Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Commentaires de JMB sur Ico Kiki et J. Guelpa


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§yliade19 # 1 ≡ Commentaires de JMB sur Ico Kiki et J. Guelpa
Course B
Course B
yliade19
46 posts depuis
le 14/6/2004
voila le prix d'amérique est joué! cependant face à l'immence joie de voir jag triomphér de ses adversaires mais aussi des mauvaises langues et surtout de l'histoire puisqu'il s'inscrit dans la legende, je regrette les propos tout a fait aberrant de jmb devant l'antenne de canal! Ico n'a pas sa place dans le prix d'amerique? junior guelpa non plus? rappellons lui alors simplement que ico a reussi a battre jag recemment! que sa cote était bien inferieure a java d'arche (275/1)et enfin que junior possede les victoires necessaires pour jouer sa carte !
que faut il entendre jmb! nous savons tous que cette épreuve est la plus prestigieuse mais elle l'est aussi du fait de la magie qui l'entourre ,du reve qui sommeille en chaque parieur,propriétaire entraineur ou driveur (avec des centaines de victoires a leurs actifs ou avec 50) ,de cet espoir de voir des miracles! alors Jmb je contredis tes propos junior et iko avaient véritablement leur place dans cette édition du prix d'amérique et nombreux sont ceux qui tout comme moi se sont affligé de ce malheureux accident!
le trot , le prix d'amerique ne sont pas reservé à une élite et il est du devoir de chaque personalité de rester à sa place , junior est certainement promis à un bel avenir je regrette, une fois de plus, qu'un grand nom comme le tien jmb s'accompagne de mots que je qualifierai d'IRRESPECTUEUX.
29.01.06 - 21:21 Profil

§LALO # 2 ≡ Re: irrespect de JMB /ico et j.guelpa
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Appuie sur la touche REPLAY de ton magnétoscope et tu constateras que JMB n'a rien dit de si terrible. Il n'a pas dit qu'ICO n'avait pas sa place dans cette épreuve, ni Junior Guelpa.
29.01.06 - 21:39 Profil Visiter le site

§themirage # 3 ≡ Re: irrespect de JMB /ico et j.guelpa
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
à ce que je comprend "jmb" aurait dit ce que tu dis?
mais c'est inacceptable il se prend pour qui celui là!!!!
ah vraiment il se prend pour le roi, mais un jour ca lui retombera dessus, il est énervé car "KAZIRE" s'est mit à la faute, quel mauvais joueur,,,lol

[ Edité par themirage le 29/1/2006 20:41 ]


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
29.01.06 - 21:40 Profil

§alexba # 4 ≡ Re: irrespect de JMB /ico et j.guelpa
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
il a dit quoi exactement et quand??
sinon c'est pas tres cool, vraiment pas cool du tout
29.01.06 - 21:45 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: irrespect de JMB /ico et j.guelpa



Moi, j'ai entendu JMB dire que lorsqu'on a un cheval engagé dans une course comme celle là, on doit être "fin prêt", (propos tenus en direct pendant les canters, je n'ai pas entendu les interwiews d'après) je trouve qu'il n'a pas été vraiment irrespectueux, Junior n'est pas responsable, c'est un bête accident, qui n'a pas eu de répercussions sur le déroulement de la course
29.01.06 - 21:47

§baloogirl # 6 ≡ Re: irrespect de JMB /ico et j.guelpa
Course A
Course A
baloogirl
71 posts depuis
le 11/5/2004
De : Ile de France
Bonjour,
JMB a dit (pour resumer) que lorsque l'on avait un cheval qui n'avais pas la premiere chance dans une courses aussi prestigieuse que le prix d'amerique on se devait de respecter ses adversaires en ne s'elancant pas dans les autres, mais plutot en retrait....
voilà... je pense qu'il n'y avait pas de mauvaises pensées de sa part.... il devait cerainement déjà sentir que Kazire commencait à s'enerver ... et craindre qu'il perde toute chance au départ...
29.01.06 - 22:15 Profil

§AP-McCoy # 7 ≡ Re: irrespect de JMB /ico et j.guelpa
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
On pourra bientot écrire un roman sur le micro et JMB ....
D'ailleurs Il me semble que c'était la premiere fois que le micro réapparaissait depuis l'épisode du Prix de France l'an dernier??

JMB était un peu enervé après les 2 faux départs et c'est bien légitime.
Il n'a rien dit d'irrespectueux, arretez de fantasmer!!
30.01.06 - 00:12 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: irrespect de JMB /ico et j.guelpa



Disons qu'à chaud la défaite est dure à digérer et il faut bien trouver des excuses (un mal français qui perdure.....).
Et puis il faut arrêter de tirer sur des ambulances car Junior GUELPA chute, son cheval s'echappe, il est déclaré non partant, GUELPA provoque le faux départ et pour courronner le tout, il prend 10 000 euros d'amende... et oui, j'ai bien écrit 10 000 euros... Dans le genre sale journée, on va en rester là avec les GUELPA.
Moi j'ai plus été choqué par l'attitude nullissime de JR DESHAYES qui fait effectuer une course de rentrée pour NI HO PED DOMBREE dans la grande course et qui se met dans le wagon de 3 en menant offensif.!!!! N'importe quoi, c'est irrespectueux pour son cheval et pour ses adversaires qu'il a stoppé dans la montée. Il aurait dû se mettre à la corde et essayer de faire le tour honorablement.
De même, je n'ai pas aprécier l'intervention de René GUEZILLE après la course qui essayait de trouver des excuses..... Aujourd'hui c'était une vraie course et il a montré ses limites face au meilleur tout simplement. JMB à joué les gros bras mais son cheval n'avait pas le calibre pour cela. On ne s'attaque pas à JAG dans le parcours quand celui ci est tête et corde et surtout lorsqu'il est dans une telle forme.... JMB a essayé mais il a pu constater à ses dépens que ce n'était pas la bonne tactique. Il a eu l'occasion de rester dans le dos de JARDY mais il pris l'option de venir en tête avec JAG. Tactique suicidaire comme on a pu le voir.
VIVE JAG DE BELLOUET, et à bas les mauvais perdants qui se cherchent toujours des excuses à 2 balles......
30.01.06 - 02:24

Anonyme # 9 ≡ Re: irrespect de JMB /ico et j.guelpa



Jmb à déclaré que quand on a pas une chance dans une course on part légerement décalé.
Raconter ce que l'on veut à la place de raconter ce qu'il s'est passé partant du principe qu'on apprécie pas JMB comme si soit disant la moralité c'est la personnalité, l'arrogance, la prétention, l'hypocrisie, l'orgueuil, la fierté, c'est également bien français.

JMB à tenu ces propos avant le départ de la course, taper sur JMB comme quoi il cherche des excuses aprés la défaite, c'est ça les excuses et ça c'est ça le mal bien français.

Ce guelpa c'est tout simplement un prétentieux ; son père lui demande de faire quelque chose et il tent le bras en l'air en direction de son père et l'envoit promené de manière autoritaire, et son père réplique en disant arrete de parler comme un arabe, moi je lui ai rien fait et du jour au lendemain il n'a plus voulu me parler, tout ça pour dire que cela ne m'étonne pas et en plus de cela, il a souvent des 1 ere chance à mené et il lui faut plus de 2 ans pour faire ce que d'autres ont fait.

Ah oui JMb à dit tout ça ?

jmb pete plus haut que son cul , c'est un scandale !.


Arrétez tout !

:-D

[ Edité par Chris2Nice le 30/1/2006 6:10 ]
30.01.06 - 06:59

§AP-McCoy # 10 ≡ Re: irrespect de JMB /ico et j.guelpa
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
Je crois que c'est 2000 et non pas 10 000 euros d'amende...
30.01.06 - 08:21 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -