Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  Svensk Mästerkap


Nouveaux en premier  
 


§marclorr # 1 ≡ Svensk Mästerkap
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
Samedi à Åby aura lieu le traditionnel "SM" réservé aux meilleurs nés et élevés en Suède, Groupe 1 sur la distance de 2640. Commander Crowe retrouve Torvald Palema et sur ce tracé, le fils de Juliano devrait être dur à battre, malgré son numéro à la corde. Avec à la clef de bons faire-valoirs : Triton Sund, DJ Seabrook, "l'autre" Juliano Star, et surtout Beanie MM en pleine ascension avec l'aide de son toujours jeune driver Torbjörn Jansson.
A noter que sur dix partants, quatre ont un parent TF et un a ses deux parents TF (Quarcio), une situation qui illustre bien le succès du croisement franco-américain en Suède.

1 Jodas Julia Per Lennartsson
2 Beanie M.M Torbjörn Jansson
3 Pirate Copy Erik Adielsson
4 D.J.Seabrook Robert Bergh
5 Torvald Palema Åke Svanstedt
6 S.J.'s Photocopy Ulf Ohlsson
7 Arras Stefan Söderkvist
8 Triton Sund Örjan Kihlström
9 Quarcio du Chene Björn Goop
10 Commander Crowe Peter Ingves
15.10.09 - 22:18 Profil

§quatre_juillet # 2 ≡ Svensk Mästerkap
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Numéro quand même pénalisant pour Commander même si il va tout le temps
Torvald arrive normalement à ses limites en terme de tenue :-D
Triton Sund en bonne forme aurait affectionné le parcours mais il a eu une année très chargée
Quarcio aura des combats plus facile en France
15.10.09 - 22:29 Profil

§Giddepalema # 3 ≡ Re: Svensk Mästerkap
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Si j'avais à mettre quelques couronnes sur un cheval dans cette épreuve je les mettrais sur Commander crowe. Malgré son numéro 10 il présente à mon avis les meilleurs garanties : forme et aptitude à la distance.

Torvald Palema est au dessus de tout le monde sur le mile, il est en forme, mais sur 2640 mètres il est prenable même si il y a réalisé quelques bonnes valeurs.
Est-ce une course "test" en vue de Vincennes ?

Triton Sund adore la distance mais il court sans arrêt ... Je crois qu'il ne s'est pas reposé depuis des lustres...

Beanie M.M. est bien placé et il est dans la forme de sa vie quant à Quarcio du Chène, il adore Vincennes selon Bjorn Goop, et se prépare sans doute à faire beau meeting chez nous.
15.10.09 - 22:44 Profil

§juanito # 4 ≡ Re: Svensk Mästerkap
Groupe III
Groupe III
juanito
459 posts depuis
le 22/1/2008
Les numeros 3 et 4 sont Non Partants
Pour Torvald ,cette course a peut etre valeur de test pour la distance en vue du metting d'hiver ,il a dejà bien fait sur cette distance mais il y a déjà pas mal de temps , Commander avec ce numero aura effectivement besoin d'un peu de chance dans le parcours pour vaincre ,Beanie MM vole de progrés en progrés mais n'est pas trop confirmé sur cette distance.
Triton lui ,travaille plus pour gagner plus .
15.10.09 - 22:47 Profil

§Giddepalema # 5 ≡ Re: Svensk Mästerkap
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Triton Sund s'impose en 1'13''3. Il a eu le super parcours dans le dos de Commander Crowe (qui a par contre eu un parcours désastreux nez au vent) et le domine à la fin.

Torvald Palema court proprement et termine troisième mais n'a jamais fait illusion pour la gagne.

Cette course pouvait servir de course "test" pour Torvald Palema en vue d'une éventuelle venue à Vincennes cet hiver... Les 2640 mètres c'est à mon sens un peu long pour lui donc sur un 2700 mètres grande piste à Vincennes, je n'y crois pas trop.
17.10.09 - 18:35 Profil

§flofi # 6 ≡ Re: Svensk Mästerkap
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Notons que Commander Crowe a une vraie bête noire sur cette épreuve. Ce même Triton Sund, qui avait mis fin à l'invincibilité du champion de Peter Ingves l'an passé, le marque durant tout le parcours et le passe pour le finir.
Saluons le courage et la dureté de CC après un parcours qui n'était pas des plus évidents.

Pour Torvald Palema, je n'y crois pas à Vincennes sur 2700m. Il est imprenable sur le mile, redoutable sur des 2100m, mais au-delà je pense qu'on est en droit d'estimer qu'il y en a des meilleurs...


Portraits de champions
17.10.09 - 19:33 Profil

§marclorr # 7 ≡ Re: Svensk Mästerkap
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
Torvald Palema a très bien courru, c'est son driver qui a déconné, dernier à 700m quand ça a accéléré, il n'avait aucune chance de revenir, mais il refait pas mal de terrain sur les deux premiers. Kihlström a encore une fois montré qu'il est le meilleur pour courir "finement" et Commander Crowe a très bien courru.
2640 ne pose pas de pb à ces chevaux, Torvald a gagné plusieurs fois, notamment il y a deux ans cette même course. Pour ce qui est de les voir en France (je parle des mâles), ça dépendra surtout de l'état de forme de nos champions. Si Meaulnes ressuscite ou si Ready Cash est le champion que l'on croit, ils peuvent s'effrayer, sinon il me semble qu'ils sont largement du niveau des Nouba ou Olga.
18.10.09 - 12:55 Profil

§quatre_juillet # 8 ≡ Re: Svensk Mästerkap
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Content pour Triton qui est exploité à fond depuis son retour en forme
Maharajah vaut mieux que ceux-là et va le prouver :ronboy:
21.10.09 - 22:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -