Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean Boillereau


Nouveaux en premier  
 


§The-turf # 1 ≡ Jean Boillereau
Groupe II
Groupe II
The-turf
716 posts depuis
le 14/4/2008
De : Issy Les Moulineaux
Un post pour protester à tous ceux qui tirent à boulets rouges sur Jean Boillereau, je ne le defend pas seulement parce que je le connais mais parce que c'est une personne integre qui fait toujours de son mieux lorsqu'il drive .

J'ai vu quelques post encore sur sa facon de mener Objectif Royal ce dimanche. Mais je n'ai pas vu de post pour sa seconde place avec Orev du Reynard qu'il a porte à la deuxieme place et celle ci n'a ete acquise que grace à son enthousiasme et sa tenacite derriere Unico Limburgia. Bref la critique est facile. On va dire si objectif a fait la faute c'est à cause de Boillereau patati patata mais Verbeeck n'a pas fait mieux dernièrement.

Jean Boillereau est le meilleur driver du centre est n'ayons pas peur des mots. Moins dur que Loris Garcia mais tout aussi efficace.

Quand on voit JM Bazire avoir un taux de réussite très médiocre à Cagnes sur Mer ou à Marseille-Vivaux que doit on dire : "Bazire c'est un driver pour le sud..." Cela est absurde, chacun est comme il est avec ses journées fastes, ces bonnes décisions, ses moins bonnes. L'erreur est humaine car à vous entendre Bazire, Nivard, Verbeeck devraient tout gagner.....Que les courses de trot serait tristes.......

Tout le monde a le droit de s'exprimer mais de là a dire que Boillereau n'est pas un driver pour Vincennes il faut se montrer respectueux et faire confiance aux hommes.

Donc arretons de faire son procès et de l'accuser

Cedric.
14.12.08 - 23:03 Profil Visiter le site

§The-turf # 2 ≡ Re: J.Boillereau
Groupe II
Groupe II
The-turf
716 posts depuis
le 14/4/2008
De : Issy Les Moulineaux
Erratum :

Il faut lire ; "Bazire n'est pas un driver pour le Sud ???!!!""

Merci de rectifier.
14.12.08 - 23:04 Profil Visiter le site

§danihorse # 3 ≡ Re: J.Boillereau
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Jean a gagné 383 courses dont 69 cette année, il courrait au monté ou il a remporté 69 courses !!
Stats depuis 1984 ayant couru 3822 courses et été dans les trois premiers environ 1 fois/3.
Sera demain à Vincennes avec Quel Joli Marceaux, le 17 avec Quarignane et le 18 avec Premium Marceaux.
Un driver pas si mauvais que ça, je dirais même + "très bon" bravo à lui. :bravo:
14.12.08 - 23:30 Profil Visiter le site

§djib # 4 ≡ Re: J.Boillereau
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
Pour moi jean boillereau est une tres fine cravache! Beaucoup de drivers de paris pourraient s'en inspirer! ;-)
15.12.08 - 12:01 Profil

§danihorse # 5 ≡ Re: J.Boillereau
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
C'est bien pour cela que je vais le suivre 2€ G et 4 € à la place pour les 3 chevaux déclarés partants à Vincennes !!!
15.12.08 - 12:46 Profil Visiter le site

§panivore # 6 ≡ Re: J.Boillereau
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
Oui Jean Boillereau est un bon driver. Pas un crack de la pointure de Jos, JmB, etc... Mais tout de meme tres doué...
Maintenant Objectif Royal est hyper delicat... Pas de honte à se voir DAi avec lui, apres tout à part sur le depart Jos n'a pas mieux fait... Mais esperons que ces recurents problemes d'allures soient enfin reglés car les moyens ne manquent pas au cheval, ça c'est sur...
Pour Mr Boillereau je lui souhaite aussi car si Objectif se montrait enfin sage il pourrait briller de nombreuses fois à Vincennes et pourrait faire enfin taire ses detracteurs!!!

Esperons que Mr Flirden trouve les bons reglages....

Pour Premium Marceaux, j'aime bien...
15.12.08 - 19:18 Profil

§tosca4116 # 7 ≡ Re: J.Boillereau
Groupe II
Groupe II
tosca4116
657 posts depuis
le 5/11/2008
De : ROUEN
Pas très brillant aujourd'hui!!
15.12.08 - 19:26 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: J.Boillereau



pas très inspiré en ce moment, mais reste l'un des meilleurs driver du centre ( après il faut aussi le cheval )
15.12.08 - 19:31

§tosca4116 # 9 ≡ Re: J.Boillereau
Groupe II
Groupe II
tosca4116
657 posts depuis
le 5/11/2008
De : ROUEN
Je crois que Quel joli marceau a gagné à Marseille monté à la dernière minute par jf Senet(boillereau étant en retard)
Il vient aujourd'hui à Vincennes ,il aurait du prendre Senet
15.12.08 - 19:37 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: J.Boillereau



le probleme d'objectif royal a vincennes n'est ni j.boilerau ni jos ni un autre.c'est un cheval trop delicat pour vincennes qui de par ces defaut est obligé de faire les 3/4 du parcours nez au vent et malheureusement dans la categorie de chevaux ou il est, il n'en parait pas capable pour l'instant pour aller jusqu'au poteau.a nantes qui est une pistes a 4 voir 5 virage il n'a pas paru capable de faire bien.il a le profil de caen cagnes ou enghien qui sont des pistes plates avec de grandes lignes droite et grand virages.
15.12.08 - 20:29
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -