Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Joli robin


Nouveaux en premier  
 


§Auteuil55 # 1 ≡ Joli robin
Course A
Course A
Auteuil55
129 posts depuis
le 14/1/2009
Bonjour, je vous informe que joli est monte au paradis après une grosse chute dans la 6 a auteuil le 1mars. Courage a son entourage comme fm cottin et a l ecurie centrale
01.03.09 - 18:28 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Joli robin



On se doutait en voyant les images que cette chute était malheureusement sans espoir pour la suite.
Pov bonhomme, tu n'étais pas bien vieux et tu venais de commencer ta carrière.
Hommage à toi.
01.03.09 - 18:41

§DylanThomas # 3 ≡ Re: Joli robin
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Sa 8ème course en à peine plus de 2 mois lui aura été fatale... dans ces conditions j'avoue avoir vraiment du mal à adresser mes pensées à son entourage. Enfin, repose en paix pauvre petit père... :-(
01.03.09 - 18:47 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Joli robin



DylanThomas,
Citation :
j'avoue avoir vraiment du mal à adresser mes pensées à son entourage

C'est clair, j'ai plutôt envie de souhaiter du courage aux chevaux moi. Allez, c'est un hommage au ptit bonhomme qui nous a quittés, ça fait toujours aussi mal.
01.03.09 - 18:50

Anonyme # 5 ≡ Re: Joli robin



Pauvre petit loulou, tu n'as pas eu le temps de souffrir lors de cette chute fatale, mais tu n'auras pas le temps de grandir. 4 ans c'est bien jeune pour partir. Repose en paix Joli Robin :-(
01.03.09 - 19:07

§learsly # 6 ≡ Joli robin
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
Repose au paradis des champions brave pepere....4 ans c'est si jeune mais peu importe l'âge quand on aime ces petites bêtes on trouve toujours injuste qu'elle rejoigne l'autre monde....
01.03.09 - 19:24 Profil

§DylanThomas # 7 ≡ Joli robin
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
learsly,
Citation :
quand on aime ces petites bêtes on trouve toujours injuste qu'elle rejoigne l'autre monde....

C'est vrai, même si en l'occurrence et au vu de ses engagements pléthoriques ce n'est pas forcément au cheval que s'appliquent le mieux les mots "petit" et "bête"...
01.03.09 - 19:27 Profil

§snow # 8 ≡ Re: Joli robin
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
pffff ça me desole 8 courses en deux mois!! et FG a part encaisser les engagements ils n'ont pas envie d'espacer un peux plus le temps impartie entre deux courses genre 8 jours minimum! histoire de limité la casse des chevaux et des jockeys ahhh non peut etre qu'il faut qu'un jockey se tue, que sa famille porte plainte contre l'entraineur pour mise en danger ayant causer la mort sans intention de la donné....ça me fait penser a l'histoire des bouchons dans les oreillles....!
01.03.09 - 19:28 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Joli robin



Pourrait-on en rester à l'hommage à Joli Robin dans ce topic, les bouchons dans les oreilles, la famille qui porte plainte.. D'accord mais ailleurs. :-(

[ Edité par Kimbi 01.03.2009 - 19:20 ]
01.03.09 - 20:18

§latona # 10 ≡ Re: Joli robin
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 31/5/2006
Hommage à toi, joli robin.

J'aimais te voir courrir.

A présent, tu peux galoper avec tes copains là-haut et sans avoir l'obligation de gagner. Repose en paix.
01.03.09 - 20:20 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -