Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  katiki ??


Nouveaux en premier  
 


§méli-mélo # 1 ≡ katiki ??
Course B
Course B
méli-mélo
27 posts depuis
le 7/11/2003
Pour ceux qui ont équidia, il lui est arrivé quoi à Katiki ? Pourquoi il est pas placé ??? :'( :'( :'(
23.11.03 - 17:05 Profil

§fandechristophesoumillon # 2 ≡ Re: katiki ??
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
Comme tout le monde le sait, Katiki ne veux souvent pas prendre le départ mais que, kan il part, il fait de belles chose. Mr Galllorini l'a envoyé chez un "psychologue" pour chevaux. Il lui a dit, 10 jours minimum mr Gallorini.OK. Le lendemain, le psy apelle mr Gallorini "Mr votre cheval il n'a aucun probleme, son souci, c'est kil est trop intelligent !!!"

Mais aujourd'hui, il ne m'a pas semblais tres intelligent !!! Pour te rep MELI MELO, Katiki est parti en retrait et a perdu pas mal de longeurs au depart ( env 20 longeurs) et j'ai l'impression ke le cheval est devenu fou!!! au lieu de rejoindre les autres devant a la corde, il est aller se jeter contre la lice et la mm tamponner a plusieur reprise, comme un cheval fou. Il se JETER contre la lice devant les tribune (il se jeter sur sa gauche) avant la premiere haie ou la il s'est jeter a droite a rejoins le milieu de la piste et comme un fou s'est rejeter contre la lice (il a failli faire tomber son jockey). Apres la 2 ieme haies, son jockey a essayé de l'areté et le cheval a pété un plomb, il s'est une nouvelle fois jeter sur sa gauche avant de mettre les freins et de violamment faire demi-tour. Heureusement que son jockey n'etai pa un apprenti car il se serait trouver par terre depuis lontemp. MOi je lui tire mon chapeau mais par contre Katiki ete "fou" aujourd'hui !
23.11.03 - 20:08 Profil

§fandechristophesoumillon # 3 ≡ Re: katiki ??
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
Attention cheval fou !!!!



[ Edité par fandechristophesoumillon le 24/11/2003 19:20 ]
24.11.03 - 20:13 Profil

§fandechristophesoumillon # 4 ≡ Re: katiki ??
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
DSL ma photo elle veut po marcher...
24.11.03 - 20:21 Profil

§méli-mélo # 5 ≡ Re: katiki ??
Course B
Course B
méli-mélo
27 posts depuis
le 7/11/2003
C'est pas grave merci bcp j'ai récupéré le liens et suis allée voir la photo sur http://www.paris-turf.com
24.11.03 - 21:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -