa part, qui ne peut que redorer le blason du trot en ces temps où la suspicion (hélas pas toujours complètement mal placée) est presque partout! :-)

Citation :
Dès l'instant que l'intention ne sera pas de défendre ses chances pour les 3 ou 5 premiéres places, j'estime que cela devrait être annoncé aux parieurs..

A priori ils n'en ont pas le droit, officiellement parce qu'un cheval ne doit être au départ que si l'intention de son jockey ou driver est de défendre ses chances au maximum... Et heureusement d'une certaine manière, sinon t'imagines les magouilles que ça ferait? On se retrouverait avec des vainqueurs à 300/1 que seul leur entourage indélicat aurait joué après avoir annoncé n'importe quoi...
16.09.08 - 12:45 Profil

§Bellino2 # 6 ≡ Re: Tony Le Beller décide d'être NP avec Rocky de Noyelles
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
DylanThomas,
Citation :
voilà qui change de tous ces gougnaffiers qui font le tour sans vergogne ou qui partent quand même pour faire DAI dès les premiers mètres

Gougnaffiers!!! Excellent ce mot qui me manquait depuis ma chère enfance!! :-D :-D
16.09.08 - 13:05 Profil

§vicky # 7 ≡ Re: Tony Le Beller décide d'être NP avec Rocky de Noyelles
Groupe III
Groupe III
vicky
414 posts depuis
le 5/1/2007
Franchement plus de personnes devraient faire comme Tony, lui au moins respecte ses chevaux, et puis il est super sympa 8-)
16.09.08 - 23:32 Profil

§tim # 8 ≡ Re: Tony Le Beller décide d'être NP avec Rocky de Noyelles
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
Je tiens a signaler que Roland DERSOIR a fait la meme chose hier soir puisque sa pouliche s'etant mise a boiter peu avant le départ , il a declaré non-partant. Meme si la cause n'est pas forcement la meme, ca meritait d'etre dit...
17.09.08 - 20:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -