Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  Abréviations


Nouveaux en premier  
 


§Equinoxe14 # 1 ≡ Abréviations
Course C
Course C
Equinoxe14
2 posts depuis
le 5/9/2005
Bonjour,
Nouveau et novice en partie, je souhaiterais connaître la signification des abraviations employés pour les paris comme : CP, tic etc....
Merci pour votre réponse
Ch
05.09.05 - 10:09 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Abréviations



Les abonnés au PMU seront heureux de t aider, sinon tu peux faire www.####.###, je crois qu il detaille tout les types de paris sur le sites....

Sinon demande à mon LALO, a mon Ditch3 ou a mithila....gentils comme ils sont ils seront ravis de t aider

a la prochaine et bienvenue :-D

[ Edité par linamix le 5/9/2005 15:30 ]
05.09.05 - 11:12

§linamix # 3 ≡ Re: Abréviations
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
J'ai édité ton message EmpereurDuMonde car suivant la "logique" du PMU, aucun lien vers son site (même pas dans l'annuaire) n'est présent sur Courses-France.

Extrait des mentions légales du site du pmu :

Toute création de lien(s) hypertexte(s) sur le site du PMU doit faire l'objet d'une autorisation préalable et écrite du PMU, qui se matérialisera par la signature d'une charte de partenariat Internet entre le PMU et l'éditeur d'un site Internet qui souhaite créer un ou plusieurs lien(s) hypertexte(s) depuis son site vers le site Internet du PMU.

Extrait de la charte de partenariat :

1.3 Conditions financières :
1.3.1 - Le partenaire s'engage à verser au PMU, la somme forfétaire de 2.250 € H.T., au titre des frais techniques liés à la mise à disposition des internautes, par le PMU, des informations contenues sur le site Internet de ce dernier, par le biais du/des lien(s) hypertexte(s) depuis le site Internet du Partenaire et "pointant" vers la page d'accueil et/ou une ou plusieurs pages secondaire(s) du site Internet du PMU.
05.09.05 - 16:38 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Abréviations



Je comprends mon LINA certaines données techniques et financière n'etaient pas connue de ma part...

il ne se font pas **** au PMU :-o

[ Edité par EmpereurDuMonde le 6/9/2005 9:42 ]
06.09.05 - 10:41
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -