Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  L'heure de la reprise


Nouveaux en premier  
 


§jeandangely # 1 ≡ L'heure de la reprise
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
à l'aube des premiers engagement (lundi) pour la première réunion à auteuil quel vont etre les stars de la butte mortemart que ce soit en haies ou en steeple et qu'il soit jeune ou vieux ??? :miam: :miam:
14.02.09 - 20:18 Profil

Anonyme # 2 ≡ L'heure de la reprise



moi persso, j'ai hate d'etre deja au grand steeple, avec un remember rose au sommet de son art, peut etre une princesse qui tentera le coup de 3, un louping d'ainay revanchard, 1 mulryans qui c'est,et un lord carmont fidele au poste.
14.02.09 - 20:35

§Smelly # 3 ≡ Re: L'heure de la reprise
Course A
Course A
Smelly
145 posts depuis
le 15/10/2008
C'est le grand jour !
Hâte de revoir le printemps qui m'avais impréssionné pour ces débuts à Angers. Et Miserable gagnant du Congress !
24.02.09 - 12:20 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: L'heure de la reprise



Parce qu'il n'y a pas que les champions !

Aujourd'hui pour la réouverture d'Auteuil, il y a Kora Fix dans la 3ème. Sa mère Lady Argument était un de mes gros coups de coeur depuis le premier jour où je l'avais vu au rond. :love:

Elle était à l'entrainement chez M. Rémy. Ce n'était pas une championne mais elle avait beaucoup de coeur, moi qui ne joue que très rarement j'avais touché un gagnant à bonne cote avec elle. Kora Fix lui ressemble beaucoup, sauf qu'elle n'a pas sa pelote en tête. Elle vient de finir deuxième de la course et je suis contente de la savoir chez Y. Fouin. Et pensée à Mansonnien son père qui nous a quitté récemment.
24.02.09 - 16:09

Anonyme # 5 ≡ Re: L'heure de la reprise



Perso je suis impatient de revoir Ilare à l'oeuvre, cheval très vieux mais avec si peu de courses au compteur.

Placé d'un grand steeple chase de Paris ( 2003 ? ) derriere Kotkijet.

Nostalgie. :'(


Et impatient aussi de revoir mon p'tit Jeu de Brook, voilà. :)




Sinon, en général, je veux revoir Cyrlight !
24.02.09 - 16:17

§fletcherdebreon # 6 ≡ Re: L'heure de la reprise
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Victoire assez impressionnante de Northwest du Lys, qui était magnifique, et qui gagne le prix Agitato, une course qui a souvent révélé de très bons chevaux.
On notera également l'impressionnante victoire d'Isnos dans le prix Tofano ainsi que celle de Royal Penny dans le quinté.
Par contre, j'ai été très décu de la performance d' Atipik ainsi que par celle de Le Printemps.
24.02.09 - 18:54 Profil

§acheval # 7 ≡ Re: L'heure de la reprise
Groupe III
Groupe III
acheval
479 posts depuis
le 21/12/2006
fletcherdebreon,
Citation :
Victoire assez impressionnante de Northwest du Lys


Que dire de plus ? Ce cheval a très, très bien courru..
24.02.09 - 19:01 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: L'heure de la reprise



Je n'ai pas regardé la réunion, mais je ne voulais absolument pas rater la course d'Ilare. Même si je reste dubitative quant à son retour à la compétition, je dois admettre qu'il était superbe, gazouillant, et qu'il avait l'air d'avoir envie d'y aller. Il s'est d'ailleurs rué le premier sur la ligne de départ.
Très belle course, d'Ilare, un pro du saut, parcours très propre. vraiment dommage qu'il n'ait pas gagné, il l'aurait mérité.
Bravo papy, j'ai eu beaucoup de plaisir à te voir courir aujourd'hui, même si derrière, c'était pas joli joli, tu valais à toi seul la peine de regarder la course. :ola:
24.02.09 - 20:30

§kemiavic # 9 ≡ Re: L'heure de la reprise
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Les éclairs de classe aujourd'hui ont été Northwest du Lys et Isnos.
Très belle course de rentrée d'Ilare, mais Panda Deurie était vraiment plus fort aujourd'hui.
Fins de courses enthousiasmantes de Kora Fix et Bachelor Boy.
Dommage pour les chutes de Sleeping Late et Quart Monde, j'espère qu'ils vont bien et qu'ils referont parler d'eux
24.02.09 - 20:37 Profil

§archybald # 10 ≡ Re: L'heure de la reprise
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
Très belle victoire de Stéphane avec panda deurie pour son retour de blessure !!! Battre Ilare c'est prometteur pour la suite...
24.02.09 - 22:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -