Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  site pmu en rade


Nouveaux en premier  
 


§UltraRochelais # 1 ≡ site pmu en rade
Course A
Course A
UltraRochelais
140 posts depuis
le 24/5/2009
c'est pas vraiment serieux je trouve qu'on puisse pas parier
j'ai pris ma journée pour miser sur auteuil et je peux pas jouer à cause du peu de serieux du site pmu
c'est quand meme embetant , j'ai loupé deux gagnants à cause d'eux, je vais leur écrire pour me faire rembourser et j'espere qu'ils feront ungeste commercial
primo me rembourser ma journée de travail
deusio le préjudice moral aussi car je peux pas jouer et c'est un comble

excusez le coup de gueule mais je suis un peu colere quand je peux pas alourdir mes poches facilement
16.06.09 - 16:32 Profil

§azertymat # 2 ≡ site pmu en rade
Groupe I
Groupe I
azertymat
943 posts depuis
le 11/2/2008
De : somme
:lol:

malheureusement pour des réclamations auprès de PMU.fr je pense que tu peux :cry: tout ce que tu veux tu n'auras rien :-D

'fin bon, qui ne tente rien n'a rien... (même si dans ton cas tu vas tenter et tu auras rien quand même :-P )


United à gauche, Tonnerre à droite... ils se ressemblent non ? :-D
16.06.09 - 16:54 Profil

§jokerdubuisson # 3 ≡ site pmu en rade
Groupe II
Groupe II
jokerdubuisson
577 posts depuis
le 29/5/2007
De : basse normandie
Se faire rembourser sa journée de travail car on ne peut pas jouer, c'est vraiment fort !

Sinon il existe 2 solutions : la première, aller au guichet PMU le matin avant d'aller au travail ou sur la pause du midi, la deuxième se faire soigner. D'ailleurs il est passé hier soir un reportage sur les addictions ...
16.06.09 - 16:59 Profil

§valsar # 4 ≡ site pmu en rade
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
UltraRochelais,
Citation :
putain les boules j'avais envie de jouer michel le brave et il gagne, j'ai pu jouer sur zeturf mais 2 euros
car g rien sur ce compte là


si t'as un compte.........y a juste a l'approvisionner ( comme au pmu)
16.06.09 - 16:59 Profil

§UltraRochelais # 5 ≡ site pmu en rade
Course A
Course A
UltraRochelais
140 posts depuis
le 24/5/2009
OUI exact
tu as entierement raison

tu vois récemment un site de poker en ligne a fait un geste commercial, je m'étais inscrit par erreur à un gros tournoi auquel je voulais pas jouer et la hot line a pas été foutue de me désinscrire car ca prenait du temps depeler mon nom et répondre la question sécurité à l'indien qui répondait
ils ont fait geste commercial me remboursant partie de mon buy inn

mais le pmu, jesais qu'ils font jamais de geste

note qu'un mec qui aurait un bon avocat et le temps et l'argent pourrait surement les attaquer si leur site est en rade puisque ca l'empecherait de gagner de la tune
mais bon faudrait vraiment éplucher à fond leur statut et ils ont du se blinder, les connaissant
mais à force de pas etre serieux, ils vont perdre de plus en plus de clients , avec tout ce qu'ils gagnent ils pourraient recruter des informaticiens qui leur mettraient au point des solutions de secours pour ne plus jamais etre en rade
c'est une honte pour eux là
manque de professionalisme évident

je vais leur écrire quand même va, pour le principe en leur envoyant copie de mes trois jeux gagnants chez zeturf à petite masse et en leur disant de vérifier que je joue à grosse masse chez eux et voir ainsi mon manque à gagner à cause de leur site en rade qui me pénalise très gravement
véritable scandale
16.06.09 - 17:01 Profil

§azertymat # 6 ≡ site pmu en rade
Groupe I
Groupe I
azertymat
943 posts depuis
le 11/2/2008
De : somme
Un jour j'avais fait une réclam car à l'époque je pariais via canal satellite et la télécommande :

Leur logiciel "buggait" et de temps en temps (souvent) il fallait taper plusieurs fois la mise... le problème c'est qu'un jour ca a marché du premier coup et j'ai pas fait attention et j'ai misé 11 fois au lieu d'1 fois
==> ils m'ont répondu : "et si vous aviez gagné vous ne seriez pas venu nous dire que c'était une erreur de manip !" :roll: (pas faux :-D )

Bref je pressens une réponse du style "si votre pari que vous n'avez pu placer aurait été perdant, auriez-vous réclamé à ce qu'il soit prélévé tout de même aprèsn coup ?" :lol:


United à gauche, Tonnerre à droite... ils se ressemblent non ? :-D
16.06.09 - 17:11 Profil

Anonyme # 7 ≡ site pmu en rade



ça marche de nouveau, depeche toi il te reste 2 courses seulement pour refaire le millions d'euros que tu a de retard, et si pmu beug, c'est que c'est un site qui arrive parfois a saturation, tant le nombre de parieur virtuel est parfois connecté au meme moment.
16.06.09 - 17:37

§valsar # 8 ≡ site pmu en rade
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
le 1er coup je veuxx bien que t'ai pas le tps d'approv. mais tu dis avoir joué 3 gaggnants
en 20 secondes tu peux mettre de la "masse" sur un autre site surtout si t'as deja un compte
dc je ne comprends pas tout, mais bon ........
16.06.09 - 17:39 Profil

§lrsy4 # 9 ≡ site pmu en rade
Course B
Course B
lrsy4
43 posts depuis
le 15/5/2008
Tazounet t'arrives à te reconnecter car moi ça "beugue" toujours je ne comprends pas. Ultra rochelais tu vois quoi dans la dernière car tu parles toujours après la course de tes paris et tu gagnes mais bizarrement quand tu donnes ton pronostic avant la course il n'est pas bon. C'est sûr tu es un grand parieur. Moi aussi je gagne toujours après la course quand je choisis le cheval qui gagne .... :D
16.06.09 - 18:08 Profil

§lrsy4 # 10 ≡ site pmu en rade
Course B
Course B
lrsy4
43 posts depuis
le 15/5/2008
Ahahahahahahaha sacré toi. C'est toujours de la faute du jockey de toute façon, c'est sûr qu'avec Gombeau ROTTERDAN gagnait de 57 longueurs et demi et encore Gombeau aurait tiré dessus tout le long du parcours. :merlin:
16.06.09 - 18:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -