Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  FOGIEL...??


Nouveaux en premier  
 


§BSB # 1 ≡ FOGIEL...??
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
je sais pas si vous avez regarder l'emission on peu pas plaire a tout le monde de marco fogiel mais yavé JMB et il est vraiment trop chou je suis sous le charme, c'est vraiment un gars super gentil sympathique, il a tout pour lui je l'adore...
et encore BRAVO JMB t'es les meilleur et sans toi je n'aurais pas autant apprécier le trot...j'espère que tu sera le meilleur encore longtemps très très longtemps...BISOUS :-P :-D ;-) :ange: :ange1: :ange2: :ronboy: :zidane: des chevaux a ce qu'on dit...
02.02.04 - 00:39 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 2 ≡ Re: FOGIEL...??
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
ah bon?je n'étais pas au courant,ben c'est domage,j'aurais bien voulu le voir,je comence tout doucement a reprendre lien avec le trot,mais il faut dire que le plat aura toujours ma preference!!!!enfin,c'ets vrai que JMB est un driver super et exeptionnel!!!bisous a toi :-D
02.02.04 - 08:09 Profil Visiter le site

§tikoul # 3 ≡ Re: FOGIEL...??
Course A
Course A
tikoul
120 posts depuis
le 2/10/2003
De : Bretagne
:genial: :genial: :genial: :genial:
Oui c'était un peu cours mais bon, on va pas trop en demander !!!
JMB donne vraiment une très bonne image des courses et ça c'est plutot cool !!!
02.02.04 - 13:40 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 4 ≡ Re: FOGIEL...??
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
ET ba moi j ai pas loupé ca, c etait impenssable que je le loupe lol. TROP FORT ce jean mi. j etais trop contente de le voir sur un plateau de telé autres que ceux des emissions hippiques.

Comme la si bien dit arianne, pourquoi on parle du foot, basket... mais pas des courses et juste des pronostiques ou resultats des courses...
Enfin bon cette question est loin d etre nouvelle.
DEpuis le temps moi jme la pose meme plus.

(deja que pour ceux qui n on que canal la grande course le midi est encore reduite, environ 10 minutes en moins, c est chian)

enfin revenons au sujet, c etait super en tout cas de le voir hier, avec repoartage et tout, ca fait decouvrir aux gens le "monde" que nous on aime et que l on aimeraient faire aimer aux autres...

en tout cas j espere que ca faira des adepte.

DE + jean mi est le seul invité de la soirée a avoir amené des petits cadeaux au presentateurs de l emission. DE + il a du attendre toute la fin de l emission ( et nous aussi au passage) pour le voir sur le plateau, enfin c est deja genial. surtout que c est en quelque sort mon idole alors bon , i am verry happy !!!

POur ceux qui ont raté l emission , metait vos magnetos en route car l emission repasse tard, vers 2h35 dans la nuit du mardi au mercredi sur tv5. enfin bon on peu programmer plus tard vu qu il passe en derniers... mais bon on l appercoit au debut de l emission , enfin moi j en ai pas loupé une miette.

AU fait elodie tu avais pas des trucs a m envoyer sur jean michel?
et pour la litho de soumi elle est a -50% si tu veux en ce moment.

sinon pdt l emission pleins de sms sont passé en bas de l ecran, (et pas le miens oin) mais on peu les retrouver sur le site de on ne peu pas plaire a tt le monde

jvous en ai noté un pour les fans de soumillon qui a eté envoyé

"01 Février 2004 à 23h22
Ma fille est folle du plat,peux tu jmb l inviter pour quelle nous lache auec soumillon.réponds stp. Pour alice du 77 merci .m et dodo ."

en voila quelques uns :

01 Février 2004 à 23h29
JMB, t'es le nouveau pape ! Yohann.

01 Février 2004 à 23h30
Irresistible jmb disponible?kakou 34

01 Février 2004 à 23h29
QUAND ON AIME LES BETES ON LES COMPREND J ADMIRE JMB

01 Février 2004 à 23h29
Jmb t un dieux ! Corté je t aime mon amour !

01 Février 2004 à 23h29
jmb : le bartabas des hippodrome

01 Février 2004 à 23h29
jmb t o top continu. pyramid

01 Février 2004 à 23h29
Bravo JMB pour Kezaco et dommage pour General Gael

01 Février 2004 à 23h29
jmb serial driver?cronos

01 Février 2004 à 23h29
JMB les autres entraineurs pleure

01 Février 2004 à 23h29
JMB TES LE PLUS GRAND *F0RMIDABLE PRIX D AMERIQUE* JETAIS LA *STEPHANE 92*

01 Février 2004 à 23h29
LE CHEVAL DE JMB C LE ROCCO SIFREDI DES COURSES.. OTHMAN - TOULOUSE

01 Février 2004 à 23h26
Jmb une vraie star.-sara toulouse

01 Février 2004 à 23h26
Jmb c de la bomb heu excuse moi franc-nanou-

01 Février 2004 à 23h26
Jmb est le king et va gagne plusieurs prix d amerique ali

01 Février 2004 à 23h26
Se prix d~amerique genial bravo a jmb et surtout un grand bravo a son magnifique cheval lomgue vie a vous 2. Greg 83

01 Février 2004 à 23h26
Continu JMB t tro for!! Dedicace a tte l'ekipe xXx!! Raider

01 Février 2004 à 23h26
JMB président! Bazire roi de Vincennes et des turfistes;bravo Général meme si... Cédric 92

01 Février 2004 à 23h25
jmb tu es le meilleur garde ta bonne humeur sandra 61

01 Février 2004 à 23h25
JMB TU MA FÉ PLEURÉ DIMANCHE DERNIER! BRAVO CHAMPION! JEROME 62


suite ici
02.02.04 - 16:47 Profil Visiter le site

§tashkiyla # 5 ≡ Re: FOGIEL...??
Listed-Race
Listed-Race
tashkiyla
174 posts depuis
le 6/1/2004
De : Besançon
c'est clair que c'etait trop bien!!!faudrait faire cela plus souvent!et c'est clair aussi que c'est trop con quils ait enlevé 10min de courses sur Canal+, car j'ai pas equidia!
02.02.04 - 20:00 Profil

§coralie54 # 6 ≡ Re: FOGIEL...??
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oh non c tro bête g t pa o courant alors g pa vu.... et g même pa de magnéto pr enregistrer!mdr alors! fo dire je vous avoue ke je n'm pa beaucoup fogiel comme présentateur alors g pa fé gaffe et du cp g pa su ke JMB venait....en tt cas vous avez vu malgré ts les message de félicitation yen a plein kon pensé à mon ptit chouchou, le beau général du pommeau? ça ma fé plésir,lol!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
02.02.04 - 22:58 Profil Visiter le site

§BSB # 7 ≡ Re: FOGIEL...??
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
ouè y a le mien aussi lol

01 Février 2004 à 23h29
Vive JMB!t'es le meilleur on t'adore!LN et NANIE!
C trop bien franchement ce mec C un dieu...il nous fait aimer les courses, il est gentil et voilà sa fait toute sa personne c'est génial...en ce qui concerne les courses sur canal je croi ke je V leur envoyer un mail pour me plaindre...voilà BISOUS :-P
02.02.04 - 23:00 Profil

§coralie54 # 8 ≡ Re: FOGIEL...??
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oui ta réson il é extra ce JMB!!! et oui c sûr kil fo se plaindre pr canal+ c pa juste kil raccourcisse le tps laissé o courses! non c vré pr tous ceux ki n'ont pas la chance d'avoir équidia c le seul moyen de suivre entièrement la course du jour alors si en plus il laissse encore moins de tps ça craint un peu....
bisous
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
02.02.04 - 23:12 Profil Visiter le site

§jjf # 9 ≡ Re: FOGIEL...??
Course B
Course B
jjf
50 posts depuis
le 22/11/2002
De : vendée
Allo la foule tufiste en délire !!!
.......jeanbat fut éliminé cette année dans l'amérique pour manque de gain, mais qu'elle était sa forme ?
Quelqu'un sait il répondre ?

Pour apporter de l'eau au moulin Baziresque, ce succés est ...

1.curieux
2.fantastique
3.incroyable
4.anormal (c'est un qcm)

de voir le champion tout écraser pendant 6 mois et s'effondré à l'abord de l'hiver lorsqu'il fut retiré de l'entraienemnt de JMB !!! ........." il prépare l'amérique c'est sur !! ce sera le favori !"

Aurait il eu une chance ? Ce JMB qui nous sort de son chapeau un kesako capable de rendre 25m aux meilleurs tranquillement et qiu gagne donc dans un fauteuil...........

je ne veut pas faire de mauvais esprit mais s'il a un secret, il est fabuleux non?

Apres tout peut etre que jeanbat est vraiment un cheval d'été et qu'il perd ses moyens lorsque les frimas arrivent. Dans tout les cas ce fut BO!! et si je craque particulierement pour le Jag, Mr jmb et son kesako furent impressionnant.........

DONC CE SOIR je mets la k7 pour enregistrer sa prestation puisque je l'ai loupé dimanche.....
03.02.04 - 09:50 Profil

§Alyssa*AC # 10 ≡ Re: FOGIEL...??
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Coucou Helène je te remercie d'avoir mit les messages qui sont passés durant l'emission où se trouvait JMB ... Je viens ainsi de me rendre compte que ma maman et son copain on envoyés un SMS c'est le premier message que tu à marqué !!! C'est legèrement la honte en fait .. :angry:
Mais bon c'est cool en meme temps !!! :roll: Aller gros bisous à tout le monde !!!


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
03.02.04 - 18:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -