Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  chapeau a tous........sauf un!!!!


Nouveaux en premier  
 


§etreu # 1 ≡ chapeau a tous........sauf un!!!!
Course A
Course A
etreu
148 posts depuis
le 20/1/2009
trés belle victoire de meaulnes et de francki ainsi que de pierre levesque qui a sut ramener son champion a son meilleur niveau!! mais je ne peux pas m'empecher de penser a pierre vercruysse a qui MR BARJON a dit partout dans la presse a ce moment la que pierrot ne s'en fasses pas il retrouvera SON meaulnes le dernier dimanche de janvier!!! quand on n'as pas de parole on ne vas pas devant les cameras et les micros pour se montrer!!!mais bon!!! toute la france hippique pourra reconnaitre les merites de franck nivard de pierre levesque,les talents de meaulnes du corta, et le BON COMPORTEMENT DE MR BARJON qui montre a tous qu'il EST LOYAL et qu'il n'a qu'une parole!!!l
25.01.09 - 20:56 Profil

§Guillaume76 # 2 ≡ chapeau a tous........sauf un!!!!
Groupe I
Groupe I
Guillaume76
3210 posts depuis
le 24/1/2009
De : Guerville (76)
C'est un PDG :roll:


https://www.facebook.com/PhotosDeCoursesDeChevauxTrot
25.01.09 - 21:00 Profil Visiter le site

§loujine # 3 ≡ chapeau a tous........sauf un!!!!
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Mr Barjon a voulu mettre tous les atouts de son côté... Le résultat lui donne raison, meme si Pierre Vercruysse aurait peut-être aussi gagné.
Après si Mr Barjon a repris sa parole, ce n'est pas terrible évidemment, mais ça ne regarde que les intéressés!
Au fond Pierre levesque pouvait mener Meaulnes et laisser Offshore à Pierre Vercruysse :-)
En tous cas Frank Nivard a mené une superbe course faisant partir Meaulnes, n'allant pas trop vite juste ce qu'il faut puis accélérant au bon moment : il ne leur a laissé aucune chance!
25.01.09 - 21:06 Profil

§The-turf # 4 ≡ chapeau a tous........sauf un!!!!
Groupe II
Groupe II
The-turf
716 posts depuis
le 14/4/2008
De : Issy Les Moulineaux
Il s'est juste aperçu que Franck Nivard est 10 fois meilleur que P.Vercruysse depuis son accident on le sent plus tendu il prend moins de rique et dans un Prix d'Amerique il faut etre un peu casse cou et puis JL Dersoir et P.Vercuysse avait Ladakh Jiel...
25.01.09 - 21:29 Profil Visiter le site

§baloogirl # 5 ≡ Re: chapeau a tous........sauf un!!!!
Course A
Course A
baloogirl
71 posts depuis
le 11/5/2004
De : Ile de France
Ce prix d'amerique laisse un goût amer.......... je n'etait pas sur place ce dimanche, mais j'ai suivi toute la reunion sur Equidia.
Je trouve dommage que ni perre levesque, ni franck nivard et je ne parle pas de MONSIEUR BARJON :angry: n'ai dit un petit mot pour pierrot. Même si une victoire dans ce magnifique prix n'effacera pas cette maudite année 2008 et ne lui rammenera pas Brandon, mais je pense que moralement çà a du etre tres dur...
Apres la course, il a repondu à une interview avec sobriété... c'est vraiment un MONSIEUR ce pierrot 8-)
25.01.09 - 21:30 Profil

§MisterMousse # 6 ≡ Re: chapeau a tous........sauf un!!!!
Groupe II
Groupe II
MisterMousse
557 posts depuis
le 12/6/2008
BARJON dans un reportage sur equidia qui l'a suivi sur le Prix d'Amérique 2008 résuma son intéret des courses et surtout de son cheval "MEAULNE" en une pharse. Dans la phase finale quand MEAULNE commença à faiblir il a dit "il est cuit" à plusieurs reprises et accompagna les propos par des gestes de la main comme si il en voulait au cheval de ne plus avancé. L'idée qui me laissa à ce moment précis c'était qu'il voyait l'argent et les futurs investissements s'envoler. Et je ne parle pas du reste du film qui nous démontre un personnage qui est loin du monsieur tout le monde qui cherche le reve. C'est pour cela que Je ne suis pas surpris par son comportement d'avant et d'apres course sur ce prix 2009. Dommage!!!.
Félicitations à Pierre LEVESQUE pour le travail fourni et pour l'interview sur Paris-Turf ou il a été clair et sincere pour décrire la situaton et aussi pour dire ne pas etre d'accord avec Mr Barjon sur sa décision de mettre un autre driver sur MEAULNE. J'aurais aimé voir la réaction du monde des courses et des turfistes si Pierrot aurait gagné ce PA. Car je suis désolé mais meme avec lui le cheval l'aurait fait et ce n'est pas Franck Nivard qui l'a fait gagné.
25.01.09 - 21:59 Profil

§annyleroifaineant # 7 ≡ chapeau a tous........sauf un!!!!
Groupe III
Groupe III
annyleroifaineant
403 posts depuis
le 19/11/2007
The-turf,
Citation :
Il s'est juste aperçu que Franck Nivard est 10 fois meilleur que P.Vercruysse depuis son accident on le sent plus tendu il prend moins de rique et dans un Prix d'Amerique il faut etre un peu casse cou et puis JL Dersoir et P.Vercuysse avait Ladakh Jiel...


oui une belle 7éme de leur part
25.01.09 - 22:02 Profil

§Russel # 8 ≡ Re: chapeau a tous........sauf un!!!!
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
Be moi je le trouve sympa Barjon, déja il est pas issu du milieu; ça change des "fils à", "cousin à", "gendre de" et j'en passe
Après c vrai que sa réussite est tout simplement insolente et peut ne pas plaire a tout le monde.

Enfin il a parlé de monter sa propre structure d'élevage ce qu'il ne ferait pas s'il n'était pas un passionné des chevaux.
25.01.09 - 22:05 Profil

§Nath50 # 9 ≡ chapeau a tous........sauf un!!!!
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
MisterMousse,
Citation :
BARJON dans un reportage sur equidia qui l'a suivi sur le Prix d'Amérique 2008 résuma son intéret des courses et surtout de son cheval "MEAULNE" en une pharse. Dans la phase finale quand MEAULNE commença à faiblir il a dit "il est cuit" à plusieurs reprises et accompagna les propos par des gestes de la main comme si il en voulait au cheval de ne plus avancé. L'idée qui me laissa à ce moment précis c'était qu'il voyait l'argent et les futurs investissements s'envoler. Et je ne parle pas du reste du film qui nous démontre un personnage qui est loin du monsieur tout le monde qui cherche le reve. C'est pour cela que Je ne suis pas surpris par son comportement d'avant et d'apres course sur ce prix 2009. Dommage!!!.
Félicitations à Pierre LEVESQUE pour le travail fourni et pour l'interview sur Paris-Turf ou il a été clair et sincere pour décrire la situaton et aussi pour dire ne pas etre d'accord avec Mr Barjon sur sa décision de mettre un autre driver sur MEAULNE. J'aurais aimé voir la réaction du monde des courses et des turfistes si Pierrot aurait gagné ce PA. Car je suis désolé mais meme avec lui le cheval l'aurait fait et ce n'est pas Franck Nivard qui l'a fait gagné.


C sûr qu'on ne ressent aucun amour pr les chevaux en général ni les siens en particulier. Je radote ms, ds le reportage, il n'a même pas reconnu Nicky qui passait à côté de lui chez L.Abrivard.

Je tiens à saluer les propos de P.Allaire qui a dit tt haut ce que bcp doivent penser tt bas.
25.01.09 - 22:07 Profil

§mouloud # 10 ≡ Re: chapeau a tous........sauf un!!!!
Course A
Course A
mouloud
112 posts depuis
le 10/6/2008
Et il a mis toutes les chances de son coté, chose que tout le monde ferrai, il a eu raison de mettre Mr.Nivard a mon avis
25.01.09 - 22:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -