Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Poulinière par Extrême Aunou


Nouveaux en premier  
 


§robin27 # 1 ≡ Poulinière par Extrême Aunou
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
Quelles sont en général les défauts des produits d'Extrême Aunou à corriger et les étalons qui peuvent être présentés à une jeune poulinières qui n'a jamais couru? J'ai entendu et constaté sur certains chevaux, que les produits d'E.Aunou n'étaient pas lutteur et ne finissaient pas leur courses.
01.09.10 - 08:52 Profil

§ElevageSUCCESS # 2 ≡ Poulinière par Extrême Aunou
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
oui en effet extreme aunou produit des chevaux pas très lutteur ni très courageux avec de la vitesse, mais ils ne sont pas tous comme ca


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
01.09.10 - 11:29 Profil Visiter le site

§robin27 # 3 ≡ Poulinière par Extrême Aunou
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
ElevageSUCCESS,
Citation :
oui en effet extreme aunou produit des chevaux pas très lutteur ni très courageux avec de la vitesse, mais ils ne sont pas tous comme ca

Quel étalon apporte des qualités contraires à ces défauts pour ma poulinière? Les fils de Viking's way sont réputés durs m'a t-on dit, lesquels croisent bien avec Extrême Aunou?
02.09.10 - 13:26 Profil

§aleuyac # 4 ≡ Re: Poulinière par Extrême Aunou
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
D'aprés TROT PEDIGREE il ne semble pas qu'Extréme Aunou soit un père de mère extraordinaire.Cependant il semble que ses produits poulinières donnent les meilleurs résultats avec des descendants de Sabis Pas.Les étalons de cette lignée étant légion il vous seras aisé de marier votre pouliniére ,selon sa lignée maternelle,avec un étalon adéquate.
02.09.10 - 13:49 Profil

Anonyme # 5 ≡ Poulinière par Extrême Aunou



Pour moi, il faut privilégier un descendant Sabi pas. La reussite d'Extreme aunou avec les fils de Sabi pas est constante.
Autrement pour des juments avec de la vitesse et un peu nerveuse je conseillerais Jasmin de flore ou Paris haufor.
;-)
02.09.10 - 13:52

§robin27 # 6 ≡ Poulinière par Extrême Aunou
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
tyssia,
Citation :
je conseillerais Jasmin de flore ou Paris haufor.

Merci pour le retour. Qu'apporte comme qualité Jasmin de Flore? comme ma poulinière n'a jms couru je suis obligé de partir des qualités et défauts du père, la mère de ma poulinière donne des produits (ceux qui courent) nerveux (souvent fautifs) mais avec un peu de qualité et qui vont bien monté.
02.09.10 - 15:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -