Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Auteuil 16/6 grip tune tb dans la 6eme


Nouveaux en premier  
 


§puddick # 1 ≡ Auteuil 16/6 grip tune tb dans la 6eme
Course B
Course B
puddick
41 posts depuis
le 4/2/2006
quelqu'un sait s'il c'est releve
16.06.09 - 17:53 Profil

§UltraRochelais # 2 ≡ Auteuil 16/6 grip tune tb dans la 6eme
Course A
Course A
UltraRochelais
140 posts depuis
le 24/5/2009
je sais pa strop et j'espere qu'il a pu se relever
mais son jokey est arrivé en retard et a loupé une course qu'il devait monter
elle est belle notre jeunesse, meme pas foutue d arriver à l'heure, je me demande ce que sera demain si nos jeunes sont si legers
16.06.09 - 17:59 Profil

§puddick # 3 ≡ Re: Auteuil 16/6 grip tune tb dans la 6eme
Course B
Course B
puddick
41 posts depuis
le 4/2/2006
de plus le cheval est pas trop facile,donc si c'etait pas son jockey.....
16.06.09 - 18:05 Profil

§zalka # 4 ≡ Auteuil 16/6 grip tune tb dans la 6eme
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Grip Tune s'est bel et bien relevé, ils l'ont dit à la télé.
Quant à Julien, je pense qu'il a dû avoir un gros pépin pour arriver en retard... Peut-être des bouchons sur la route...
Et sinon UltraRochelais, tu sais faire autre chose que critiquer??


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
16.06.09 - 18:05 Profil

§UltraRochelais # 5 ≡ Auteuil 16/6 grip tune tb dans la 6eme
Course A
Course A
UltraRochelais
140 posts depuis
le 24/5/2009
PUDDIK en fait c'est bien desmont qui devait monter grip tune mais il est arrivé en retard et avait une monte avant qu'il a pas pu honorer donc je pense que ce jeune a du se prendre une engueulade et ca a du le perturber pour la course
du reste j'avais joué michel le brave sur zeturf, quel dommage que j'ai pas pu le jouer du site pmu en rade... enfin bref...

c'est quand meme pas pro d'arriver en retard je trouve, surtout quand on débute. Ca incitera pas les proprios à faire confiance au bonhomme je crois
16.06.09 - 18:10 Profil

§Mopania # 6 ≡ Auteuil 16/6 grip tune tb dans la 6eme
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
Oui, d'ailleurs à la fin, le jockey gagnant le tenait par la rene, car grip tune s'était approché de son cheval.
16.06.09 - 18:14 Profil

§puddick # 7 ≡ Re: Auteuil 16/6 grip tune tb dans la 6eme
Course B
Course B
puddick
41 posts depuis
le 4/2/2006
le jockey a du etre coice dans les embouteillage, Paris c'est pas facile ,mais quand il ya des RDV de cette importance c'est mieux d'arrivee le matin ,esperons qu'il fasse attention la prochaine fois,et aussi qu'il ne se soit pas fait mal
16.06.09 - 18:19 Profil

§UltraRochelais # 8 ≡ Re: Auteuil 16/6 grip tune tb dans la 6eme
Course A
Course A
UltraRochelais
140 posts depuis
le 24/5/2009
ben j'aurais pas idée de pas prendre mes précautions si je devais monter à auteuil

c'est grave je trouve ce peu de professionalisme surtout pour un jeune qui a tout à prouver

il aurait pu arriver vers 11h manger à boulogne et venir à l'hippodrome tranquillement, c'était le moindre respect pour le proprio et les turfistes non ?
16.06.09 - 18:22 Profil

§kemiavic # 9 ≡ Re: Auteuil 16/6 grip tune tb dans la 6eme
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
On a vu la chute de Grip Tune en gros plan, il a légèrement piqué du nez et le jockey est passé par la fenêtre. Donc je ne vois pas pourquoi il ne se serait pas relevé, il n'est pas tombé !
Quand au jockey qui est arrivé en retard, ça peut arriver à tout le monde, même au plus parfait des hommes. Et nul doute que c'était indépendant de sa volonté, qu'il s'en est voulu et qu'il s'est fait engueuler.
C'est grave d'être intolérant à ce point là !
Cela dit Grip Tune était comme au frein à main aujourd'hui, il a du caractère et les oeillères ne l'ont pas motivé, car il vaut mieux qu'un réclamer en temps normal
16.06.09 - 18:45 Profil

§zeboss # 10 ≡ Re: Auteuil 16/6 grip tune tb dans la 6eme
Course A
Course A
zeboss
85 posts depuis
le 22/4/2007
effectivement ça laisse toujours une mauvaise impression d'arriver en retard, mais il doit avoir une bonne raison: il s'est peut- être fait amener par quelqu'un d'autre, et le timing était juste, et puis Ultra, tu sais je pense que si c'est un jeune (je ne le connais pas en tout cas...) il doit surement travailler le matin, à savoir à quelle heure l'a libéré son patron. et enfin, je crois que les jockeys déjeunant au resto juste avant une réunion, ils ne doivent pas être nombreux, déjà parceque beaucoup ne mange quasiement rien avant, et aussi parceque justement les jocks arrivent tout juste avant la réunion: ils ne sont pas là pour s'amuser.
16.06.09 - 19:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -