Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Poids des jockeys d'obstacle


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Poids des jockeys d'obstacle



Si je me rappel bien Leenders fait 63 kg et Boudet ainsi que Gueracague ils font quels poids ?

c'est 62 kg qu'il faut faire ?
09.10.05 - 09:58

§DarkVador # 2 ≡ Re: Poids des jockeys d'obstacle
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
le poids minimum en obstacle est de 61kg maintenant, concernant Leenders et Boudet je ne connais pas leurs poids enfin pour JG.Gueraçague il monte au alentours de 63kg effectivement quant à Eric Gueraçague lui par contre monte à 56kg en plat donc peut monter sans problème à 61kg en obstacle
09.10.05 - 10:52 Profil

§Fan2anthonycarre # 3 ≡ Re: Poids des jockeys d
Groupe I
Groupe I
Fan2anthonycarre
937 posts depuis
le 24/6/2004
De : Idron (64)
pieux il doi faire 63 kg car kan il monte a 64 il a une selle de plat et lui par contre pour monter a 66 et 67 il a aucun probleme


09.10.05 - 11:14 Profil Visiter le site

§Fan2anthonycarre # 4 ≡ Re: Poids des jockeys d
Groupe I
Groupe I
Fan2anthonycarre
937 posts depuis
le 24/6/2004
De : Idron (64)
boudet doit monter ver s les 62 a 63 kg je pense


09.10.05 - 11:14 Profil Visiter le site

Anonyme # 5 ≡ Re: Poids des jockeys d



Merci pour vos réponses.

Je crois que vous vous trompez au suget de pieux parce que si je me rappel bien avoir vu les courses pour aujourd'hui Pieux à une monte à 62 kg.

Il y a des explications de poids comme par exemple jusqu' à 71 kg ou poids de 65 kg, c'est jusqu'à 65 kg aussi malgré que ça ne soit pas précisé ? parce qu'il y a des poids en dessous de 65 kg. Quant il y a des poids comme 63 kg 65 kg écrits à côté des noms des jockeys, c'est le poid présent et passé ?
09.10.05 - 12:47

Anonyme # 6 ≡ Re: Poids des jockeys d



Si je comprend bien ce que tu dis au suget de Pieux qui peut moter vers 66 et 67 kg, ça voudrai dire qu'un jockey qui a un poid inferieur à celui que tu donnes il ne peut pas le faire ?
09.10.05 - 12:51

§Fan2anthonycarre # 7 ≡ Re: Poids des jockeys d
Groupe I
Groupe I
Fan2anthonycarre
937 posts depuis
le 24/6/2004
De : Idron (64)
si mais les autres jocey doivent mettre bcp de plombs dans leur et que pieux non


09.10.05 - 13:11 Profil Visiter le site

§blasket # 8 ≡ Re: Poids des jockeys d
Course B
Course B
blasket
44 posts depuis
le 22/8/2005
De : Maisons Laffitte
Salut,
je pense k il y a une confusion: le poid indiqué sur les programmes n est pas ler poid des jockeys mais le poid ke doit porter le cheval pour cette course. Le poid est donné par les hjandicapeurs afin d égaliser les chances des chevaux. Ainsi plus un cheval a une grande valeur plus le poid k il doit porter est élevé. on estime ke 1 kg repésente environ 2 longeurs. si sur le programme 2 poids sont présents pour un même cheval cela signifie ke le jockey n'ayant pas gagne 35 courses bénéficie d'une décharge.
Les jockeys d'obstacle doivent peser moins de 61 kg car c est le poids miniumum. Boudet il pese en moyenne 59kgs par ex. Pour d autres c est plus delicat!!!
10.10.05 - 12:25 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Poids des jockeys d



Salut

Merci pour ces explications .
11.10.05 - 17:22
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -