Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  qu'en pensez vous?


Nouveaux en premier  
 


§snow # 1 ≡ qu'en pensez vous?
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
On a reglé le probleme des bouchons dans les oreilles , on n'a plus le droit de les enlever c'est trop dangeureux ok.
peut etre qu'il faudrait revoir le temps a respecter entre deux courses pour le meme cheval qui est de trois jours, et le rallonger à 8 jours parce que moi je trouve ça dangereux pour les chevaux et les jockeys , encore un exemple cet apres midi avec joli robin! 8 courses en 2 mois ! ET y'en a d'autres!
01.03.09 - 19:35 Profil

§Lonray # 2 ≡ qu'en pensez vous?
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
snow,
Citation :
On a reglé le probleme des bouchons dans les oreilles , on n'a plus le droit de les enlever c'est trop dangeureux ok.


A mon avis, il est beaucoup plus "dangereux" de courir un cheval 8 fois en 2 mois, que d'enlever les bouchons des oreilles d'un cheval en pleine course.


01.03.09 - 19:49 Profil Visiter le site

§DylanThomas # 3 ≡ Re: qu'en pensez vous?
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Lonray,
Citation :
A mon avis, il est beaucoup plus "dangereux" de courir un cheval 8 fois en 2 mois, que d'enlever les bouchons des oreilles d'un cheval en pleine course.

Oui mais visiblement certains ont l'air de trouver plus "dangereux" de contrarier les intérêts de certains, et/ou de s'opposer à une belle bande de C...*.






*par "bande de C..." je parlais bien évidemment de l'initiale de MM. Caget, Collet et Cottin, tous trois connus pour imposer ce genre de rythmes particulièrement soutenus à leurs pensionnaires; toute autre interprétation de cette lettre serait bien évidemment purement fortuite et indépendante de ma volonté... :roll:

[ Edité par DylanThomas 01.03.2009 - 19:29 ]
01.03.09 - 20:13 Profil

§paddy # 4 ≡ Re: qu'en pensez vous?
Listed-Race
Listed-Race
paddy
180 posts depuis
le 17/6/2008
on devrait interdire les courses d obstacles comme ca il n y aurait plus d accidents ?
01.03.09 - 20:39 Profil

§DylanThomas # 5 ≡ Re: qu'en pensez vous?
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Madeleine, sors de ce corps! :-D
01.03.09 - 20:45 Profil

§cc # 6 ≡ Re: qu'en pensez vous?
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
paddy,
Citation :
on devrait interdire les courses d obstacles comme ca il n y aurait plus d accidents ?

Ca ne résoudrait rien, le problème ne vient pas des courses d'obstacles en elles même, mais du fait que les chevaux courrent trop rapproché.
Il y a malheureusement aussi des accidents en plat et au trot.
Peut être faudrait il élargir le délai minimum entre deux courses...
Vaste débat où personne ne sera jamais d'accord ! :-?


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
01.03.09 - 20:47 Profil

§snow # 7 ≡ Re: qu'en pensez vous?
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
oui mais depuis quand FG nous demande si on est d'accord avec tels ou tels loi du code des courses y'en a qui sont votées peut etre mais d'autres sortent comme le lapin d'un chapeau!
01.03.09 - 20:52 Profil

§tanus # 8 ≡ Re: qu'en pensez vous?
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
DylanThomas,
Citation :
Oui mais visiblement certains ont l'air de trouver plus "dangereux" de contrarier les intérêts de certains, et/ou de s'opposer à une belle bande de C...*.






*par "bande de C..." je parlais bien évidemment de l'initiale de MM. Caget, Collet et Cottin, tous trois connus pour imposer ce genre de rythmes particulièrement soutenus à leurs pensionnaires; toute autre interprétation de cette lettre serait bien évidemment purement fortuite et indépendante de ma volonté...

DylanThomas,
Citation :
Madeleine, sors de ce corps!

Là, c'est la grande forme ... :lol: :lol: :lol:
01.03.09 - 21:02 Profil

§DylanThomas # 9 ≡ Re: qu'en pensez vous?
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Même pas, là je suis malade comme un chien depuis vendredi... Remarque que c'est pas plus mal, j'aurais été en forme j'avais prévu d'aller à Auteuil, si c'était pour voir le jeu de massacre de la 6ème c'était pas la peine. :-(
01.03.09 - 21:20 Profil

§upsylone71 # 10 ≡ Re: qu'en pensez vous?
Groupe I
Groupe I
upsylone71
983 posts depuis
le 29/7/2008
De : haute saone 70
trop vite trop vite et trop court!!!!
qui veut allez loin, menage sa monture!!!
les chevaux n arrive meme plus a respirer!!!
M......de j en ai marre de voir des chevaux finir comme cela; un accident ok mais là !!
je redis que tant qu il n y aura pas assez de perte humaine rien ne sera fait c est comme sur les routes
Amis jockey je vous rappel que c est vos vies que vous tenez c est vous qui tener les renes alors un peu de concience s il vous plait!!!
les chevaux c est pas des machines ils sont comme vous!!!Eux aussi ils craquent!
et aux entraineurs , propriaitere je dirais juste reliser la poule aux oeufs d or!!! :-o


que sommes nous fasse à la nature ?un grain de sable pour enrailler ses beaux rouages!
;-) upsy élevage FLOSJAK les chevaux c est notre DADA :-P
http://www.elevageflosjak.sitew.com
http://upsylone-71.labrute.
01.03.09 - 21:21 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -