Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Mauvaise journée pour les Papot à Bordeaux


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Mauvaise journée pour les Papot à Bordeaux



Malgré la victoire de Swing Mambo dans le prix Chateau Merlet et la 2ème place de Un Nononito dans le Grand Steeple, la fête a été gachée par le retour aux balances, blessé de REVE DU TRESOR (3ème) qui sera indisponible pour 9 mois. Ce superbe cheval était un grand espoir de l'écurie, j'ai eu Xavier au téléphone après la course, et croyez moi, la victoire de Swing Mambo avait un gout amer, comme quoi, il y a des propriétaires qui ne pensent pas qu'à l'argent (la série noire a continué avec la chute sans gravité cette fois de Ograndy); Cette journée qui s'annonçait triomphale a été bie gâchée... c'est aussi ça la glorieuse incertitude des courses.
29.11.08 - 23:57

Anonyme # 2 ≡ Re: Mauvaise journée pour les Papot à Bordeaux



Bon rétablissement à Rêve du trésor...et merci à tous ceux qui vont prendre soin de lui.
30.11.08 - 13:39

Anonyme # 3 ≡ Re: Mauvaise journée pour les Papot à Bordeaux



un an d'arret au moins aux dernières nouvelles, c'était le meilleur cheval de l'écurie Papot, inutile de vous dire la déception...
30.11.08 - 14:30

§DylanThomas # 4 ≡ Re: Mauvaise journée pour les Papot à Bordeaux
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
qu'a-t-il exactement?
30.11.08 - 14:41 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Mauvaise journée pour les Papot à Bordeaux



Narvick,
Citation :
un an d'arret au moins aux dernières nouvelles

:-(
30.11.08 - 14:43

§mimile # 6 ≡ Re: Mauvaise journée pour les Papot à Bordeaux
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
Excuse moi mais je ne suis pas tout a fait d accord sur le fait que c était leur meilleur cheval, ils ont quand même Roméo counti qui gagne le Fino et d autres course en plat et en haie ( AQPS)
Ensuite il a Royal tune magnifique 3 ans AQPS qui a gagné en haie et qui sera beaucoup mieux l année prochaine en steeple,Quik Fire sans compté les superbes poulains au dressage et autres.

Je suis désolé pour ce cheval qui est magnifique. Mais lui a eu plus de chance qu une certaine Quaramba ( Papot) qui était trés estimée, et qui malheuresement c était fait une fracture a un postérieur.
ILs l ont réparés avec plaque et visses et ils l ont remis a l entrainement elle était raide génée mais il fallait qu elle court , alors elle l a fait elle a gagné en steeple en plat en haie, et puis un jour en plat elle s est fracturée le jarret au-dessus de son ancienne fracture.
Forcément qu'elle était raide, c était pas pour rien la pauvre.
Alors la au lieu de la garder pouliniére ils l ont sacrifiés donc je pense qu ils ont pas toujours du coeur.
30.11.08 - 14:50 Profil

§steeple # 7 ≡ Re: Mauvaise journée pour les Papot à Bordeaux
Course B
Course B
steeple
31 posts depuis
le 16/1/2008
tu indiques que royal tune est un aqps, cela est faux, d'autre part quick fire n'est pas considéré comme une grosse pointure, quand à quaranba c'est en partie une fausse information que tu indiques, elle
a bien subi une intervention quand à ses raideurs, elle a toujours été raide, elle a malheureusement glissé à royan en plat. Pour finir reve du trésor était plus estimé que roméo conti.
30.11.08 - 19:17 Profil

§mimile # 8 ≡ Re: Mauvaise journée pour les Papot à Bordeaux
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
Je veux pas me battre ou quoi a Royan j y étais quand elle a couru.
30.11.08 - 19:53 Profil

§steeple # 9 ≡ Re: Mauvaise journée pour les Papot à Bordeaux
Course B
Course B
steeple
31 posts depuis
le 16/1/2008
je ne discute pas le faite que tu étais à royan, mais quand tu indique que royal tune est un aqps, vérifie tes informations
30.11.08 - 20:05 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Mauvaise journée pour les Papot à Bordeaux



steeple,
Citation :
Pour finir reve du trésor était plus estimé que roméo conti.


D'accord avec steeple, Xavier a du mal à s'en remettre, pour lui, c'était vraiment leur plus gros espoir (sur 70 chevaux à l'entrainement quand même), hier, il devait se balader..., j'espère que la belle performance de Quest aujourd'hui à Auteuil, lui a remis un peu de baume au coeur.
30.11.08 - 20:29
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -