Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Point de vue équestre

     ≡  vertebre déplacé


Nouveaux en premier  
 


§tite_texas # 1 ≡ vertebre déplacé
Listed-Race
Listed-Race
tite_texas
199 posts depuis
le 12/8/2007
bjr, j'ai mon cheval qui a une vertebre déplacée, j'aimerai savoir combien cout une intervention pr la remise en place,
etant donnée que je n'ai jms eu le besoin de faire venir un osteo..

¤ Pr ceux qui sont du 62 et qui connaissent de bons osteos n'hésités pas a me faire parvenir leurs noms...

merci.
23.11.09 - 21:06 Profil

§coucoul # 2 ≡ vertebre déplacé
Groupe II
Groupe II
coucoul
516 posts depuis
le 7/11/2006
De : normandie 14
généralement un ostéo c'est 100 euro HT
18.12.09 - 18:58 Profil

§Loraila # 3 ≡ vertebre déplacé
Course A
Course A
Loraila
129 posts depuis
le 30/4/2008
la mienne prend 70 ttc mais elle est dans le 61
18.12.09 - 19:24 Profil

§mima33 # 4 ≡ vertebre déplacé
Course C
Course C
mima33
1 posts depuis
le 19/12/2009
le prix d'une consultation est compris entre 60 et 100 euros environ, sachant qu'il ne va pas seulement traiter la vertèbre en dysfonction mais tout ton cheval !
18.01.10 - 15:32 Profil

§ofusco # 5 ≡ Re: vertebre déplacé
Course B
Course B
ofusco
35 posts depuis
le 22/10/2009
Dans le 62, un osteo coute 90€, et gratuit si le cheval n'a rien, par contre il se déplace pour 3 cheaux minimum, donc si jamais on pourrait s'arranger si c'est pas trop loin ;-)
C'est mr SAMAIN (59242 CAPPELLE EN PEVELE)
C'est lui qui vient a chaque fois pour mes chevaux et il est excellent.



Le cheval parfait n'existe pas. Le cheval idéal est celui qui vous portera généreusement et pendant longtemps et vous rendra fier. Chacun doit trouver le sien et il existe bien quelque part...
18.01.10 - 18:48 Profil Visiter le site

§ofusco # 6 ≡ Re: vertebre déplacé
Course B
Course B
ofusco
35 posts depuis
le 22/10/2009
petit précision, tu paye 90 € qu'il y ai 1 vertèbre ou plusieurs choses a remettre en place, il controle tout le cheval. voila si ta d'autres questions n'hesite pas ;-)


Le cheval parfait n'existe pas. Le cheval idéal est celui qui vous portera généreusement et pendant longtemps et vous rendra fier. Chacun doit trouver le sien et il existe bien quelque part...
18.01.10 - 18:52 Profil Visiter le site

§tite_texas # 7 ≡ Re: vertebre déplacé
Listed-Race
Listed-Race
tite_texas
199 posts depuis
le 12/8/2007
j ai vu l osteopathe,elle n' a pas réussi a la remettre en place car celui etait trop amaigri ( du au changement d'alimentation...etc ) ,elle me dit de faire une radio de l'arriere train,mais je n'ai aucune idée du prix que cela coute,vs avez une idée ? il se peut peut qu'il ait une fracture ou une hernie discale..car il est musclé de l'arriere au coté droit mais pas du gauche...
11.02.10 - 13:51 Profil

§ofusco # 8 ≡ Re: vertebre déplacé
Course B
Course B
ofusco
35 posts depuis
le 22/10/2009
Le prix d'une radio doit etre environ au meme prix que l'osteo, Et-tu bien sûre que ce n'est pas simplement le bassin qui est décalé ?
J'ai connu deux chevaux avec le bassin de décalé et une fois remis je t'assure que sa change tout !!
Mon cheval ne donnait jamais un coup de cul et avait les jarrets qui partent fort vers l'extérieur quand il se déplacer, et depuis qu'on lui a remis son bassin il se lache sur les coup de cul :-P et ses jarret sont niquel !!
L'autre cheval qui avait aussi son bassin de décaler, ne galoper jamais a droite, meme en manege piste a main droite,et elle trébuché souvent car elle manquer de force dans un posterieur, et donc forcement l'un comme l'autre, il soulager du coté ou le bassin a bouger, donc logique qu'il soit musclé + d'un coté que de l'autre !!


Le cheval parfait n'existe pas. Le cheval idéal est celui qui vous portera généreusement et pendant longtemps et vous rendra fier. Chacun doit trouver le sien et il existe bien quelque part...
11.02.10 - 16:07 Profil Visiter le site

§ofusco # 9 ≡ Re: vertebre déplacé
Course B
Course B
ofusco
35 posts depuis
le 22/10/2009
Si Mr Samain est de ton coin, je te le conseil fortement, Un très bon otheo qui prend son temps et qui est très bien avec les chevaux !!


Le cheval parfait n'existe pas. Le cheval idéal est celui qui vous portera généreusement et pendant longtemps et vous rendra fier. Chacun doit trouver le sien et il existe bien quelque part...
11.02.10 - 16:08 Profil Visiter le site

§tite_texas # 10 ≡ Re: vertebre déplacé
Listed-Race
Listed-Race
tite_texas
199 posts depuis
le 12/8/2007
le probleme c'est qu'il fait des coup de cul dc si il avait le bassin décalé il ne pourrait pas lever son arriere train non ?
11.02.10 - 19:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -