Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Du nouveau sur Soumi ?


Nouveaux en premier  
 


§Marion # 1 ≡ Du nouveau sur Soumi ?
Course B
Course B
Marion
48 posts depuis
le 19/1/2004
De : paris et Deauville
Salut, moi aussi je sui fanne de Christophe Soumillon et j'aimerais bien savoir si vous savez jusqu'à kan il est en vacances. Et si vou auriez de c nouvel. Merci. Biz. Marion :-D
21.01.04 - 14:58 Profil

§coralie54 # 2 ≡ Re: Du nouvo sur Soumi?
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
et bien il a couru à cagnes il y a peu de de temps où il a gagné sa première course et a obtenu une sde place!
là il parait qu'il va prendre un peu de vacances fin janvier mais qu'il revient bientôt pr garder la forme!
et bienvenue à toi fan de christophe soumillon,lol! comme tu pourras le constater il é ici o coeur de nombreux débats et moi g connu ce forum en faisant une recherche sur lui car je l'adore!
bon bah j'espère kon te reverra sur le forum
gros bisous
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
21.01.04 - 15:28 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 3 ≡ Re: Du nouvo sur Soumi?
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
excusez moi les filles d'intervenir mais pitié arrêtez de parler de soumillon !!! juste une semaine au moins... il n'y en a que pour lui sur ce forum...

ou alors ouvrez un post spécial soumillon et écrivez toutes dedans... mais s'il vous plait ne mutlipliez pas les posts sur lui...

pensez aux autres qui ne sont pas forcément méga fans et que ça commence à souler un peu...

merci (et je ne critique personne, je fais juste un commentaire)
21.01.04 - 16:41 Profil

§lodevi # 4 ≡ Re: Du nouvo sur Soumi?
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
tout à fait d'accord avec toi!!! Yen a un peu marre de soumillon!!
21.01.04 - 16:57 Profil

§coralie54 # 5 ≡ Re: Du nouvo sur Soumi?
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
je suis d'accord les filles!
en fait j'voulais juste répondre à la question de marion mé c vré ke même si jadore christophe soumillon fo arrêter de parler ke de lui. si quelqu'un veut de c nouvelles ou de celles dotrs jockeys il vaut mieux kil se renseigne sur d sites plutôt ke de demander ça sur le forum non? parce que si tt devait passer par le forum on aurait pas fini avec des "ke devient B.?" "et ke devient P;?" enfin c juste d exemples mais si ony réfléchit bien si on commence comme ça on n'a pas fini,lol!
bisous
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
21.01.04 - 17:30 Profil Visiter le site

§BSB # 6 ≡ Re: Du nouvo sur Soumi?
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
OK moi je trouve que c'est une bonne idée d'ouvrir un poste juste pour lui et kom ca si on veut rien savoir dessus et ben on y va pas et on écrit sur lui ke dedans donc je me propose de l'ouvrir, il portera le simple nom de Christophe soumillon...sur ce ki est de ses nouvelles...il est rentrée chez lui ce week end si je ne me trompe et je ne sais pas quand il revient....bisou
21.01.04 - 19:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -