Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  TURF SUD-OUEST


Nouveaux en premier  
 


§juancarlos # 1 ≡ TURF SUD-OUEST
Groupe I
Groupe I
juancarlos
2233 posts depuis
le 28/12/2005
De : Fleurance (32)
Salut,

je vais en vacances en août dans le gers et je voulais savoir si turf sud-ouest existe toujours.

Merci


Une nouvelle vie dans le pré
13.06.06 - 11:29 Profil

§lemer # 2 ≡ Re: TURF SUD-OUEST
Groupe III
Groupe III
lemer
371 posts depuis
le 1/10/2004
à plus
les perfs des chevaux sont dans le programme sur l'hippodrome même
13.06.06 - 15:42 Profil

§juancarlos # 3 ≡ Re: TURF SUD-OUEST
Groupe I
Groupe I
juancarlos
2233 posts depuis
le 28/12/2005
De : Fleurance (32)
Ça veut dire qu'il n'y a plus de turf sud-ouest?

Est-ce que les perfs sont détaillés et commentés dans le programme?

Merci


Une nouvelle vie dans le pré
13.06.06 - 17:07 Profil

§lemer # 4 ≡ Re: TURF SUD-OUEST
Groupe III
Groupe III
lemer
371 posts depuis
le 1/10/2004
y a les 3-4 dernière perfs

et y a une petite analyse des chances de la courses

c mieux comme sa et plus pratique
13.06.06 - 18:25 Profil

§juancarlos # 5 ≡ Re: TURF SUD-OUEST
Groupe I
Groupe I
juancarlos
2233 posts depuis
le 28/12/2005
De : Fleurance (32)
merci pour tout

au moins j'aurais pas à courir partout en cherchant le journal turf sud-oues alors qu'il existe plus!!!


Une nouvelle vie dans le pré
13.06.06 - 19:48 Profil

§jackal # 6 ≡ Re: TURF SUD-OUEST
Course B
Course B
jackal
66 posts depuis
le 12/11/2004
Turf sud-ouest existe toujours!
29.07.06 - 16:20 Profil Visiter le site

§anatole # 7 ≡ Re: TURF SUD-OUEST
Course A
Course A
anatole
92 posts depuis
le 24/11/2005
De : Pompadour (19)
Je crois plutôt que TURF LE SPORT DU SUD OUEST, qui était le journal historique des courses de galop et de trot dans le sud-ouest a bel et bien disparu il y a quelques mois. C'est à mon avis de ce journal que parlent juancarlos et lemer.

Par contre, un nouveau journal TURF SUD OUEST, l'a par la suite remplacé. Il a été créé depuis et est tout nouveau. Je ne sais pas en revanche si les équipes dirigeantes et rédactionnelles sont similaires ou pas puisqu'à l'inverse de son aîné, je n'achète pas TURF SUD OUEST pour la raison suivante : les courses de Pompadour n'y figurent plus et ce, pour des raisons obscures. Pour les autes hippodromes, le contenu reste globalement le même.
02.08.06 - 18:54 Profil Visiter le site

§tokama # 8 ≡ Re: TURF SUD-OUEST
Course A
Course A
tokama
117 posts depuis
le 16/10/2003
De : Bergerac dordogne france
Ce n'est pas un nouveau journal, c'est le même mais la "tête" a changé. Il est administré par Mr Boudali qui édite le magazine TOP TROT (uniquement sur abonnement).
Mr Lemaire rédacteur et photographe n'y est plus .
ils annoncent bientôt un site internet à cette adresse www.turfsudouest.com
le contenu n'a pas vraiment changé, ils ont rajoutés les qualifiés, en drenière page un article sur un entraîneur, driver, jockey etc....du sud ouest

adresse du magazine top trot clic ici

P.S. pas normal qu'ils ne parlent pas des courses de Pompadour, en êtes vous certains ??


[ Edité par tokama le 22/8/2006 21:54 ]
02.08.06 - 22:23 Profil Visiter le site

§jackal # 9 ≡ Re: TURF SUD-OUEST
Course B
Course B
jackal
66 posts depuis
le 12/11/2004
Je suis au courant que l'équipe dirigeante a changé mais le journal reste le même, il a seulement été cédé par le groupe Paris-Turf à Mr Boudali.
A propos des courses de Pompadour, il ne faut pas en vouloir au journal car ce sont les sociétés d'encouragement des hippodromes qui paient pour avoir leurs réunions dans le journal.
Personnellement, je trouve le journal plus agréable à lire dorénavant.
03.08.06 - 18:39 Profil Visiter le site

§anatole # 10 ≡ Re: TURF SUD-OUEST
Course A
Course A
anatole
92 posts depuis
le 24/11/2005
De : Pompadour (19)
Oui, oui, je suis sûr que Pompadour n’y est plus et je me demande même si d’autres hippodromes, en particulier des hippodromes de galop, n’ont plus leurs partants sur TURF SUD OUEST.

J’avais également cru entendre cette histoire de payer pour avoir les réunions dans le journal mais puisque tu sembles toi aussi l’avoir entendu, c’est que ce ne sont pas que des bruits !

Mais tout de même, vous ne trouvez pas ça un peu scandaleux de devoir payer pour que le journal daigne faire paraître les partants d’un hippodrome ce qui, il me semble, n’était pas le cas avec l’ancien journal ! Bon, d’accord, vous allez me dire que si les Sociétés de Courses veulent quand même avoir les performances détaillées (qui étaient auparavant dans TURF LE SPORT DU SUD-OUEST) dans leurs programmes, elles doivent payer plus cher à l’imprimeur de ceux-ci.

Enfin bon ! En plus, il paraît que le tarif de la prestation du journal n’est pas des plus bon marché et les Sociétés des Courses ont peut-être assez de frais sans qu’en plus, on leur fasse payer au prix fort le fait d’avoir les partants et les performances détaillées dans le journal !
09.08.06 - 18:34 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -