Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  JMB,Lecellier et ses proprios


Nouveaux en premier  
 


§LEBONELOI # 1 ≡ JMB,Lecellier et ses proprios
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Je me faisais la réflexion par rapport au bon Névaio des bordes et à ses parcours compliqués souvent à l'extérieur donnés par son entraîneur . De mémoire,je n'ai jamais vu Jmb driver les pensionnaires de Pierrick Lecellier dont le proprio est mr Callière (type Magicien du tija ou névaio des bordes) .
par contre,pour la casaque de niarpan,lucky du relais ou pacha des bordes,pierrick n'hésite pas lors des courses visées à mettre JMB au sulky .
C'est une constatation surprenante lorsqu'on connaît la réussite du duo JMB-Lecellier .
Sans doute y-a-t-il une raison cohérente parce que ds le cas contraire,c'est du gachis ...
11.06.08 - 11:57 Profil

Anonyme # 2 ≡ JMB,Lecellier et ses proprios



LEBONELOI,
Citation :
De mémoire,je n'ai jamais vu Jmb driver les pensionnaires de Pierrick Lecellier dont le proprio est mr Callière (type Magicien du tija ou névaio des bordes) .


JMB a plusieurs fois drivé Mimosa du parc du temps ou il appartenait à C. Caillere. En fait, il aussi drivé Jalaska, Kenilworth, Lady de cenoman, Lutin de cenoman pour ce même propriétaire.
Mais c'est vrai que le plus souvent ça reste familial.
11.06.08 - 12:21

§LEBONELOI # 3 ≡ Re: JMB,Lecellier et ses proprios
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
ah oui exact,ma mémoire est un peu défaillante ...
mais alors pourquoi pas névaio des bordes ???
sans doute et de loin le meilleur de tous les chevaux cités ...
11.06.08 - 12:32 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: JMB,Lecellier et ses proprios



De mémoire, je ne me souvenais que de Mimosa.
Pour Nevaio je ne sais pas si c'est volontaire mais JMB a presque toujours eu d'autres montes dans les mêmes courses (pour son entrainement ou surtout souloy/beaudoin).
11.06.08 - 16:03

§patpor # 5 ≡ Re: JMB,Lecellier et ses proprios
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
P. Lecellier gendre de Cl.Caillère!
15.06.08 - 11:55 Profil

§gaetun # 6 ≡ Re: JMB,Lecellier et ses proprios
Course C
Course C
gaetun
1 posts depuis
le 27/10/2008
travaillant chez pierrick lecellier et lad de nevaio des bordes jmb ne m'enneras jamais nevaio des bordes a ce jour
27.10.08 - 16:17 Profil

§marclorr # 7 ≡ Re: JMB,Lecellier et ses proprios
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
M Mouteaux tient à ce que JMB mène ses chevaux. Pour les autres, vu les courses que gagne Pierrick Lecellier, c'est à bon droit qu'il continue à les mener lui-même le plus souvent. Du coup Nevaio avec lequel il a eu bien du mal, continue à durer.
C'est bien joli de gagner deux trois courses avec JMB puis plus rien, mais faire durer un cheval pour lui faire prendre plusieurs centaines de milliers d'euros, c'est quand même plus rentable.
03.11.08 - 10:09 Profil

§madeleine # 8 ≡ Re: JMB,Lecellier et ses proprios
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
il faut savoir aussi que les chevaux de lecellier sont difficiles, il est donc logique que celui qui les connait le mieux soit au sulky.
03.11.08 - 10:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -