Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Yann-Marie Porzier


Nouveaux en premier  
 


§JackLeventreur # 1 ≡ Yann-Marie Porzier
Listed-Race
Listed-Race
JackLeventreur
253 posts depuis
le 16/5/2008
De : Nantes
Sanction. L'entraîneur Yann Porzier a reçu, avant-hier, la notification de sa prolongation de suspension d'entraîner pour une durée de six mois supplémentaires. C'est la dixième fois qu'il se voit proroger cette interdiction, dans une affaire datant de juin 2005 et qui n'a toujours pas été jugée par le tribunal d'Alençon !

Source : Paris-Turf


Aux courses une chose est sûre, c'est que rien n'est sûr
06.11.08 - 12:49 Profil

Anonyme # 2 ≡ Yann Porzier prend six mois de plus



Pour un présumé innocent, le temps doit lui sembler bien long. J'aimerai bien savoir pourquoi son affaire ne passe pas en justice et pourquoi France Galop ne lui redonne pas sa licence d'entraineur en attendant puisqu'il est présumé innocent. Il y a quelque chose qui m'échappe dans cette histoire !
06.11.08 - 13:28

§DukeofMarmalade # 3 ≡ Yann Porzier prend six mois de plus
Groupe II
Groupe II
DukeofMarmalade
639 posts depuis
le 8/8/2008
pour quelle affaire doit-il être juger ?
06.11.08 - 13:39 Profil

§kemiavic # 4 ≡ Yann Porzier prend six mois de plus
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Pour avoir détenu des produits dopants dans son établissement, importés illégalement en plus. Les produits n'ont pas été retrouvés dans les analyses des chevaux qui se sont soudain mis à voler, c'est pour ça qu'il est pour l'instant innocent.
06.11.08 - 14:02 Profil

§snow # 5 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
DES chevaux qui se sont mois a volé et qui on confirmé apres avoir changer d'entrainement je vous precise.... !kemiavic
06.11.08 - 14:47 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus



On peut rappeler quand même :

- Qu'il y a eu des filatures par des gendarmes en civil sur l'hippodrome d'Auteuil, qui n'ont rien donné.

- Qu'il y a eu à son insu une caméra de surveillance dans un box attribué à Maria Eria sur l'hippodrome d'Auteuil, ainsi qu'à Maisons Laffitte lors de la dernière course de cette jument dans une listed en plat. Que les visionnages des films n'ont rien démontré.

- Que son téléphone a été mis sur écoute

- Qu'il a eu 19 contrôles inopinés en deux ans (même sur des chevaux au pré) demandés par France Galop ajoutés à ceux de la gendarmerie (tous négatifs)

- Que ses chevaux ont continué les mêmes valeurs chez d'autres entraineurs.

- Que, Pour son traditionnel petit déjeuner presse mensuel à l'hôtel Hilton Arc de Triomphe - 75008 - l'Union de la Presse Hippique a reçu le 16 octobre (2008), Hubert Monzat, Directeur Général de France-Galop

Tout au long de ce petit déjeuner, plusieurs sujets sensibles ont été abordés comme "l'affaire Porzier". Monsieur Hubert Monzat a déclaré : "Yann-Marie Porzier m'a écrit. Je ne peux me prononcer à l'heure actuelle car j'ai décidé de le recevoir prochainement".

Pour cette dernière info Source http://u.p.h.over-blog.com/

Alors, est-ce suite à la rencontre de monsieur Monzat et de monsieur Porzier que France Galop a décidé de prolonger encore de 6 mois la suspension d'entrainer ? Où alors ne se sont-ils pas encore rencontrés !


:pensif:
06.11.08 - 15:14

§linegreen # 7 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
cela ressemble depuis longtemps déjà à de l'acharnement, j'ai l'impression que Y.M PORZIER paye plus pour sa couardise que pour la détention des produits illicites, il s'était quand même vanté à plusieures reprises détenir le "produit miracle" pour aller plus vite, et ce sur les pistes le matin, l'après-midi sur les hippodromes, interpellant les propriétaires d'autres entraineurs, etc..... cela en a mis plus d'un en colère !
06.11.08 - 20:35 Profil

§Drolededrame # 8 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
il y a deja eu des post la dessus

cela devient lassant d'entendre parler de ce Monsieur

il est out, point barre.
06.11.08 - 20:44 Profil

§gentleman-riders # 9 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Listed-Race
Listed-Race
gentleman-riders
191 posts depuis
le 18/8/2005
De : 49
royalesurabaya,
Citation :
il y a deja eu des post la dessus

cela devient lassant d'entendre parler de ce Monsieur

il est out, point barre.

Parce que tu trouve ça normale qu'il l'empêche de travailler alors que aucun cheval n'a été contrôler positif ?
06.11.08 - 20:54 Profil Visiter le site

Anonyme # 10 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus



il font tout pour le dégouté,si ce n'est déjà fait,c'est de l'acharnement volontaire,il devrait porté plainte contre France galop,pour persécution moral. Le problème de Mr porzier , c'est que l'on n'aime pas voir des "petit entraîneurs" piqué les allocations des gros tout en étant clean. Et dans 6 mois on repoussera encore sa licence d'entraîner sous le prétexte que France galop n'a plu de papier A4 pour imprimer ces formulaires,ou je ne sais quelle conneries,pour l'empêcher de revenir. On devrait lancé une pétition et l'envoyé a France galop. :angry:
06.11.08 - 21:01
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -