Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  SEBASTIEN LEBLOND ET F. LEBLOND MARO, qui connaît ces jeunes ?


Nouveaux en premier  
 


§patpor # 1 ≡ SEBASTIEN LEBLOND ET F. LEBLOND MARO, qui connaît ces jeunes ?
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Qui connaît ces jeunes du trot? Je crois que S. Leblond a connu une interruption de carrière; quant à F.Lebolond-Maro, il monte pour TH. Duvaldestin, il me semble. Qui sont-ils?
07.05.09 - 16:35 Profil

§danihorse # 2 ≡ Re: SEBASTIEN LEBLOND ET F. LEBLOND MARO, qui connaît ces jeunes ?
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Bonjour, Sébastien Leblond travaille près du haras du Pin chez m B Ménoret haras de la Frenaie, nous avons eu la chance qu'il fasse un crochet chez Jérôme et ce gentil et doué "professionnel", très travailleur,(bien qu'il soit encore apprenti avec 37 victoires) ne m'a apporté que du bonheur... Comme je te sais curieux Sébastien s'est occupé de Rubandor, il a gagné avec Maestro Kaer, Nostras d'Amos et surtout Lady de Mallouet, en Décembre 2006, Sébastien courre et gagne à Nantes avec Lady, la jument a ainsi juste les gains pour courir la veille de Noêl à Cabourg un grand prix avec le n° 1 et devine qui a gagné ??? (dernière photo postée), je garde un merveilleux souvenirs de ces quelques jours de Décembre 2006.
Sébastien m'a permis de rencontrer Gaëtan Ligeron. J'espère que mes chevaux pourront profiter à nouveau de sa présence au sulky.
L'an passé Sébastien a fait une sévère chute à Rambouillet suite à un accrochage, il a été relevé avec des fractures à la jambe, depuis il a retrouvé les psites en gardant son éternel sourire et sa décontraction :-D

 Fichier joint 
Sébastien Lady_0013.jpg

jpg Sébastien Lady_0013.jpg (108.54Kb; 85 Hits)

Sébastien Lady_0017.jpg

jpg Sébastien Lady_0017.jpg (112.07Kb; 78 Hits)

Sébastien Lady_0087.jpg

jpg Sébastien Lady_0087.jpg (134.29Kb; 80 Hits)
07.05.09 - 17:13 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -