Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  inoxe royale


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ inoxe royale



Quelqu'un aurait t'il des nouvelles d'inoxe royale tombé dans la 6 ème a pau est qui semblé touché a l'antérieur gauche? et d'un autre cheval tombé au cours de cette épreuve et qui semblait ne pas pouvoir ce relevé, je ne sais plus si il s'agit de true to life ou de winter's tale.
Croisons les doigts pour eux
21.12.08 - 21:06

§kiwi50 # 2 ≡ Re: inoxe royale
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
La jument de julien merienne nous a malheuresement quitté.
Sale journée pour lui qui avec deux chevaux au cour de la reunion, ne ramene qu'un cheval, qui lui meme est tombé aussi
Repose en paix inoxe


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
21.12.08 - 21:25 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: inoxe royale



hé m...., pensée sincere a tout l'entourage d'inoxe,vraimet une foutu journée, croisont les doigts pour que le 2 eme cheval qui avait semble t'il du mal a ce relevé s'en soit sorti
21.12.08 - 22:23

§WeekendStar # 4 ≡ Re: inoxe royale
Listed-Race
Listed-Race
WeekendStar
298 posts depuis
le 15/1/2005
C'est une honte!!! Inoxe n'était pas en état de courir, ses jambes n'étaient pas biens. Elle devait partir en convalescence, resultat des courses Monsieur Merienne la court se pensant surement plus fort que d'autres, puisque selon ses dires la jument était apte, en effet il faut croire que tous les vétos cantiliens sont des cancres. Super resultat Inoxe ne s'en sortira pas... Une jument qui a tout donné et qui a bien gagné sa vie meritait surement mieux que la gloire de ceux qui veulent se faire mousser! Je suis scandalisée et j'ai de la peine pour cette super pouliche qui était plus qu'attachante. Alors Monsieur Merienne merci pour votre professionalisme et pour votre inconscience. (Trois mois de pensions gratuite pour Inoxe qui finira au Paradis... Ou est l'amour du cheval?????????????)
22.12.08 - 02:26 Profil

§crikou # 5 ≡ Re: inoxe royale
Listed-Race
Listed-Race
crikou
238 posts depuis
le 16/3/2008
De : rennes
WeekendStar,
Citation :
C'est une honte!!! Inoxe n'était pas en état de courir, ses jambes n'étaient pas biens. Elle devait partir en convalescence, resultat des courses Monsieur Merienne la court se pensant surement plus fort que d'autres, puisque selon ses dires la jument était apte, en effet il faut croire que tous les vétos cantiliens sont des cancres. Super resultat Inoxe ne s'en sortira pas... Une jument qui a tout donné et qui a bien gagné sa vie meritait surement mieux que la gloire de ceux qui veulent se faire mousser! Je suis scandalisée et j'ai de la peine pour cette super pouliche qui était plus qu'attachante. Alors Monsieur Merienne merci pour votre professionalisme et pour votre inconscience. (Trois mois de pensions gratuite pour Inoxe qui finira au Paradis... Ou est l'amour du cheval?????????????)


je vais essayer de ne pas être méchant mais excusé messieurs les modérateurs mon message mais je ne peut autoriser ce commetaire
inoxe royale etait arrivé depuis 3 semaine a l'écurie de julien merienne, elle était archi raide, boitée de partout. Mr gallot lui avait envoyée pour qu'il la manipule et qu'il l'a court car il est aussi éthiopathe. Elle etait engagée par Lenogue le 9 décembre lors que la jument etait dans un piteux état.
Après deux manipulations, inoxe volée le matin, et julien l'engagea a Pau, pour lui faire une petite rentrée tranquillement après 1ans et demi d'absence. Quelques jours avant la course, Mr Gallot appela julien pour lui demandé comment il l'a trouvée, si sa allait ou si il fallait si cela ne servait a rien car elle avait gagnée une saillie a france galop. julien lui dit que inoxe volait mais qu'il valait mieux l'arréter pour ne pas avoir de problème.gallot lui dit de courir quand même hisoire de voir et que si allait pas tampis sinon il la gardait.
Après tout le monde a vu se qui c'est passer, c'est les courses, la jument a fait la petite elle s'est pas enlevé et s'est facturée un genou et nous avns dut l'eythanasiée et j'en suis le premier atristé.C'est les courses,s'a arrive,et comme dit Mr gallot, lon a pas assez d'argent pour avoir des chevaux de plat donc on a des chevaus d'obstacles, mais lorsque l'ont court en obstacle mais on connait les risques.
la jument etait au top, le jockey a dit qu'il avait la mesure des autres et qu'il faisait un canter.
Nous avons perdu une drôle de jument, une toute petit jument mais avec un coeur plus gros qu'elle qui se donnait a 200%. oui elle était attachante, c'était une petite princesse, mais c'est la dure loi des courses.
le critique est facile, mais essayer donc de vous renseigner avant d'en faire. aller dire sa a julien, en face de lui, aller lui dire sa quand il etait au pied de la jument, aller lui dire que c'est un assasin. ils sont beaux tous ces peintres qui se cachent deriere un pseudo. ah sa c'est beau! c'est courageux!
week end star, ton commentaire est une atteinte a la décision prise par Mr gallot de courir la jument, et très sérieusement, tu n'est qu'un peintre, un pauvre type qui critique un homme, un monsieur qui n'a vraiment plus rien a prouver,et se serai le minimum de supprimer il sali des gens mais surtout l'image notre petite inoxe royale, la petite jument au gros coeur...
22.12.08 - 23:34 Profil

§slipin # 6 ≡ Re: inoxe royale
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Repose en paix jolie Inoxe


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
22.12.08 - 23:57 Profil Visiter le site

§WeekendStar # 7 ≡ Re: inoxe royale
Listed-Race
Listed-Race
WeekendStar
298 posts depuis
le 15/1/2005
Deja tu me connais pas pour parler ainsi et crois moi que je n'aurais aucune gene a dire ce que je pense à Mr Gallot que je connais très bien, très cher. Tu me fais rire à parler ainsi de la jument que tu as si peu connu, nous on la dressé, nous on a été la pour ses premieres courses, ses victoires et ses mauvais moments. Elle n'est pas allée à Cagnes pour la préserver et bien voila le resultat. Alors garde ton irrespect pour tes copains car on a pas elevé les cochons ensemble!
23.12.08 - 01:24 Profil

§WeekendStar # 8 ≡ Re: inoxe royale
Listed-Race
Listed-Race
WeekendStar
298 posts depuis
le 15/1/2005
Je relis ce commentaire mais j'hallucine comment tu parles serieusement. Ces peintres!! C'est grave. Le pieds à sa jument, mais d'ou c'est sa jument et toi t'es qui pour parler ainsi t'es le porte parole de l'écurie merienne ou quoi pff !
On parle au nom d'un cheval pour la tristesse et la haine de perdre une jument qu'on aime et on se fait mal parler pff trop d'inutilité !!!

Pauvre Inoxe tu méritais bien plus de faire de beaux bébés!
23.12.08 - 01:28 Profil

§Lonray # 9 ≡ Re: inoxe royale
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Je pense que Crikou est extrêmement bien placé pour parler au nom de l'écurie de Mr Mérienne, comme tu l'es pour celle de Mr Lenogue.
Maintenant, le post est ouvert pour rendre hommage à cette brave et courageuse jument qui a perdu la vie lors de ce terrible meeting. Donc la polémique en MP ou les messages se verront supprimés.


23.12.08 - 01:34 Profil Visiter le site

§upsylone71 # 10 ≡ Re: inoxe royale
Groupe I
Groupe I
upsylone71
983 posts depuis
le 29/7/2008
De : haute saone 70
a dieu petite inox tu brillera au paradis :ange:


que sommes nous fasse à la nature ?un grain de sable pour enrailler ses beaux rouages!
;-) upsy élevage FLOSJAK les chevaux c est notre DADA :-P
http://www.elevageflosjak.sitew.com
http://upsylone-71.labrute.
23.12.08 - 16:40 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -