Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Soins vétérinaires

     ≡  Drainage Hépatique


Nouveaux en premier  
 


§endueva # 1 ≡ Drainage Hépatique
Course C
Course C
endueva
3 posts depuis
le 21/4/2005
Bonjour,

Je souhaiterai savoir l'avantage a faire des drainages hépatique a ses chevaux, dans quelle mesure, pendant l'entrainement, avant les épreuves, pendant ???
Chevaux orientés courses endurance..!

[ Edité par endueva le 23/6/2006 15:12 ]

[ Edité par endueva le 23/6/2006 15:13 ]


Pas de vie sans cheval ...!?
23.06.06 - 16:09 Profil Visiter le site

§tintin # 2 ≡ Re: Drainage Hépatique
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour ,
Le drainage hépatique est un stimulant de la fonction biliaire et un dépuratif .Il convient à tous les chevaux de sport et peut-être donné toute l'année à raison de 1 à 2 ml dans la ration ou dans la bouche du cheval directement .
Il convient également aux chevaux malades , fatigués et aux juments aprés les mises bas .
23.06.06 - 17:19 Profil

§K-Roll # 3 ≡ Re: Drainage Hépatique
Course A
Course A
K-Roll
124 posts depuis
le 28/8/2003
De : Tout près de Grosbois!
C'est bien plus fort que le Sedochol j'imagine?
C'est quoi comme produit?

(just curious)
23.06.06 - 18:45 Profil Visiter le site

§tintin # 4 ≡ Re: Drainage Hépatique
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour ,
C'est le PVB bien évidemment .
24.06.06 - 10:16 Profil

§endueva # 5 ≡ Re: Drainage Hépatique
Course C
Course C
endueva
3 posts depuis
le 21/4/2005
merci de vos conseils, mais je suis plutôt orientée dans le drainage phyto-bio, (artichaud, fumeterre etc... )... style biophyt...!!?


Pas de vie sans cheval ...!?
24.06.06 - 15:24 Profil Visiter le site

§GOLDEN # 6 ≡ Re: Drainage Hépatique
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
je draine mes chevaux deux fois par an, printemps automne avec les produits bio du dr Eric Ancelet (Bioalternative 12260 Salvagac)
Administré à la seringue dans la bouche les chvx en raffolle...


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
28.06.06 - 01:05 Profil

§GOLDEN # 7 ≡ Re: Drainage Hépatique
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Je reprends ton message initial et te réponds au sujet du drainage et du cheval à l'entraînement. Tu peux donc drainer ton cheval à chaque changement de saison, donc 4 fois par an. Tu peux également associer des cures d'Huile de Haarlem et donner cette même Huile de Haarlem de façon hebdomadaire après un gros effort ou une compétition. Elle a un effet drainant et détoxifiant, aidant dont à une meilleur récupération après effort. Tu trouveras l'huile de Haarlem en pharmacie et présente l'avantage d'être 100/100 naturel !...

[ Edité par GOLDEN 01.09.2008 - 23:06 ]


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
28.06.06 - 15:01 Profil

§endueva # 8 ≡ Re: Drainage Hépatique
Course C
Course C
endueva
3 posts depuis
le 21/4/2005
merci de vos infos..!!!


Pas de vie sans cheval ...!?
28.06.06 - 15:16 Profil Visiter le site

§Man-o-War # 9 ≡ Re: Drainage Hépatique
Course A
Course A
Man-o-War
139 posts depuis
le 21/5/2004
Salut Eva, je vois qu'on fréquente les mêmes forums...Celui-ci est le meilleur !!
29.06.06 - 14:10 Profil

§Jerry # 10 ≡ Re: Drainage Hépatique
Course C
Course C
Jerry
1 posts depuis
le 7/9/2010
GOLDEN,
Citation :
Je reprends ton message initial et te réponds au sujet du drainage et du cheval à l'entraînement. Tu peux donc drainer ton cheval à chaque changement de saison, donc 4 fois par an. Tu peux également associer des cures d'Huile de Haarlem et donner cette même Huile de Haarlem de façon hebdomadaire après un gros effort ou une compétition. Elle a un effet drainant et détoxifiant, aidant dont à une meilleur récupération après effort. Tu trouveras l'huile de Haarlem en pharmacie et présente l'avantage d'être 100/100 naturel !...


Merci pour cette info Golden. J'ai noté qu'on peut trouver l'huile de haarlem en pharmacie, cependant je l'ai aussi trouvé sur ce site :
http://haarlem-oil.com/fr/special-chevaux/commandez-en-grande-quantite-chevaux.html

Vous connaissez le site ?
Merci.

[ Edité par Jerry 07.09.2010 - 07:47 ]
07.09.10 - 08:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -