Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  starlin


Nouveaux en premier  
 


§zorro # 1 ≡ starlin
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
Juste un petit clin d'oeil à notre compagnon internaute pour la victoire de son cheval dimanche
Bravo!!! 8-)


Z
11.04.06 - 14:38 Profil Visiter le site

§romain2310 # 2 ≡ Re: starlin
Listed-Race
Listed-Race
romain2310
229 posts depuis
le 24/2/2006
De : Paris 75 / Montchanin 71
Starlin ! C'est le cheval de qui??? Je la connait depuis qu'elle est foal. Maurice en est le naisseur....Pourrait on en avoir des nouvelles merci à tous!


Oserez-vous me defier sur http://romain2310.labrute.fr/

Regardez la vidéo et parlez-en autour de vous, c'est impressionant: http://www.youtube.com/watch?v=MWCBWEZOB4Y
11.04.06 - 16:22 Profil

§fletcherdebreon # 3 ≡ Re: starlin
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
zorro faisait reference a maurice en fait.
Elle a gagne dimanche a saumur en cross.

 Fichier joint 
starlin.jpg

jpg starlin.jpg (93Kb; 417 Hits)
11.04.06 - 17:55 Profil

§azer # 4 ≡ Re: starlin
Course A
Course A
azer
75 posts depuis
le 29/12/2005
De : IDF
Fletcher tu étais à Saumur dimanche? C'était sympa? Des belles courses???
11.04.06 - 18:34 Profil

§fence91 # 5 ≡ Re: starlin
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Peut tu donner un peu plus des précisions sur ce qui s'est passé dans ces courses. Quel cheval a ton perdu? Pour les autres les blessures sont elles graves ?
13.04.06 - 21:45 Profil

§gege49 # 6 ≡ Re: starlin
Groupe III
Groupe III
gege49
325 posts depuis
le 30/1/2006
De : Haut Anjou
Dans la deuxième course:chute de LUKI DE NEUILLAC(Ch;DUBOURG)( à la banquette ou a disparu FUJYAMA) mort au champ d'honneur,chute de MON AMI BLEU a la banquette(boiteuse) et chute de GALWAY DU RONCERAY au mur(son entourage etait très inquiet pour la suite de sa carrière sans doute fracture d'une phalange)
Dans la quatrième: dérobade de LANDFALL(J.GUICHARD) à la sortie de la boucle derrière les tribunes qui a emmené FARWEST(D.DELORME) dans sa dérobade,ce dernier pouvait prétendre à un accessiit.
Et encore BRAVO au "PTIT COTTIN" pour sa prestation dans ce CROSS qui passait les FENCES.
13.04.06 - 22:32 Profil

§fence91 # 7 ≡ Re: starlin
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Quelle poisse !!! Ca va encore alourdir la liste noire !!!
Quel sale obstacle cette banquette de Saumur !!!! Que pourrait on faire pour limiter la casse ? Pense tu que c'est encore la vitesse à laquelle les jockeys abordent les obstacles qui est en cause ? Ou juste la Fatalité ??
13.04.06 - 22:40 Profil

§gege49 # 8 ≡ Re: starlin
Groupe III
Groupe III
gege49
325 posts depuis
le 30/1/2006
De : Haut Anjou
Concernant la chute de GALWAY c'est la fatalité ,le cheval n'a pas vu l'obstacle il a été prix en sandwich devant l'obstacle et ne l'a pas vu(dixit DOMINIQUE);pour les deux autre chevaux, la vitesse est sans doute en cause, on avait une course qui avançait menée par D.DELORME.
Sans incident à la banquette GO L'OISEAU(gèné par la chute de MON AMI BLEU) aurait pu prétendre à la victoire et battre JUXTADOR.
13.04.06 - 23:03 Profil

§fletcherdebreon # 9 ≡ Re: starlin
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
je ne pense pas que go l oiseau aurait gagne , anthony blais se contentait de gerer son avance et est reparti des qu on est venu a ses cotes. D ailleurs concernant juxtador pas de cross lundi au lion donc pas d anjou loire challenge pour lui.....
13.04.06 - 23:07 Profil

§fence91 # 10 ≡ Re: starlin
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
J'aime bien Go l'Oiseau; il va bien à Saumur; 12 ans et toujours brave et courageux; j'espère qu'il ne lui arriveras rien à celui la.

Concernant la vitesse sur les obstacles cela devient délirant; j'ai du mal à comprendre l'inconscience des jockeys; j'ai encore l'image d'Imposant qui perd le Grd Cross de Pau à cause de l'irresponsabilité de son jockey;

Les anciens le disent aussi; maintenant les cross vont trop vite et cela devient vraiment dangereux; faut il attendre qu'il y ait encore un drame avec mort d'un jockey pour provoquer une prise de conscience collective ??
13.04.06 - 23:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -