Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  adieux caledon dream


Nouveaux en premier  
 


§missjennifer2 # 1 ≡ adieux caledon dream
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
le pteit cheval jaune de marc pimbonnet s'est fracture l humerus sur le talus du steeple a parilly cet apres midi dans la premiere. Apres avoir voulu essayer de le sauver et avoir cru dur comme fer a un simple hematome de l'epaule, il fallu se resoudre a l'envoyer rejoindre le paradis des chevaux.
Adieux petit cheval jaune que tous le monde connaissait à lyon... cela a mis un gros froid sur le champs de course et à malheureusement fait tres mal au moral à l'entourage.et à moi aussi d'ailleurs
28.10.08 - 19:52 Profil

§cc # 2 ≡ adieux caledon dream
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
:cry:


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
28.10.08 - 20:06 Profil

§tintin # 3 ≡ Re: adieux caledon dream
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonsoir,
Cet excellent sauteur ne sera tombé que trois fois dans sa carrière longue de 86 courses et la troisième lui aura été fatale.
28.10.08 - 20:54 Profil

§boum # 4 ≡ Re: adieux caledon dream
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
J'ai souvent entendu resonner ton mon, je pense meme qu'une certaine personne tres proche de moi ;a courru avec toi si toi caledon tu n'as pas gagne c'est que celui qui etait sur ton dos etait un debutant . Plein de personnes vont penser a toi et ne t'oublierons pas . Salut l'artiste
28.10.08 - 23:39 Profil

§missjennifer2 # 5 ≡ Re: adieux caledon dream
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
Pardon? µSebastien Culin un debutant ? Lounmie, caledon dream, Athanase, Galaxia etc... c'est lui tout ca. Il est loin d'etre debutant!!! Il a un feeling incroyable avec les chevaux et est loin d'etre un asssassin comme certains autre.

Et puis ptit cheval jaune y aurait fallu le monter pour pouvoir parler....Il etait tres delicat mais tres delicat et je crois que c'est le seul qui pouvait le monter.... Pourtant ptit cheval jaune il lui a fait un genoux quelques annees en arriere tellement il etait delicat. Certes un gros potentiel mais tellement delicat....C'est d'ailleurs ce qu'il a peerdu je pense. Mais bon sebastien a reussi a en gagner au moins 1 sur sur le steeple à parilly et une fois 4eme. en haies second pour sa rentree à divonne. Je pense qu'il ni a absolument rien a lui repprocher....
29.10.08 - 09:34 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: adieux caledon dream



:cry:
29.10.08 - 10:16

§boum # 7 ≡ Re: adieux caledon dream
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
Miss
Je pense que lorque je poste je viens pas pour ecrire n'importe quoi.
Le cheval j'en ai entendu parle chez Jean Pierre Dubois, pardon ne ne pas avoir verifie si mon fils l'avait monte en course a ses debuts.
Si laure regarde ce post elle viendra te confirmer mes propos, et te confirmera peut etre qu'elle possede des photos de ce cheval.
29.10.08 - 11:49 Profil

§boum # 8 ≡ Re: adieux caledon dream
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
Pardon
oubliee d'ajouter miss, LOUMIE ,CALEDON DREAM , GALAXIA, ce ne sont pas des Dubois?
Bien sur que si
Donc l'epoque que tu n'as pas connue , a moins que tu etais avec l. Delahaie, C. Boudet A. Leo et mes enfants?
Donc du bon travail de preparation pour S. Culin, que je repecte.
Voila les choses sont claires et ne reviendrait pas sur ce sujet a bon entendeur
29.10.08 - 11:56 Profil

§missjennifer2 # 9 ≡ Re: adieux caledon dream
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
ha ok je pensait que tu parlais de sebastien culin. Et puis y a tellement de gens qui parle sans savoir et que ca m a me touche beaucoup de l'avoir perdu....Moi aussi je le connaissait depuis ses 2 ou 3 ans je crois et il pas souvent quitter l'ecurie....Il etait tellement bizarre tant a monter que en main mais tellement gentil.... elle va vraiment me manquer sa grosse tete blanche a l ecurie.... Mais bon c'est la dure loi du cheval de course course et d'autant plus de celui d'obstacle!!!!
29.10.08 - 12:28 Profil

§missjennifer2 # 10 ≡ Re: adieux caledon dream
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
oui ca on est d'accord mais je pensait surtout que tu le descendait tous simplement!!!! Mais c'est vrai que les dubois de l'epoque etait tres bien preparer et je le reconnait !!! enfin le fait est que ce pauvre cheval est parti bien trop tot pour tout le monde.
Et au fait du coup t a du entendre parler de manilou, mendor et toute la famille ?
29.10.08 - 12:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -