Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Poulinière] Petite Laetice (Housamix)


Nouveaux en premier  
 


§STEPHANEH # 1 ≡ [Poulinière] Petite Laetice (Housamix)
Course C
Course C
STEPHANEH
5 posts depuis
le 9/1/2011
je possede une pouliniere petite laetice;lhousamix et laeticia dancer par groom dancer'.je pense aller a fuisse full of gold ou gris de gris.quelqu'un peut il m aider a faire mon choix ou autres suggestions!merci d avance.
31.01.11 - 02:37 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: [Poulinière] Petite Laetice (Housamix)



Vous avez la chance d'avoir un très bon père de mère GROOM DANCER de plus issus lui même, d'un chef de race
BLUSHING GROOM extrèmement facile à croiser.
J'ai une jument par INVISIBLE SPIRIT père de mère ARAZI donc BLUSHING GROOM.
Et je vais au sang le plus proche possible de ROBERTO : DR FONG - FAILY RANSOM - LOUP SOLITAIRE - ROB ROY....
Je vais à ROB ROY, nouveau, très beau, parfaitement d'aplomb et pas cher : 2000€ PV remisé à partir de 3 juments.

La mère d'AMERICAIN a fait que des bons chevaux, avec des étalons différents. Tous par ROBERTO...

Et bonne chance, c'est ce qui fait le reste !!!
10.02.11 - 17:15

§instantk # 3 ≡ Re: [Poulinière] Petite Laetice (Housamix)
Listed-Race
Listed-Race
instantk
160 posts depuis
le 17/2/2006
la soeur de petite laetice laety dancer est poulinière et particulièrement mauvaise puisque que ses poulains n'ont pris aucune allocation
10.02.11 - 17:25 Profil

§tony50 # 4 ≡ Re: [Poulinière] Petite Laetice (Housamix)
Listed-Race
Listed-Race
tony50
166 posts depuis
le 29/6/2009
instantk,
Citation :
la soeur de petite laetice laety dancer est poulinière et particulièrement mauvaise puisque que ses poulains n'ont pris aucune allocation


Laety Dancer est Morte en 2009 et était pas Bonne 18 courses et 2 Places en Plat...
Laety Girl, elle est Poulinière elle a Gagnée PMU en Plat, mais ne Produit pas Bien.... Mais les Poulains ne sont peu être pas Forcéments très bien exploités ( Entraînement S. Morineau )...
10.02.11 - 19:40 Profil

§kemiavic # 5 ≡ Re: [Poulinière] Petite Laetice (Housamix)
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Laeticia Dancer est une poulinière qu'on aurait tous rêvé d'avoir... Pas sûr que ses filles arrivent à produire comme elle. Petite Laetice est par Housamix, c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux en Linamix, mais bon courage à vous ! Vu que sa mère a bien produit avec Green Tune, pourquoi ne pas aller à Fuissé.
10.02.11 - 19:58 Profil

§colpat33 # 6 ≡ Re: [Poulinière] Petite Laetice (Housamix)
Groupe III
Groupe III
colpat33
323 posts depuis
le 13/11/2010
De : chelles 77
le quel ROB ROY car l'on en trouve plusieurs
10.02.11 - 20:02 Profil

§kemiavic # 7 ≡ Re: [Poulinière] Petite Laetice (Housamix)
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Indice, ce n'est ni l'aqps ni le cheval moyen né en 77...
10.02.11 - 20:05 Profil

§Valerya # 8 ≡ Re: [Poulinière] Petite Laetice (Housamix)
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
rob roy


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
10.02.11 - 20:06 Profil

§STEPHANEH # 9 ≡ Re: [Poulinière] Petite Laetice (Housamix)
Course C
Course C
STEPHANEH
5 posts depuis
le 9/1/2011
merci a vous tous pour vos analyses et conseils.par commodite je vais surement aller a full of gold(proximite)puisque 1/2 frere de fuisse et je garderai leur cote maternel.impasse sur le cote paternel par green tune qui avait pourtant bien fonctionne avec petite nany(1/2soeur de petite laetice).a savoir comme vous l avez remarque entraine par m pimbonnet .tous les produits entraine par ce dernier ont fait des carrieres correctes raison pour laquelle je l avais reclame a l epoque pour mon ami( d.quenech'du )malheureusement decede en janvier dernier.aujourd hui je me lance donc un peu dans l elevage en sa memoire car petite laetice nous a apporte beaucoup de joie.j ai eu 2 poulains en 2010 et la galere commence en tant que petit eleveur. merci encore a vous pour vos remarques et bonne chance aux eleveurs (par ces temps de vaches maigres car je vois par ce forum que je ne suis pas le seul a me poser plein de questions sur notre avenir eleveur mais aussi proprietaire ou entraineur qui eux aussi ne mange pas tous a leur faim)!!!
12.02.11 - 00:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -