Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PX D'AMERIQUE


Nouveaux en premier  
 


§coralie54 # 1 ≡ PX D'AMERIQUE
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
pr ceux ki sont intéressés voici la liste définitive des partants:
1: ilster d'espiens
2: jasoda
3: energetic
4: malabar circle as
5: royal gull
6: zinzan brooke tur
7: jardy
8: kiwi
9: naglo
10: léda d'occagnes
11: gébrazac
12: késaco phédo
13: jag de bellouet
14: ipson de mormal
15: gigant neo
16: hilda zonett
17: abano as
18: général du pommeau
voilà à vos pronostics...
bisous et vivement demain j'vous feré des coucous de sur la piste,lol!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
24.01.04 - 17:02 Profil Visiter le site

§Marion # 2 ≡ Re: PX D'AMERIQUE
Course B
Course B
Marion
48 posts depuis
le 19/1/2004
De : paris et Deauville
Ben toi tu en a de la chance d'y aller! snif. lol. Bon alors à votre avis se seront qui les 5 premiers???
24.01.04 - 18:09 Profil

§coralie54 # 3 ≡ Re: PX D'AMERIQUE
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
ben pr l'arrivée...moi je sé pa trop en fait! déjà ke je suis nulle comme pronostiqueuese mé alors là!
enfin j'essaie qd même et je propose à ts de donner son pronon on verra demain ki était le plus proche de la vérité,lol!
alors moi je dis:
1er : général du pommeau (je le mets par fidélité car je l'adore et que je lui fais confiance mais en même temps ac ses pbs o poumons je ne sais pas trop ce que ça va donner!)
2ème: késaco phédo (comment ne pa le metre ac ses drniers résultats?)
3ème : ilster d'espiens (j'sé pa pourkoi mais il me plaît bien )
4ème: naglo (un des favoris certains mais j'ai hésité qd même avant de le mettre enfin on verra!)
5ème: hilda zonett (l'an dernier jlui é fé confiance et elle sé mise à la faute je crois mé cette année j'espère kel va venir se faufiler!)
après je dirais groupés malabar circle as, abano as, zinzan brooke tur ,gigant néo, jag de bellouet, jasoda,kiwi etc... en fait ils peuvent tous se classer ce sont ts des combattants ki ont des tas de qualité alors qui sait ce qui peut arriver demain?
et vs vs pariez pr ki?
BISOUS
Coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
24.01.04 - 19:18 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 4 ≡ Re: PX D'AMERIQUE
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
je vois bien:
Malabar circle as
Kiwi
Naglo
Général du Pommeau
Ipson de Mormal
Kesaco Phédo
mais pas forcement dans cet ordre mais je vois bien ces chevaux a l'arriver!!!
24.01.04 - 20:33 Profil Visiter le site

§PEINTRECELEBRE # 5 ≡ Re: PX D'AMERIQUE
Course A
Course A
PEINTRECELEBRE
121 posts depuis
le 9/9/2003
Rhapsody in blue ( un parisien en Amérique )

L'ivresse du prix d'Amérique nous saisit et nous voilà plongés dans les méandres de la mémoire.Pour ma part, les premiers émois remontent à la victoire de GRANDPRE en 1978. Curieusement je conserve de cette course quelques images assez précises alors qu'à cette époque je ne m'intéressais ni de près ni de loin à la chose hippique, et pour cause : j'avais 9 ans et aucun lien particulier avec le "milieu" si ce n'était un père dominico-turfiste.
Mais ce jour-là, je regardai la course et le sort en fut jeté : la mèche de la passion s'alluma et, si elle resta en sommeil quelques années (mèche longue),je fus finalement conquis par ce sport quand Idéal du Gazeau entra dans le coeur de la France turfiste, et au delà.
A cette époque les souvenirs foisonnent, et je me sens encore capable de réciter tout à trac au moins 100 représentants des O,P,Q etc...jusqu'à "A"
Plus tard, je jetai un dévolu définitif sur le monde du galop qui m'avait happé avec les pérégrinations de All Along en Amérique du Nord...

Trève de nostalgie, venons-en à l'actualité : demain se court le mythique Prix d'Amérique dans le temple de Vincennes.
Je dirai simplement deux mots : KESACO PHEDO
Sa victoire m'apparaît aussi clairement que celle de Cocktail Jet en son temps. Point commun entre ces deux là : le bleu de leur casaque,celui de l'écurie Wildenstein auquel il faut rendre hommage. Quel propriétaire peut s'enorgueillir de voir ses couleurs hissées au sommet par une grande gagnante de groupe1 à Hong Kong, et trois mois plus tard, aux antipodes, par le favori du Prix d'Amérique? Ne cherchez pas

NAGLO présente le même profil que VARENNE en 2000.On le verra sans doute dans les placés
Quant au GENERAL, il faut bien le dire sa fin de carrière nous fait peine et une victoire, à priori impensable, constituerait sans doute un sommet d'émotion.

Mon jeu :

1/ KESACO PHEDO
2/NAGLO
3/IPSON DE MORMAL
4/GENERAL DU POMMEAU
5/KIWI
24.01.04 - 22:52 Profil

§coralie54 # 6 ≡ Re: PX D'AMERIQUE
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
ah si seulement mon gnl faisait ça pr ns on pourrait dire ke ce serait un miracle de le voir gagner! en tt cas je serai là, à l'encourager ac ma banderole o dessu de ma tête,lol!
plus sérieusement jy crois qd même, il ne devrait pas ns décevoir si c pbs de poumons veulent bien le laisser tranquille!
enfin on verra demain
pr ma part vs pourrez sans doute me voir alors j'vous dis on vient de faire d banderoles moi et ma soeur!
la première est écrit "allez général" en orange vif et la seconde c pour mon seigneur ourasi! elle est écrite en noir avec sur les cotés en haut d losanges jaune et bleu et en bas 1 coeur bleu et un coeur jaune.
le message c: "ourasi on t'aimera toujours" pa très original mé c ce kon voulait lui dire: kon ne l'oubliera jamais et kil restera tjs ds nos mémoires et ds nos coeurs!
voilà je pars ds kelk heures jen px pu là je suis trop trop impatiente je ne réalise pa encore ke je vé voir ourasi enfin pr de vrai après en avoir rêvé si longtemps! et puis il y ora ts les otrs ke g déjà u la chance de voir les deux années précédentes mé pa tous alors chui heureuse!!!!!!!!!!
bon allez jarrête!
gros bisous à tous!
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
25.01.04 - 00:50 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 3.07 Secondes -