Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  jockeys, drivers ...


Nouveaux en premier  
 


§coralie54 # 1 ≡ jockeys, drivers ...
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
Coucou à tous!
alors j'ai eu l'idée d'un nouveau post. j'ai remarqué qu'on parle souvent des mêmes jockeys et que les autres on ne connaît pas beaucoup plus de choses que leur nom....
du coup je me demandais si ça ne serait pas une bonne idée de tous publier des fiches sur la majorité des jockeys et drivers avec leur présentation, leur parcours, les chevaux les plus connus auxquels ils ont été associés etc... en restant objectif mais histoire qu'on connaisse mieux nos jockeys et drivers français!
Vous en pensez quoi? si ça vous va on peut faire ça mais ça urge pas non plus vu qu'il faut un certain temps quand même pour élaborer ce genre de fiches! chacun fait quand il a un peu de temps en gros. j'attends vos réactions, dites moi si ça vous dit ou non! ;-)


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
29.03.04 - 23:14 Profil Visiter le site

§fOrMoLo # 2 ≡ Re: jockeys, drivers ...
Groupe III
Groupe III
fOrMoLo
311 posts depuis
le 16/3/2004
De : beu
Ouias ca serait une super idée mais moi non plus je conai que de nom certains jockeys alors... :-D
30.03.04 - 14:04 Profil

§sexysoumigirl # 3 ≡ Re: jockeys, drivers ...
Course A
Course A
sexysoumigirl
136 posts depuis
le 3/1/2004
De : douai (ds le nord)
oui c vrai ca serait vraiment bien de faire ce genre de truk sa permetrait aux personnes qui connaissent certaines choses sur certains jockeys ou drivers d'en apprendre a d'otres. je pense qu'on va tous y reflechir!!! moi compris! bizou a tous
30.03.04 - 16:45 Profil

§tashkiyla # 4 ≡ Re: jockeys, drivers ...
Listed-Race
Listed-Race
tashkiyla
174 posts depuis
le 6/1/2004
De : Besançon
tres bonne idée coralie.je vais essayer aussi de faire des fiches!!! :-)
30.03.04 - 20:30 Profil

§coralie54 # 5 ≡ Re: jockeys, drivers ...
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
ok alors on s'y met tous et on les publie dès qu'on peut!! merci de participer les filles!! ;-)


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
30.03.04 - 21:19 Profil Visiter le site

Anonyme # 6 ≡ Re: jockeys, drivers ...



moi, je veux bien m'y mettre aussi, je peut faire les jockeys d'obstacle... comme d'habitude quoi, lool
30.03.04 - 21:31

§coralie54 # 7 ≡ Re: jockeys, drivers ...
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
c une bonne idée!! surtt ke mise à part pieux et quelques autres on les connait pas vraiment!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
30.03.04 - 21:39 Profil Visiter le site

§sexysoumigirl # 8 ≡ Re: jockeys, drivers ...
Course A
Course A
sexysoumigirl
136 posts depuis
le 3/1/2004
De : douai (ds le nord)
oui c vrai que dans les jockeys d'obstacle a part certains on les connait peu, juste de nom comme sa mais sinon c inconnu au bataillon! lol alé bone nuit a tous! bizou
30.03.04 - 23:05 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 9 ≡ Re: jockeys, drivers ...
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
voui mamie pieux de mon coeur a moi,fais nous des fiches!!!!!!et aide toi de ........ bissousses ma z'ami!!moi aussi j'essayeai!!!mais sur le trot ou le plat
31.03.04 - 14:41 Profil Visiter le site

§sexysoumigirl # 10 ≡ Re: jockeys, drivers ...
Course A
Course A
sexysoumigirl
136 posts depuis
le 3/1/2004
De : douai (ds le nord)
alor moi je vais proposer 1 tite fiche sur franck nivard ds la specialité du trot. voila je suis en pleine recherche et dès qu'elle sera prête promis je vous en ferait faire part. voila sepciale dedicasse a ma dydy a moi ke jador tout fort!!! kiss a tous!
31.03.04 - 15:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -