Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Pau le 11 janvier


Nouveaux en premier  
 


§BoRDeRe_49 # 1 ≡ Pau le 11 janvier
Course B
Course B
BoRDeRe_49
32 posts depuis
le 2/1/2009
belle réunion encore un fois sur l'hipodromme de pau !! Vous avez quelque truk a dire ?? moi j'aimerait savoir le cheval dans la dernière course qui est tombé en 3ème c'st lequel numéro je n'est pas su et je ne l'ai pas vu se relevé et il battaitt des pattes en espérant qu'il aille bien mais a le vor c'était mal partit !! svp avez vos des nouvelle rapide merci
11.01.09 - 18:49 Profil

Anonyme # 2 ≡ Pau le 11 janvier



la jument tombée s'appelle la fleche d'or, une tres lourde chute, malheureusement je ne crois pas qu'elle ce soit relevé, au vu de la danse macabre qu'elle avait entamé apres la chute,Pauve louloute, esperont que je me trompe mais je ne me fait guere d'ilusions. :shake: :-(
11.01.09 - 19:10

Anonyme # 3 ≡ Re: Pau le 11 janvier



Dans la dernière je crois que c'est le numéro 11 La flèche d'Or qui a fait une mauvaise chute. J'ai pensé aussi en voyant la chute qu'elle pouvait avoir des conséquences dramatiques, mais tant qu'on n'a pas de nouvelles de ceux qui sont sur place, on peut toujours espérer qu'elle se soit relevée. :-(
11.01.09 - 19:12

§upsylone71 # 4 ≡ Re: Pau le 11 janvier
Groupe I
Groupe I
upsylone71
983 posts depuis
le 29/7/2008
De : haute saone 70
encore beaucoup de chute en fin de reunions j espere de tout coeur que tous les chevaux serons sauf mais au vu des dire ci dessus c est pas gagné gagné! merci d avance pour les nws


que sommes nous fasse à la nature ?un grain de sable pour enrailler ses beaux rouages!
;-) upsy élevage FLOSJAK les chevaux c est notre DADA :-P
http://www.elevageflosjak.sitew.com
http://upsylone-71.labrute.
11.01.09 - 19:43 Profil Visiter le site

§slipin # 5 ≡ Re: Pau le 11 janvier
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Et dire que je me réjouissait de la fin du "meeting" du sud est, voilà que dans le sud ouest aussi ça part en vrille....

Vivement les belles réunions printanières qu'on assiste enfin à de belles courses d'obstacle, et plus à de la cascade mitigée course de stock cars


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
11.01.09 - 20:00 Profil Visiter le site

§xPiiek-C # 6 ≡ Re: Pau le 11 janvier
Course B
Course B
xPiiek-C
62 posts depuis
le 18/8/2008
Le cheval est bien mort dans la derniere a Pau
11.01.09 - 22:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -