Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean Michel Bazire


Nouveaux en premier  
 


§HeleneFolleDuVivier # 1 ≡ Jean Michel Bazire
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Comme tout le monde parle ici des exploit de christophe soumillon et surtout de son objectif des 200 victoires et de meme les depasser... (il en est a 187 je crois, donc plus que 13..., ce devrait se faire, sans probleme, normalement et si je me suis pas trompé sur son nombre actuel de victoires)

Enfin bref là n'est pas mon sujet, justement, moi c'est l'objectif de jean michel qui m'interesse surtout, Je crois que grace a ca victoire d'aujourd hui il avec MAMBO KING, est passé a 258 victoires, vu que samedi grace a son triplé il etait a 257, et que dimanche ca jument courré a auteuil ICE MOOD, donc je pense qu'il etait plutot parti la voir courire. Mais comme j'en suis pas sure, justement je cherche quelqu 'un qui serait ou il en est
s'il vous plaitttttttt :-)

Lui souhaite atteindre la barre des 300 victoires, son record est de 286, l'année derniere.
Il lui reste encore donc environ 2 mois, pour passer cette barre, sachant que l'année derniere lors des mois de novembre et decembre , il avait pris 55 victoires :-D :-D

J espere donc qu'il atteindra son but, qui sera maintenant plus dure a realiser que celui de soumillon.

ET je sais que jean mi a un autre objectif c'est les 30 quintés!!!

ET je sais plus trop ou il en est, je sais qu'il en est pas loin, mais la j ai perdu ca un peu de vue, quelqu un pourrait il me renseigner la dessus? ??? :-)
03.11.03 - 23:45 Profil Visiter le site

§HeleneFolleDuVivier # 2 ≡ Re: Jean Michel Bazire
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Bon ba voila j ai eu mon information grace a canal+

je ne savais plus trop où il en etait si c'etait 27 ou 28, et ba c'etait 28 et grace a ca victoire avec General du Lupin aujourd hui il passe a 29 victoires en quintés, je pense donc qu'il atteindra son objectif et peut etre meme le depassera, en tout cas je l espere :-) ;-) , peut etre a cabourg dans 15 jours avec ce meme general lors de la 13eme etape du GNT, qui sait!!! :-D
05.11.03 - 15:16 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -