Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Richard & Robert Hennessy 2009 (st., L., Auteuil) : Isnos


Nouveaux en premier  
 


§fletcherdebreon # 1 ≡ Prix Richard & Robert Hennessy 2009 (st., L., Auteuil) : Isnos
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Mardi 8 septembre 2009 - Prix Hennessy
(steeple-chase, Listed,5 ans et +, 95 000 €, 4 300 m, 6 pts)
Auteuil
  Cheval
  Jockey
Ecart Origine S.â Kg Entraîneur
Propriétaire
1 Isnos
 Boris Chameraud
  1 LIMNOS
ISGALA
H.6 66 J. Bertran de Balanda
B. Lallement
2 Royal Palois
 Guillaume Javoy
  2 LUTE ANTIQUE
ROYALE NONANTAISE
H.7 68 FM. Cottin
P. Lorain
3 Don Mirande
 Samuel Massinot
 1.5 TURGEON
DONA CARMEN
H.7 71 I. Pacault
Ecurie Mirande
4 Alarm Call
 
Christophe Pieux
 10 SOLAR ONE
BARANCIAGA
H.9 66 J. Ortet
Naji Pharaon
5 Orvallee
 
David Berra
 20 BULINGTON
CHAMBOLLE MUSIGNY II
H.7 66 P. Peltier
P. Jerome
6 Palmier
 Philip Carberry
BRIER CREEK
GOGUETTE II  
H.6 68  FM. Cottin
JP. Senechal
 6  partants
[ Edité par fletcherdebreon 08.09.2009 - 19:57 ]
06.09.09 - 10:16 Profil

Anonyme # 2 ≡ [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed



Mon coeur va pour alarm call, mais voila il fait son retour apres 1 an et demie d'absence et s'attaque direct a un 4300m, mais j'ai confiance en jacques ortet il va l'emmener au mieux de sa forme ce mardi.
06.09.09 - 10:23

Anonyme # 3 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed



Je pense que Don mirande va se balader, s'il est sage !
Je ne suis pas fanatique de Royal Palois, mais le fait qu'il coure aussi rapproché m'interpelle...
Même réflexion pour Orvallée qui court à 5 jours après avoir fini dernier dans le World Citizen.
Palmier a pris quelques vacances après sa victoire dans le Rigoletto; il peut prétendre à quelque chose dans ce lot, car il n'y a rien à lui reprocher cette année en steeple.
J'attends confirmation d'Isnos à ce niveau, puisqu'il n' a pas été revu depuis sa 3ème place (acquise de manière honorable) dans le Troytown au mois de mars dernier.
L'irréprochable Alarm call fait son retour après plus d'un an d'absence. Il lui fallait bien ça pour se remettre de son périple infructueux au Japon et de sa course dans le GS un mois plus tard, dans lequel il avait fini 6ème. Il est maintenant âgé de 9 ans, et aura besoin de ce retour à la compétition. Je suis contente de le revoir en piste.
Je suis très curieuse de voir comment Quadrette collonges va se comporter à ce niveau.
La jument de Marcel Rolland a de belles perfs à faire valoir et a fait preuve d'une régularité sans faille en 10 courses disputées. Elle n'a certes pas été revue depuis le mois d'avril mais on ne connait pas encore ses limites.




[ Edité par moonage 06.09.2009 - 20:34 ]
06.09.09 - 12:15

§charly33 # 4 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
HAA don mirande bien sur !!!!
06.09.09 - 12:38 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed



charly33,
Citation :
HAA don mirande bien sur !!!!

C'est clair que sur sa valeur, il doit gagner de 20L. Maintenant, c'est une rentrée et cette course n'est pas un objectif...
Je lui fais confiance quand même.
06.09.09 - 23:43

§peldero # 6 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed
Listed-Race
Listed-Race
peldero
165 posts depuis
le 20/2/2007
nan mais n'importe quoi, j'espere que tu n'envisages pas d'etre handicapeur, on serait vraiment dans la merde.
07.09.09 - 14:53 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed



peldero,
Citation :
nan mais n'importe quoi, j'espere que tu n'envisages pas d'etre handicapeur, on serait vraiment dans la merde.

Mince alors, les vacances sont finies, le roquet recommence à aboyer ...
07.09.09 - 15:32

§peldero # 8 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed
Listed-Race
Listed-Race
peldero
165 posts depuis
le 20/2/2007
nan c'est juste nul ce que tu dis ! Quadrette a battue Quolibet qui lui meme a battu Don Mirande, j'peux pas laisser passer ça ! apres t'as peut etre raison on verras le resultat, mais t'as pas le droit de dire ça!
07.09.09 - 17:57 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed



peldero,
Citation :
Quadrette a battue Quolibet qui lui meme a battu Don mirande

Et il est où Quolibet depuis 6 mois ?




[ Edité par moonage 07.09.2009 - 17:43 ]
07.09.09 - 18:36

§DylanThomas # 10 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
peldero,
Citation :
Quadrette a battue Quolibet qui lui meme a battu Don Mirande, j'peux pas laisser passer ça ! apres t'as peut etre raison on verras le resultat, mais t'as pas le droit de dire ça!

Quand Quolibet bat Don Mirande, ça n'était pas le "vrai" Don Mirande. N'oublions pas que le beau mais cabochard grisou a laissé son entourage dans l'expectative en début d'année, les faisant apparemment tellement tourner en bourrique le matin qu'ils ont été obligés d'utiliser le subterfuge d'une course "bidon" 4 jours avant le Troytown pour y amener le cheval en forme... d'ailleurs le jour-même du Troytown, j'ai entendu son jockey répondre à la question "il est bien?" d'un éloquent "à la fin, on sait plus nous...". De plus, Quadrette Collonges reste certes sur deux victoires, mais quand même pas dans des lots comparables à ceux auxquels Don Mirande a eu à faire depuis le début de l'année... Sans compter que Quolibet a beaucoup progressé entre octobre et mars, les handicapeurs dont tu parles l'ayant d'ailleurs fait passer dans ce laps de temps de 61,5 à 69 (Quadrette passant dans le même temps de 63 à 67...).

Donc, même s'il n'y aura probablement pas 20 longueurs entre les deux à l'arrivée, il n'en reste pas moins qu'avant coup Don Mirande semble un coup plus sûr que Quadrette, ne serait-ce que par son expérience. ;-)
07.09.09 - 18:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -