Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  pourquoi????


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ pourquoi????



Pourquoi vous me croyez pas quand je vous dis que je suis Christophe Soumillon???
31.12.03 - 13:12

§coralie54 # 2 ≡ Re: pourquoi????
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
moi c pa que je ne veux pas te croire mais franchement g plutôt du mal car christophe soumillon sait qu'il est très populaire et il ne s'amuserait pas je pense à dire tout haut qui il est sur un forum comme celui-ci!
ça ne veut pas dire qu'il n'irait pas je ne dis pas ça mais il y participerait sans signaler à tous qui il est
maintenant c'est mon avis . si tu dis que tu es christophe alors que tu ne l'es pas (ce qui me semble assez probable dsl de pa te faire confiance mais bon) alors je trouve que ce n'est pas très malin ni très sympa que ce soit pour christophe qui je pense n'apprécierait pas que des gens se fassent passer pour lui et d'autre part vis à vis des autres personnes.
bisous
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
31.12.03 - 14:49 Profil Visiter le site

§fanoli # 3 ≡ Re: pourquoi????
Listed-Race
Listed-Race
fanoli
182 posts depuis
le 16/12/2003
De : Nantes
salut
Je suis tout à fait d'accord avec coralie! De toute facon, Christophe est à Hong Kong( donc il ne peut pas s'amuser sur internet) ou alors au repos et vu comment il est, ça m'étonnerait qu'il vienne sur ce forum et qu'il signale sa présence, c'est pas du tout dans son caractère enfin c'est ce que je pense
31.12.03 - 16:16 Profil

§Coco # 4 ≡ Re: pourquoi????
Listed-Race
Listed-Race
Coco
195 posts depuis
le 12/10/2003
De : Tourcoing, Nord
Oui, c'est vrai, vous avez raison. En plus, si tu es vraiment Christophe Soumillon, ce serait très...euh...disons imprudent de ta part de venir sur ce forum en déclamant ton identité et en donnant de surcroît ton adresse e-mail! Tu as envie de saturer ta boîte électronique??? :-o Bien sûr ce serait cool d'avoir LE Christophe Soumillon sur le forum mais il faudrait nous apporter une preuve si tu veux que l'on te croit, tu ne penses pas? :-?
31.12.03 - 18:17 Profil Visiter le site

§lodevi # 5 ≡ Re: pourquoi????
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
ouai, on veu des preuves!!!! a mon avis, c des conneries...
31.12.03 - 20:44 Profil

§linamix # 6 ≡ Re: pourquoi????
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Citation :

Dalk-soumillon a écrit :
Pourquoi vous me croyez pas quand je vous dis que je suis Christophe Soumillon???


... et il fait beau à Strasbourg, Christophe ? :-D
Encore un qui pense être anonyme sur Internet ! :-P

[ Edité par linamix le 1/1/2004 15:23 ]
01.01.04 - 16:22 Profil

§fan2christophe.s # 7 ≡ Re: pourquoi????
Course C
Course C
fan2christophe.s
8 posts depuis
le 1/1/2004
Salut !
Personne me connait encore ici, je me suis inscrite ya tres peu de temps. Je recherchai des sites ou on parlait de Christophe Soumillon de tous les points... Je sais pas beaucoup de choses sur lui mais assez pr dire ke je suis une de ses suportrices ! J'ai lu tous les forums ki parlaient de CS et jen ai appris encore un peu + ! C sur ke ca serai mega super kil vienne sur le site mais fo po rever...koi ke on sait jamais ! lol. Bon alors j'aimerai bien faire ta connaissance, toi ki lit ce message, je suis ouverte a tte discution !!! voila.
bon ben gspere à bientot.
@+
01.01.04 - 19:07 Profil

§fan2christophe.s # 8 ≡ Re: pourquoi????
Course C
Course C
fan2christophe.s
8 posts depuis
le 1/1/2004
Je voudrai juste ajouter kelke chose... kelk1 pourrait il me dire komen il fait pr "suivre" CS ds tous ces deplacements, ds tout ce kil fait, ...
merci davance
o fait, bonne année à tous !!!!!
@+
01.01.04 - 19:14 Profil

§Coco # 9 ≡ Re: pourquoi????
Listed-Race
Listed-Race
Coco
195 posts depuis
le 12/10/2003
De : Tourcoing, Nord
Salut à toi fan2christophe.s!!!!
Moi je suis (du verbe suivre bien entendu!) Soumi dans toutes ses courses. En fait, tu vas sur France Galop.com et là t'a toutes les réunions de plat et tu peux trouver les chevaux qu'il monte!
Voilà! Bisous
Coco :-D
01.01.04 - 21:28 Profil Visiter le site

§fanoli # 10 ≡ Re: pourquoi????
Listed-Race
Listed-Race
fanoli
182 posts depuis
le 16/12/2003
De : Nantes
Bonjour fan2christophe.s, moi aussi je suis assez nouvelle. J'étais fan de lui mais plus trop maintenant car plus je découvre des choses sur lui et plus je suis décue. Par contre, j'adore Olivier Plaçais, il est adorable mais on ne lui fait plus trop confiance, c'est pourquoi on suhaite qu'il fasse une super année!
Sinon au niveau de la carrière de soumi, rien à dire, il est doué certes mais il a beaucoup de chance notament avec Dalakhani que j'adore
voilà A plus
02.01.04 - 11:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -